Japan Car

Version complète : [Top Gear FR]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Entre un maire et un ancien ministre il y a quand même un sacré fossé. Wink
Oui mais le Maire de Londres ( Boris Johnson ? ) a du charisme, LUI.

Sinon, en politicien pilote, il y a il me semble Estrosi qui a fait de la compétition Moto il me semble ?
edit: j'ai rien dit, il semblerait que je l'ai confondu avec quelqu'un d'autre Blush
.....
bah la ils vont peut-être le remercier pour les radars qu'ils à fait mettre en place LOL
bon bref c'est dans la boite maintenant!!
Fillon pourquoi pas, en premier invité peut-être pas...
J'aurais bien vu un humoriste ou un acteur pour commencer simple et drôle.
Même si ce 1er invité ne me surprend pas dans le bon sens, j'attends les premiers épisodes pour émettre un avis...espérons, espérons...
(18-12-2014, 23:02:33)keisuke.bass a écrit : [ -> ]Si c'est pour bouffer de la caisse francaise comme j'en bouffe quotidiennement, nan c'est bon ><" Jeremy james et hammond resterons le seul trio d'essai auto que je regarderais...

Vous penssez qu'on aura des trucs comme ca en france ? https://www.youtube.com/watch?v=cDoRmT0iRic
ya que les anglais pour faire des trucs comme ça =3

T'es tellement con que t'as meme pas remarqué que la vidéo avait été tournée en Afrique du sud et non en UK
Alors avant de parler réfléchis 5 minutes stp
(31-01-2015, 14:16:05)M4vrick a écrit : [ -> ]Les mecs vous manquez sérieusement de culture automobile, vous devriez peut être regarder l'émission pour apprendre des trucs Facepalm

Fillon est un fan absolu d'automobile, il a conduits dans plusieurs séries de course classic en gentleman driver, il est impliqué dans le circuit du Mans...
Je ne serais pas surpris qu'il colle un temps canon dans la voiture petit budget dès le début Big Grin

C'est un des rares sinon le seul politicien qui est pour le sport automobile, alors qu'on aime ou pas son parti ou ses idées, d'un point de vue personnel c'est surement le mec le plus proche des pistard.

c'est vrai que son mandat de 1er ministre fut flagrant de décision pro automobile/sport auto LOL

en 1er invité, c'est ultra-original par contre, j'avoue

pour le reste, ya la zapette Wink

ça va cartonner le 1er soir (effet surprise kinder) et on verra l'audience s'ecrouler misérablement sur les émissions suivantes........après que le bouche à oreille aura fait son taf.
C'est marrant pour une émission comme celle la son parcours politique je m'en branle totalement, c'est un invité comme un autre passionné d'automobile.
Mais je comprends mieux le bordel dans lequel on est si tout le monde se focalise sur l'aspect politique même dans une émission auto Sad
Je sais pas moi on lance une émission renommé comme Top Gear en France je pense que pour la première un pilote français comme Prost, Loeb ou bien d'autre ça aurait eu plus de gueule non ?

Et quitte à invité autre chose qu'un pilote j'aurais préféré Carlos Tavares lui au moins il aurait eu de la légitimité.
(01-02-2015, 14:28:42)M4vrick a écrit : [ -> ]Mais je comprends mieux le bordel dans lequel on est si tout le monde se focalise sur l'aspect politique même dans une émission auto Sad

c'est sùr que nous pauvre citoyens, c'est nous qui foutons le bordel Rolleyes
on en est là à cause de qui LOL, faut pas nous prendre des poireauxbis donc voir un politique quel qu'il soit pour une émission auto qui est cencé nous détendre pour ma part c'est loupé Sad meme si j'ai des amis qui était sur place pour le tournage et qui n'ont pas été déçu de l'interview du gars, même si il est fan d'auto et considéré orignal pour d'autre Facepalm ça change rien qu'ils aurait vraiment pu faire un autre choix pour la première!!
Pour ne première je m'attendais à ce qu'ils aillent chercher une personnalité du sport automobile, comme un pilote ou ancien pilote pro.
Prendre un homme politique, je reste dubitatif... Wait and see comme on dit.
Ca n'a aucun sens de prendre un pilote ou un ancien pilote, je vous rappelle que l'invité est surtout la pour rouler sur la voiture petit budget. Le concept c'est de faire rouler un peu tout le monde.
j'sais pas... moi , que ce soit fillon ou n'importe quel autre politique , je peux pas m’empêcher de les associer au lynchage anti automobilistes , c'est eux qui nous culpabilisent depuis 20 ou 30 ans , nous foutent des rond points , des dos d'ânes , des radars , des limitations ridicules partout , t'interdisent les centres villes en bagnole , t'interdisent toute modif , te reprochent toute notion de plaisir lié a cette passion presque , t'allument pour 1kmh , te collent des taxes en veux tu en voila pour un oui ou pour un non...

alors les voir venir faire les cake a top gear j'peux pas m'empêcher d'y voir le summum de l'hypocrisie A la Française.

