Japan Car

Version complète : [Top Gear FR]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Pas besoin de pilotes de ce calibre que la chaine ne pourrait pas s'offrir de toute façon.
Ils vont chercher le blaireau qui a fait le meilleur temps sur une jpo au circuit le plus proche , et au bout de 2/3 saisons ils filent 3/4000 balles a loeb pour une apparition genre : "hann c'était lui sous le casque!!"
pourquoi tant de haine?
je pense qu'ils vont cherché un pilote pro en jeune retraite ou en attente de contrat c'est pas ce qui manque Rolleyes
C'est pa de la haine , juste de l'humour me concernant Wink
(16-09-2014, 17:01:59)BiSBAR a écrit : [ -> ]Ils vont chercher le blaireau qui a fait le meilleur temps sur une jpo au circuit le plus proche , et au bout de 2/3 saisons ils filent 3/4000 balles a loeb pour une apparition genre : "hann c'était lui sous le casque!!"

Tout comme on sait que sous le casque du (nouveau) Stig anglais, c'est Schumi.
Si si, il l'ont dit dans l'émission, donc c'est forcément vrai ! (ils ne l'ont pas vraiment affirmé, c'était sur le ton de l'humour bien sûr)
(16-09-2014, 17:19:53)tintin1248 a écrit : [ -> ]pourquoi tant de haine?
je pense qu'ils vont cherché un pilote pro en jeune retraite ou en attente de contrat c'est pas ce qui manque Rolleyes

Qu'ils évitent Romain Grosjean, la production risquerais de ne pas avoir un budget suffisant pour les autos sinon. Sac
(16-09-2014, 20:47:18)folken a écrit : [ -> ]Tout comme on sait que sous le casque du (nouveau) Stig anglais, c'est Schumi.
Si si, il l'ont dit dans l'émission, donc c'est forcément vrai ! (ils ne l'ont pas vraiment affirmé, c'était sur le ton de l'humour bien sûr)

Dans l'épisode suivant ils disent que c'est pas vraiment lui Wink
Euh les gars ... Schumi. C'était la saison 13. On est à la saison 22 aujourd'hui. A raison de 2 saisons par an ... C'était il y a 5-6. Je crois qu'il courrait pour Mercedes à ce moment là.
(16-09-2014, 20:59:29)Yeho a écrit : [ -> ]Dans l'épisode suivant ils disent que c'est pas vraiment lui Wink

C'était déjà très fortement sous entendu dans l'épisode en question Wink pour ça que je précisait que c'était dit sur le ton de l'humour. Et sauf si dans la prochaine saison ils font des courses de fauteuil ...
Mais la question de fond reste la même, ça pourrait être n'importe qui sous le casque.
Même si pour la version anglaise, c'est à peu près sûr que ce soit toujours le même, vu le problème avec le premier stig, mais il se peut très bien que certains essais aient été fait par un autre si il était pas dispo.
Moi je pensais qu'ils l'avaient "découvert" exprès car juste avant c'était le test de la FXX, et comme je pensais que Ferraillerie aurait que laisser Schumi conduire...
Je suis convaincu qu'il y a plusieurs personnes qui font le Stig
(16-09-2014, 22:34:13)fastrunner a écrit : [ -> ]Je suis convaincu qu'il y a plusieurs personnes qui font le Stig

T'inquiète, on sait que t'en fais partis !!! Sac
(16-09-2014, 20:58:38)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Qu'ils évitent Romain Grosjean, la production risquerais de ne pas avoir un budget suffisant pour les autos sinon. Sac

Méchanceté non justifiée depuis un bon moment ! Grosjean ne casse quasiment plus maintenant, ou alors c'est sa voiture qui se casse toute seule. Le meilleur c'est Crashtor Macdonaldo LOL
(16-09-2014, 22:34:13)fastrunner a écrit : [ -> ]Je suis convaincu qu'il y a plusieurs personnes qui font le Stig

Deja ils avaient invités un ancien Stig qui était devenu cascadeur pour le dernier James Bond ! Wink
Et si ils prennent Romain Thievin le pilote qui faisait les essais pour Fast Club sur circuit il était pas mal.
(16-09-2014, 22:57:32)Hicham a écrit : [ -> ]

T'inquiète, on sait que t'en fais partis !!! Sac

Heheheh dans une ancienne vie LOL
Mais j'ai perdu en vitesse depuis que j bois de l'eau LOL
(17-09-2014, 18:55:36)CRX71 a écrit : [ -> ]Et si ils prennent Romain Thievin le pilote qui faisait les essais pour Fast Club sur circuit il était pas mal.

Je le trouvais insupportable, enfin au moins là il fermerait sa gueule LOL
Dechavanne a bien confirmé (émission "le tube" C+) qu'il ne fera pas partie de l'aventure Top Gear France
Le Stig anglais à très souvent été Tom Chilton,le frère de Max Chilton qui cours en F1

je ne sais plus quelles sont les source car j'ai fais les recherches il y a quelques temps déjà et je ne saurai vous les redonner mais NON c'est pas que du made in WIKI
Il y en a un dont on est sûr, il a écrit un bouquin et ils l'ont attaqué pour non respect du contrat (il n'avait pas le droit de dire que c'était lui).
J'ai oublié le nom par contre.
C'est pour ça qu'ils disaient qu'ils n'apprendraient pas à écrire au nouveau LOL
je pense que ça pourrait être fun si voila ils nous pondent pas un top gear à la sauce des turbo et autres emissions auto française, mais plutot quelque chose dans l'esprit de la bande annonce qui m'a fait penser à quelque chose d'assez français/beauf (me frappez pas les fans !) et un peu chauvin avec les plusieurs rappels du drapeau. Smile

comme dit plus haut, à voir en temps voulu
Je ne sais pas si ça a un rapport avec la sortie de Top Gear FR mais j'ai remarqué il y a quelques semaines que Top Gear US ne passe plus sur RMC. A la place ils repassent des épisodes de Top Gear UK des semaines précédentes.
Si ça a été déprogrammé pour cause de manque d'audience, il se pourrait que la version française subisse aussi ce sort en cas de mauvais résultats (ou que ça fasse réfléchir la production, si les versions autres que UK ne marchent pas il doit y avoir une raison).
Toujours pas de news du présentateur vedette alors?

Il sera surement plus facile de faire une copie type Top Gear US ou AU (sans présentateur phare) que de la version UK, Clarkson n'est pas imitable (d'un point de vue charisme) en 1 saison...

J'aurais bien vu du monde de la presse auto, type Option ou EVO, un peu plus habitué à faire des essais (et surtout des chroniques) moins communs...
Plutôt que d'imiter, il faudrait quelqu'un hors des clous, qui joue la provoque.
+1 Takeo!
Tous les autres pays qui ont adopté Top Gear ont cherché à imiter (c'est pour ça que je ne regarde que l'émission UK, les autres sont trop surjouées et pas naturelles ... déjà que la version UK devient beaucoup trop scriptée à mon goût).
Je doute que ce soit de la France qu'il faille attendre de l'innovation et du changement.
Avec finesse, j'entends.
Et voila :

[Image: ob_723909_capture.JPG]

Philippe LELLOUCHE, Bruce JOUANNY, Yann LARRET-MENEZO

Source : http://www.leblogtvnews.com/2014/11/voic...verte.html
Ouais, ben je vais rester sur la version UK hein ... LOL
So, wait & see pour voir les premières émissions Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21