Japan Car

Version complète : [Top Gear FR]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(17-04-2015, 10:19:34)Nakago a écrit : [ -> ]Mouais ça j'en suis pas si sûr... Je ne connais pas grand monde qui regarde TopGear (que ce soit FR ou UK) mais je crois qu'aucun d'entre eux ne regarde le foot (pas sûr pour le dernier).

Dans les grilles de classement des téléspectateurs tu as des catégories, foot/bagnole c'est la même catégorie de spectateur.
Pour faire simple: TG, pour les décideurs des chaines de TV, est destiné au mec qui regarde le foot en jogging le mercredi soir et se pignole devant les Audi présenté dimanche matin dans Turbo.
Je deteste le foot , j'aime bien Top Gear , mettez moi dans une autre case svp , paske le samedi , pour moi , c'est vie sociale LOL
Clair, le samedi c'est rasso sur le parking de carrouf Sac
Non plus ^^
(20-04-2015, 20:25:18)BiSBAR a écrit : [ -> ]Je deteste le foot , j'aime bien Top Gear , mettez moi dans une autre case svp , paske le samedi , pour moi , c'est vie sociale LOL

Pareil, la vie sociale en moins. Sac
(21-04-2015, 11:59:12)Nakago a écrit : [ -> ]
(20-04-2015, 20:25:18)BiSBAR a écrit : [ -> ]Je deteste le foot , j'aime bien Top Gear , mettez moi dans une autre case svp , paske le samedi , pour moi , c'est vie sociale LOL

Pareil, la vie sociale en moins. Sac
La même ici Sac
Une émission comme celle ci en prime time, c'est soit lundi, mardi, mercredi, ou jeudi au pire.
Les autres soirs les gens sortent ou sont en famille, pas bon pour réaliser une bonne audience. (Cible 15-45 ans?)

En généralisant :
Mercredi soir = soirée football
Jeudi soir = soirées étudiantes
Vendredi soir = sortie du week-end
Samedi soir = sortie du week-end
Dimanche soir = famille, bobonne et enfants, etc

Il reste peu de possibilités vu comme ça LOL

Pourquoi pas une redif de la semaine le samedi soir en 2eme partie de soirée.
+1, c'est plus à mettre le lundi ou le mardi soir car les programmes sont nazes ces soirs là.
(21-04-2015, 12:44:26)Jocky a écrit : [ -> ]
(21-04-2015, 11:59:12)Nakago a écrit : [ -> ]
(20-04-2015, 20:25:18)BiSBAR a écrit : [ -> ]Je deteste le foot , j'aime bien Top Gear , mettez moi dans une autre case svp , paske le samedi , pour moi , c'est vie sociale LOL

Pareil, la vie sociale en moins. Sac
La même ici Sac


Moi je bosse ils peuvent le mettre en pleine nuit, je regarde le replay de toute façon .
Smile
salut



post un peu tard après le bataille, mais un peu comme beaucoup de gens ici, j'ai pas du tout accroché la version cheap (française), effectivement le tone est le seul à sortir du lot.
Mais pour le reste, trop "gentillet", histoire d'etre courtois. nono

heureusement hier soir retour de la version UK, que du bonheur, surtout le made in france, les chacals, j'etais mort de rire. LOL

plus sur le fofo. Wink
A l'origine en format britannique, Top Gear s'est exporté à travers le monde, que ce soit au pays de l'oncle Sam ou bien chez les Australiens. La version française, qui a apparemment bien marché l'an dernier, revient en janvier avec ses premiers détails.

[Image: S5-Top-Gear-France-revient-le-6-janvier-106080.jpg]

La première saison de Top Gear France s'est soldée l'an dernier par un bilan plutôt positif puisqu'il a été le programme ayant fait le plus d'audience sur RMC Découverte, la chaîne qui le diffuse, loin devant Top Gear UK. Une suite était donc inexorable pour le trio formé par Bruce Jouanny, Le Tone et Philippe Lellouche. La chaîne communique d'ailleurs les premiers détails sur la nouvelle saison qui s'annonce, comme souvent avec Top Gear, haute en couleur.

Nous apprenons par exemple la présence de la Lamborghini Aventador SV dès le début de saison avec une balade dans le Cantal, ou encore l'apprentissage du drift par Philippe Lellouche, tandis que Le Tone se mettra au volant d'une monoplace.

Les trois ont par ailleurs promis de tenter de casser le moins d'autos possible pour cette saison. La réponse dès mercredi, avec le premier épisode, à 20h45 sur RMC Découverte.



Source Caradisiac
J'ai regardé hier soir.
C'était plutôt pas mal je trouve. J'avais été déçu par la 1ère saison mais celle-là commence bien.
Sympa l'essai de la Lambo. Smile

Par contre le programme de la semaine prochaine n'a pas l'air terrible... Confused

Qui d'autre a regardé?
J'ai également regardé hier soir et j'ai bien aimé, on sent qu'ils prennent du poil de la bête et jouent beaucoup sur la dérision, c'est pas mal.

