(10-01-2016, 00:06:26)folken a écrit : [ -> ]...
En France, à part la diffuser en Belgique ...
Ils viennent de commencer ...
Je n'avais vu qu'un petit bout de l'épisode 2 peu après sa sortie et çà ne m'avait passionné ...
Après avoir vu le tout premier, c'est encore pire
Bon d'un autre côté, les dernières saisons de l'original avant le clash n'était pas non plus extraordianire (reste que la qualité d'image BBC est inégalable)
Top Gear France : la liste des invités dévoilée
Top Gear France revient bientôt pour une troisième saison qui sera synonyme de voyages lointains puisque le trio se rendra au Japon pour un double épisode inédit. La production nous révèle également la liste complète des invités qui seront présent tout au long de la saison sur le plateau et qui auront l'occasion de se tester au volant de la Dacia Sandero sur piste.
Les amoureux du Japon vont être heureux : Top Gear France nous permettra de voyager au pays du soleil levant durant les deux premiers épisodes dès le 2 novembre prochain, à partir de 20h50. Le coup d'envoi approche donc à grand pas mais la production ne nous laisse pas sur notre fin en nous dévoilant la liste complète des invités de cette troisième saison, qui seront présents sur le plateau et qui auront pour mission de réaliser le meilleur temps possible sur le circuit de Brienne-le-Château.
La liste des invités de cette saison 3 :
Epsiode 1: Tchéky Karyo et Bruno Putzulu
Episode 2: Raphaël Mezrahi et Michel Boujenah
Episode 3: Enora Malagré et Norbert Tarayre
Episode 4: Pierre Arditi et David Douillet
Episode 5: Frank Leboeuf et Vincent Moscato
Episode 6: Le Comte de Bouderbala et Valérie Bègue
Rappelons que Top Gear UK va redémarrer par une nouvelle saison marquée par l'absence de Chris Evans, qui laisse à Matt Leblanc les rennes de l'émission. Quant à l'ancien trio du show anglais, nous le retrouverons dans quelques semaines sur Amazon Prime avec une production hollywoodienne...
Source Caradisiac
Putain Enora Malagré quoi, dur
Le mec il dit ça alors qu'il a un poster d'elle dans sa chambre
La seule fois où elle m'intéressera, ce sera à l'affiche d'un Dorcel.
Et encore, faudrait quelque chose sur son visage comme ce smily:
(25-10-2016, 19:37:17)MoTT a écrit : [ -> ]Putain Enora Malagré quoi, dur
Même réaction, ils ont pas réussi à trouver mieux ?
Quoique après réflexion, je pense que certains vont regarder juste pour voir si on se foutre de sa tronche... Du coup peut-être pas si mauvais choix que ça.
Et pour le choix de David DOUILLET qui va regarder ?
v'la les stars quoi.....
j'ai regardé 1 épisode..... j'n regarderai pas 2
Perso je dirais "V'la la gueule du prestige des stars quoi ... " ^^
Je vais juste regarder les deux épisodes sur le japon et il y en aura assez !
Moi je trouve que ça reste un bon divertissement, ils commencent à prendre leurs marques. Ca doit pas être évident de rentrer dans le moule et d'assumer sa personnalité au sein de l'émission, et surtout de passer derrière des mastodontes comme Clarkson May et Hammond.
Et puis quand on voit ce qu'est devenu TopGear UK avec Chris Evans et Matt Leblanc... Trololo
Par contre wheelers dealers france là c'est pas une réussite, on peut critiquer
Chris Evans il s'est pas fait éjecter de Top Gear UK ?
Le prochain TopGear France diffusé sera un road trip au Japon. J'ai cru voir R32, Rx7 and co en défi ^^
Alors? Qui a regardé hier soir?
Pas mal cette 1ère partie.
J'ai particulièrement apprécié la petite session à Irohazaka (Takumi style avec le thé).
Lellouche est parfois un peu lourd par contre... comme d'hab.
Mais, je trouve que le trio s'améliore, c'est plutôt plaisant.
Je l'ai loupé...
J'ai bien aimé (surement l'effet Japon
) bon par contre etre au Japon et prendre une Z3... bVA en + et une MG ... Euh ya pas mieux la-bas pour 5000balles?!?
Seul passage naze pour moi, quand ils pasent dans la foret... Sinon sympa
Je l'ai trouvé assez plat... Comme d'hab.