Donc de mon point de vue commencer leur tentative française avec un politicien français j'trouve ca bien naze , pkoi pas Eva joly tant qu'on y est Sac
On aime le type ou pas, néanmoins je trouve que c'était couillu de leur part d'aller chercher un homme politique plutôt qu'un acteur français qui nous font toutes les émissions en mode promo.

A voir le résultat et les invités suivants donc Wink
Tiens! Ils en parlaient justement sur BFM.
Fillon, pourquoi pas. On sait tous qu'il est fan d'automobile... Bien qu'il n'ait jamais rien fait pour... Neutral

J'ai vu aussi qu'il y aurait Bruno Solo comme invité. Ca va déjà être plus marrant. Wink
(31-01-2015, 15:45:17)Takeo91 a écrit : [ -> ]Oui mais le Maire de Londres ( Boris Johnson ? ) a du charisme, LUI.

Sinon, en politicien pilote, il y a il me semble Estrosi qui a fait de la compétition Moto il me semble ?

Ouai, mais lui c'est un con, finit. Il à même fait partit des gens contre les plusieurs projets de circuits qui ont foirés ces dernières années.
Faut inviter Samy Naceri LOL
non il est en détox Sac
il a les bras aussi épais que des baguettes chinoises naceri , il arrive plus a tourner un volant Sac
Il est pas en taule lui ?
(03-02-2015, 02:40:40)Take-me a écrit : [ -> ]
(31-01-2015, 15:45:17)Takeo91 a écrit : [ -> ]Oui mais le Maire de Londres ( Boris Johnson ? ) a du charisme, LUI.

Ouai, mais lui c'est un con, finit. Il à même fait partit des gens contre les plusieurs projets de circuits qui ont foirés ces dernières années.

Le mec va au bout de ses convictions. Et ça, je respecte. Pas comme nos politiciens avec leur convictions qui s'arrête là où le pognon et les intérêts personnels commencent.

Faut rappeler que le système de mutuelle de ton entreprise obligatoire, Fillon n'a absolument rien dit quand il s'agissait pour Sarko ( Partie prenante dans plusieurs grosses mutuelles, avec son frère ), de faire passer cette loi toute pourrie. Résultat j'ai une mutuelle de MERDE là où j'en avais une géniale.

Donc quitte à choisir je préfère appuyer un mec qui a choisi de dire non aux circuits dans et aux abords de Londres, un mec qui fait en sorte que dans une ville où la circulation est infernale et voire dangereuse, la paix règne ...

Et non pas des connasses qui te disent que l'artisan de 2024, il viendra avec son matos de chantier sur Paris en métro.

/

Bref, merci de ne pas réfléchir avec ton projet de circuit mais en global.
Bordel elle est bonne la meuf Sac

Sinon cool d'entendre qu'ils ont un bon budget,ça veut peut être dire qu'il dépasseront les frontières de la France pour les roads trips
le fast&furious de la télé >>> Rolleyes

voila l'image de la voiture sportive en France, ça résume tout Rolleyes
Plusieurs infos. Ils ont refait le défi amphibie.

Ils essayent vraiment de recréer l'ambiance de la franchise.

Et ils ont un gros budget.
Ouais, ils cultivent à mort la ressemblance avec les anglais, et refont tout comme eux... déjà peur d'une pâle copie Confused
vu les commentaires ici, de toute façon, s'ils font la meme chose que les anglais ca ne sera pas bien, et s'ils font autre chose ca ne sera pas bien non plus.
baaaaheuuuuu, je dirais pas ça.

Faut séduire dès le début, c'est chauds, surtout que la version UK a mis des années a devenir ce que c'est maintenant.

Pour ceux qui suivent depuis plus de 10ans (j'en fais partie, j'ai connu l'époque avec Tiff Needle deja), c'etait pas aussi jojo Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21