Dommage pour le placement de Renault (Twingo en saison 1, Twizzy en saison 2) mais ça permet sûrement de faire vivre la saison Wink

Par contre je suis déçu des sois-disant passionnés de bagnoles qui ne savent faire que cracher sur les réseaux sociaux... "de la merde", "nul, "à chier"... Ces personnes qui nous font un scandale car le virage "Clarkson" ne se prénomme plus ainsi (mais ne comprennent pas pourquoi), bla bla bla...

C'est tellement facile de dénigrer un programme, moi perso quand j'aime pas une émission je ne la regarde pas, point Wink

C'est quand même mieux que Chapapatte depuis 20 ans Wink
Perso j'attends avec l'impatience l'épisode avec le char d'assaut... Sac
Sinon le virage Clarkson je trouve que c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas expliqué pourquoi ils ne peuvent plus l'appeler comme ça.
Bah en même temps, qu'est-ce que tu voulais qu'ils disent ?
On n'a plus le droit de dire Clarkson car la BBC l'exige maintenant qu'ils l'ont viré ?
Ca ne grandit pas vraiment l'émission ...

Sinon, j'aime assez Lellouche, le Tone, j'avais du mal mais ça passe un peu mieux, mais Jouany, il a autant de charisme qu'un bigorneau dans un plateau de fruit de mer.
On peut rêver, mais imaginez un Ragnotti à la place, ça aurait une autre gueule, ou une Margot Laffite, ça apporterait une petite touche différente.
Franchement, j'étais content qu'ils aient une Aventador SV à l'essai, mais quand j'ai vu le reportage, à part faire des accélérations (et encore) en ligne droite et un 0 à 100 qu'ils nous ont repassé 2/3 fois ... j'ai rien appris sur la caisse et on n'a même pas eu de belles images à se mettre sous la dent.
Le pompon c'est qu'ils n'ont même pas eu le droit de la tester sur leur circuit.
Vous me direz que Top Gear Uk n'a pas eu le droit de chronométrer la P1, la 918 et la Laferrari, mais on sait pourquoi, les 3 se sont + ou moins mis d'accord pour ne pas avoir de confrontations chronométriques frontales (pas de temps officiel sur le Ring par exemple pour la P1 et la Fef)
Là, après avoir vu l'essai de la Lambo, on a juste l'impression qu'ils ont prêté une voiture à l'émission mais que n'ayant pas trop confiance, ils leurs ont demandé de ne pas taper dedans (et dans le même temps, Top Gear Uk avait parfaitement pu tester l'Aventador, l'Huracan, la Murcielage SV, etc ...).

Il y a un peu de mieux, mais y'a pas, ça fait toujours un peu "Top Gear du pauvre".
J'attends aussi de voir s'ils nous feront un grand road trip en fin d'année sur 2 émissions comme ils le font en Uk (mais je ne pense pas car ils n'en ont pas du tout parler).
Ce serait bien néanmoins car pour moi, ça fait partir des émissions un peu mythique de Top Gear justement ces grandes expéditions.

Bref, en tant que passionné de bagnoles, je continuerai de regarder quand je serai dispo, mais je n'irai pas voir l'émission en replay si je l'ai manqué par exemple.
(07-01-2016, 12:37:48)DC one a écrit : [ -> ]Bah en même temps, qu'est-ce que tu voulais qu'ils disent ?
On n'a plus le droit de dire Clarkson car la BBC l'exige maintenant qu'ils l'ont viré ?
Ca ne grandit pas vraiment l'émission ...

Juste dire que la BBC leur a demandé de changer le nom du virage en question aurait suffit. Là à moins que j'aie raté un truc ils ont juste dit "le virage dont on n'a plus le droit de prononcer le nom".
DC One, je te trouve un peu dur avec Jouany. Je le trouve plutôt convaincant moi.
Après, Top Gear France n'aura jamais le budget d'un Top Gear Uk, d'où l'aspect un peu "cheap".
Mais je suis d'accord avec toi pour l'essai de l'Aventador, très dommage que le Stig n'ait pas pu faire un tour de circuit... Confused
moi je regarde pas, problème réglé LOL

en France, on a le chic pour ringardiser tout ce qu'on importe (copies d'émissions, copies de caisses, etc)
(07-01-2016, 14:16:45)boyou2 a écrit : [ -> ]moi je regarde pas, problème réglé LOL

en France, on a le chic pour ringardiser tout ce qu'on importe (copies d'émissions, copies de caisses, etc)

T'es médisant, Plus Belle La Vie c'est quand même carrément mieux que Les Feux de l'Amour Wink



Sac
Top Gear France saison 2 : bonnes résolutions et bonnes audiences

Ce mercredi 6 janvier, 759 000 personnes ont suivi le retour de la franchise Top Gear dans sa déclinaison "France" sur la chaîne RMC Découverte, qui obtient ainsi une part d'audience de 3 %.