(03-11-2016, 11:15:42)Lem51100 a écrit : [ -> ]J'ai bien aimé (surement l'effet Japon ) bon par contre etre au Japon et prendre une Z3... bVA en + et une MG ... Euh ya pas mieux la-bas pour 5000balles?!?
C'est ce que je me suis dit aussi... une petite MR2 aurait été sympa.
Mais je pense que c'était voulu afin d'avoir des voitures plus "connues".
Ce sont les même que dans le roadtrip en Irak de la version UK (sauf la MG à la place de la Barchetta).
Perso j'adore le fait que ça change du format habituel des émissions auto Fr même si on est loin du niveau de top gear uk. Et je suis du même avis que Lem51100 hormis le choix des voitures j'ai trouvé la 1ère partie sympa
(03-11-2016, 11:15:42)Lem51100 a écrit : [ -> ]J'ai bien aimé (surement l'effet Japon ) bon par contre etre au Japon et prendre une Z3... bVA en + et une MG ... Euh ya pas mieux la-bas pour 5000balles?!?
J'ai eu la même réaction, ils sont au Japon et ils prennent qu'une jap sur trois voitures. Mais est-ce qu'en roadster il y a beaucoup de choix ?
Ma foi cet épisode pour moi a été un massacre automobile. ..
Pis il y a quand même autre chose qu'une BM et une MG au Japon en cab...
S2000, Miata, etc...
Bref épisode à jeter pour moi....
(03-11-2016, 12:01:10)Deenis du 30 a écrit : [ -> ]Perso j'adore le fait que ça change du format habituel des émissions auto Fr même si on est loin du niveau de top gear uk. Et je suis du même avis que Lem51100 hormis le choix des voitures j'ai trouvé la 1ère partie sympa
Carrement, automoto avec l'autre pseudo bourgeois et celle de telefoot ...
(03-11-2016, 12:19:45)nonovtec a écrit : [ -> ]Ma foi cet épisode pour moi à été un massacre automobile. ..
Pis il y a quand même autre chose qu'une BM et une MG au Japon en cab...
S2000, Miata, etc...
Bref épisode à jeter pour moi....
Le Tone avait une Miata.
La S2000 ça se trouve à moins de 5000€ au Japon ? Sinon y a peut-être la Toyota MR-S ? Après j'en connais pas d'autre.
Un rapide coup d'oeil sur tradecarview et à moins de 5000$ , hors MX/MRS en jap', y a surtout des suzuki cappuccino et des honda beat (et une RX7Fc cab').
Oui et ce sont des Kei Cars, donc ca rentre pas dans leurs critères.
Au final ils ont pas tord, à part la MX5...
Perso j'ai trouvé ca tellement mou, j'ai failli m'endormir.
Ils ont trouvé le moyen de découper ca en deux épisodes alors que ca tenait largement en un seul, meublage, comme d'hab'.
Moi perso pendant que tout le monde critiquait TopGerard sur Fb (Alors qu'ils regardaient quand même bien sûr), j'étais en train de regarder Luke Cage.
Pourquoi s'entêter à regarder un truc qu'on sait pourrav ?
(03-11-2016, 16:24:53)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Moi perso pendant que tout le monde critiquait TopGerard sur Fb (Alors qu'ils regardaient quand même bien sûr), j'étais en train de regarder Luke Cage.
Pourquoi s'entêter à regarder un truc qu'on sait pourrav ?
idem, ou encore Blindspot S02, ou encore Lucifer S01 etc....
ya tellement de choix pour regarder autre chose que dla marde a la téloche
2ème partie dans la continuité de la 1ère.
Quelques longueurs (et lourdeurs) mais l'essai sur le circuit de Motegi était pas mal. Et puis la LFA...
Le Tone a bien aimé la NSX aussi.
La deuxième partie était pire que la première.
L'épisode de la voiture qui chauffe et dans laquelle on mets de l'eau manuellement me fait pensé à un truc déjà vu chez les anglais.
Les moments cool ne sont qu'avec le Tone avec le petit drag race avec la Subaru, et aussi la rencontre avec les caisses VIP, principalement des R34GTT.
Bref, l'ambiance est lourde et Lellouche est un peu hors sujet des fois.
Je regarde juste car j'aime les autos mais pas pour les personnages.