Japan Car

Version complète : [Top Gear FR]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Alors, Lellouche, à part faire du théatre et être le mari d'un de mes fantasmes de jeunesse (Vanessa Demouy). Je ne sais pas trop ce qu'il va apporter... Un peu d'humour peut-être?

Yann Larret Menezo: inconnu au bataillon.

Bruce Jouanny serait un pilote... Donc, pourquoi pas?

J'attends quand même de voir la 1ère émission. Wink
(07-11-2014, 17:04:22)Raph Mugen a écrit : [ -> ]être le mari d'un de mes fantasmes de jeunesse (Vanessa Demouy).

Ah, toi aussi ! Big Grin
lolilolililololilol Sac

wai ba je reprends mon abonnement youteube sur Top Gear UK moi > [.]
Bruce Jouanny, était venu à une couse Open organisé par le kart où je travaille (mon patron à de bonnes relations dans le sport auto), mais je crois pas qu'il ai fait tant d'exploits que ça sur la piste si je me souviens bien Sac
Ils vont juste refaire ce que les autres pays ont fait, mais en pire pasque ce sont des Français.

Recopier le style en lisant des lignes de scenario et sans user a 100% de leur personnalité.

Wait & see en effet, mais bon, mon scepticisme est a son paroxysme. (popopoooo)
Mais c'est quoi ce metrosexuel qu'ils nous ont mit à la place de James? Cry
(07-11-2014, 19:46:15)boyou2 a écrit : [ -> ]lolilolililololilol Sac

wai ba je reprends mon abonnement youteube sur Top Gear UK moi > [.]

Je ne l'ai jamais quitté.

LOL
(08-11-2014, 02:34:00)madmax616 a écrit : [ -> ]Recopier le style en lisant des lignes de scenario et sans user a 100% de leur personnalité.

c'est tout a fait ça, formater au max avec prompteur, comme pour toutes les cérémonies/émissions qu'on voit (César, NRJ mes burnettes, etc...) ou chaque possible initiative est sappé, quitte a ne plus etre drole spontanément.....et ça te sort un show, pâle copie des originaux, ou tu te fais chié, et qui, quand t'as un minimum de neurones qui se touchent (plus de deux) tu as le reflexe de zapper.
A leur défense, le Top Gear original devient de plus en plus comme ça aussi, le script derrière l'émission est devenu beaucoup trop présent et j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune spontanéité.
Ca reste drôle, mais trop mis en scène, et pas vraiment assumé (dans une série ou un film on sait que c'est des acteurs donc c'est pas dérangeant, là ils se présentent comme des animateurs alors qu'ils n'en sont plus).

Cela dit, les éditions étrangères sont encore pires, je n'ai pas dépassé les 10 premières minutes.
L'édition UK a au moins l'avantage d'avoir des acteurs ayant écrit le scénario et jouant leur propre rôle, et pas d'autres personnes se forçant à entrer dans un personnage en le surjouant.
Je suis assez d'accord, Top Gear ca devient de plus en plus scripté et c'est bien dommage.
(08-11-2014, 12:43:57)folken a écrit : [ -> ]A leur défense, le Top Gear original devient de plus en plus comme ça aussi, le script derrière l'émission est devenu beaucoup trop présent et j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune spontanéité.
Ca reste drôle, mais trop mis en scène, et pas vraiment assumé (dans une série ou un film on sait que c'est des acteurs donc c'est pas dérangeant, là ils se présentent comme des animateurs alors qu'ils n'en sont plus).

Cela dit, les éditions étrangères sont encore pires, je n'ai pas dépassé les 10 premières minutes.
L'édition UK a au moins l'avantage d'avoir des acteurs ayant écrit le scénario et jouant leur propre rôle, et pas d'autres personnes se forçant à entrer dans un personnage en le surjouant.

Ouai mais même si c'est scripté, moins spontané, tout ce qui est scripté reste de qualité. Et au final, le résultat reste innimitable. Et on reconnait malgré tout la patte Clarkson.
Le Louche est un acteur, donc, rien ne sera spontané... (en plus je l'ai jamais trouvé douéLOL )
Je le sent pas, mais je regarderait quand même le premier épisode.
Cette merde que ça va être, de toute façon les français sont autophobes pour la plupart ...
T'es ouf, t'as qu'à leur parler du dernier TDI de chez tAudi là tu verras les vrais connaisseurs en France LOL

Pays de cons...
(13-11-2014, 22:50:24)schubaker a écrit : [ -> ]T'es ouf, t'as qu'à leur parler du dernier TDI de chez tAudi là tu verras les vrais connaisseurs en France LOL

Pays de cons...