[Image: S5-Top-Gear-France-saison-2-bonnes-resol...106135.jpg]

Même si l'audience de cette première émission est en baisse par rapport à celle de la saison 1 qui avait réuni 926 000 téléspectateurs, la chaîne a de quoi se réjouir. Ce score plus qu'honorable lui a permis hier soir de se classer seconde chaîne de la TNT derrière D17 en la matière. Le fait qu'un programme parlant automobile puisse rallier un vaste public à 20h50 est également une très bonne nouvelle pour le développement de cette thématique à la TV.
Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et "Le Tone" ont donc repris du service avec une émission sur la thématique des "bonnes résolutions". Une façon élégante de garder le contact avec le public en faisant écho à une partie des critiques faites à la saison 1, et de les accepter en ajoutant une touche d'auto-dérision lors de la séquence où Philippe Lellouche prend un cours de drift. La destruction d'une ancienne Peugeot 204 montre aussi que le programme ne compte pas pour autant rentrer dans le rang.
Le risque de ce type d'énumération est de voir l'émission tirer en longueur. Ce 1er épisode de la saison 2015 de Top Gear France s'en tire honorablement, en sachant passer d'une rubrique à une autre au bon moment, avec pour point d'orgue une présentation de la Lamborghini Aventador SV relativement sage, mais proposant de très belles images. La marque a tout de même droit à un petit tacle de la part de l'équipe pour ne pas avoir autorisé un essai piste.
Entre invités, tours de circuit, et mini-challenges, l'émission soigne avant tout son montage et son rythme. Cette saison 2 commence avec tous les ingrédients pour retenir les téléspectateurs, et montre le savoir-faire des équipes de BBC Worldwide France. Si pour les numéros suivants la qualité visuelle reste la même avec un contenu un peu plus développé, cela laisse augurer une belle saison 2016.

Source Caradisiac
Pour ma pars j'ai juste pas aimer le moment des stars au volant, j'ai trouver cette partie de l'émission trop lent et les questions sont toujours les mêmes.
sinon a pars ça je l'ai trouver plutôt pas mal et le faite de travailler sur les critiques de la saison 1 est une bonne chose, je suis content de voir que top gear France prend la bonne direction pour devenir un bon top gear.
A voir la suite
salut a vous donc pour un début de deuxième saison j'ai trouvé ca mou du slip, on verra bien les autres épisodes Wink
les présentateurs en ont pris pour leurs grade, mais au moins grâce au réseau sociaux ils sont près a amélioré l'émission.
Moi aussi j'ai trouvé ça lent, je ne me l'explique pas mais ça manque d'entrain Neutral

L'essai de la Lambo m'a aussi déçu, je m'attendais mieux d'un pilote, aucune information sur le comportement du chassis, on pourrait résumer l'essai à "elle marche cette bagnole" ouais...sans l'avoir essayer, j'aurai pu dire pareil. J'attends de voir comment ça va évolué Wink
(07-01-2016, 12:37:48)DC one a écrit : [ -> ]ça fait toujours un peu "Top Gear du pauvre".

Parce que ça l'est.
Top Gear UK se vend dans le monde entier, les autres éditions sont anglophones donc s'exportent bien aussi même si elles n'ont pas la même aura.
En France, à part la diffuser en Suisse et en Belgique, ça laisse peu de spectateurs potentiels ... donc forcément, le budget ne sera jamais le même.
Programme de ce 2ème numéro moins intéressant à mon goût...
Par contre, je pense que le trio est en train de trouver ses marques. Un bon point.
J'ai aimé quand Lelouche flippait, avec Jouany au volant. A voir sa tête, il ne jouait pas la comédie Big Grin

Pour la semaine prochaine, je vois bien Jacques Lafitte claquer un temps avec la Dacia. Cool
J'aurais préféré voir sa fille mais bon... on ne peut pas tout avoir. Sac
Le numéro avec le Defender était surjoué et mal joué (dommage pour un comédien ...), mais au moins, on a eu quelques belles images.
L'essai du char Leclerc, on y a eu le droit je crois dans toutes les émissions auto françaises, mais petit côté fun avec l'essai du Stig sur la piste.
J'ai trouvé en revanche la petite ballade dans Paris by night sympathique avec la Tesla S et la I8, mais encore une fois, on n'apprend vraiment pas grand chose, ça a été vite expédié et aucune des deux testées sur le circuit ...
Ca va faire bizarre de retrouver une vraie pointure en automobile dans l'émission avec Jacques Laffite la semaine prochaine.
Pour voir sa fille, faut que tu regardes le trophée Andros sur l'Equipe 21, en attendant la reprise de la F1 sur Canal Wink
Petit UP! Big Grin

Top Gear France sera de retour dans un road trip au Japon le 2 Novembre!

http://www.toutelatele.com/top-gear-fran...anny-85624

A voir... Wink
Présent sur le tournage Wink
merde ya encore du monde qui regarde ça? LOL

tu m'étonnes que le niveau intellectuelle des gamins baisse avec ce genre d'émission, avec des acteurs aussi mauvais, tout le monde peut prétendre devenir acteur Sac
L ambiance sur le plateau est vraiment sympa par contre Wink c'est pas ouf mais ça se laisse regarder
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21