Jospin, sort de ce corps! LOL
De toute façon dès qu'ils voudront tourner une vidéo sur la route ça fera "voyons ce qu'elle a dans le ventre... Ah un radar !!".
Comme disait Richard Hammond dans une interview (y'a un topic quelque part sur le forum), chaque pays ayant sa franchise "Top Gear" s'est arrangé pour avoir leurs versions locales des 3 présentateurs de "Top Gear UK". Au final, ce n'est plus drôle, y'a pas d'identité propre à chacune de ces franchises, les challenges sont les mêmes que ceux de l'émission originale, donc on connaît plus ou moins l'issue.
Si Top Gear France veut se démarquer et ne pas être ridiculisé, c'est à mon avis ce qu'ils ne devraient pas faire, et pas seulement dire que telle voiture est merdique plutôt qu'une autre.
(14-11-2014, 12:05:59)Tony Truand a écrit : [ -> ]Comme disait Richard Hammond dans une interview (y'a un topic quelque part sur le forum), chaque pays ayant sa franchise "Top Gear" s'est arrangé pour avoir leurs versions locales des 3 présentateurs de "Top Gear UK". Au final, ce n'est plus drôle, y'a pas d'identité propre à chacune de ces franchises, les challenges sont les mêmes que ceux de l'émission originale, donc on connaît plus ou moins l'issue.
Si Top Gear France veut se démarquer et ne pas être ridiculisé, c'est à mon avis ce qu'ils ne devraient pas faire, et pas seulement dire que telle voiture est merdique plutôt qu'une autre.

Le plus dur sera en effet de personnifier ce concept Top Gear à la sauce froggy, mais ça peut prendre du temps quitte à refaire le casting si ça ne prend pas... mais aujourd'hui on ne laisse plus le temps...
Interview youtube d'auto plus sur le casting
Il va y en avoir une tout les jours de cette semaine Wink
la première:
https://www.youtube.com/watch?v=z3Ya0yeACio
Wink
Pinaise, en regardant cette interview tu comprends tout de suite qui tiendra le rôle de Clarkson, May et Hammond. Je crains le pire. Facepalm
"l'idée n'est pas de faire un copier coller"
C'est ça qui fait peur, pour moi y'a une vulgaire ressemblance physique/vestimentaire ou alors c'est tellement on y pense en regardant la vidéo...

En attente de la suite Smile
A mon avis faut pas etre si pessimiste, la france c'est pas du tout un pays autophobe, le gouvernement (actuel) l'est mais pas le peuple, historiquement la france c'est quand meme énorme au niveau automobile et y'a de nombreux passionés a travers la france, ça se voit a travers tout les rassemblement qu'il y a, toutes les épreuves de courses mythique, 24hr du mans, Tour auto, Rally de france pour les plus connus

Après je connais pas les présentateurs, j'attend de voir ce que ça va donner, mais la pertinence de leur propos jouera un role important, donc a voir vraiment si ils ont un discours de passioné (comme direct auto qui est vraiment bien foutu) ou vraiment le discours formaté (automoto, turbo)
De mon côté, je pense que c'est sympa d'entendre qu'ils veulent "s'inspirer" mais pas faire de "copier / coller" ... dans le principe, c'est pas mal.

Mais honnêtement, si on se base sur ce que l'on a déjà et notre situation de pays AUTO&MOTOphobe je ne suis pas super optimiste Neutral. Je me souviens de auto moto, qui il y a quelques années s'était modernisé d'un coup.

Nouveau plateau, style de présentation différent, c'était pas mal dans l'intention ... mais au final on aboutissait toujours sur les mêmes comparatifs de taille de coffres ou de performances des porte-gobelets Ouinn .

De mon côté, je laisse sa chance au produit. Mais je ne me fais pas trop d'illusions par contre ...
Ca peut etre drole (ou pas) ! Big Grin

[Image: 80094910428717101526064437684585915767263166750534n.jpg]
L'interview est bien préparée des 2 cotés, les intentions sont là, reste là voir le résultat.
Yogi comme toi je me souviens avec nostalgie de auto-moto dans les années 80, début 90...
Meme turbo avec Laffite c'était pas mal, maintenant c'est de la m*rde, maintenant la seule émissions auto qui est bien c'est Direct Auto sur D8
Ces interviews me font peur ...

Je pense que je vais arreter de m'informer et je regarderai le premier épisode sans appriori (autant que possible)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21