Japan Car

Version complète : [Top Gear FR]
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(26-03-2015, 13:51:34)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Lellouche est un acteur, pas un pilote et je ne l'ai jamais vu ds le monde de l'auto.
( on le vois déjà a son vocabulaire technique faible)

Il est un conducteur lambda qui ne doit etre guère efficace ni spectaculaire, doublure svp...

On sait qu'il n'est pas pilote, mais dans ce cas ne pas monter la séquence comme si c'etait lui au volant tout du long... Entre les plans exterieur flouté et lui en interieur qui fait semblant d'aller vite, c'est ridicule malheureusement Sad

Le reste tien la route pour un début de première saison, c'est dommage.
Pour avoir encore regardé Top Gear hier , je trouve cette version creuse .... ennuyante, y'a rien sous la pédale, pas de connaissance , peut de petite pépitte ou info comme tu l'as dis WDK_kickass, j'ai été content d'apprendre que Bigard avait une Lanevo ( et la on ce dit ça serai cool de le voir à un rasso mdr) , bref après le premier épisode je me suis mis en streaming Top Gear UK celui de la jaguar XJR contre le soleil OU "God" et j'ai enfin commencé à apprécier ma soirée lol
Il y a du bon tout de même, mais pour l'heure on sent qu'ils hésitent entre le ton un peu franchouillard et le respect envers l'original...

Les métaphores et comparaisons foireuses de Clarkson manquent... Rien que d'avoir comparé l'Aston a la Corvette en disant que c'est comme une chanson d'Opera Rock (l'Aston) et Thunderstruck d'AC/DC (la corvette) aurait suffi à mon bonheur!
D'ailleurs hier soir c'était pas la même Aston et encore moins la même couleur qui partait en travers lorsque Lellouche était au volant Sac

Celle qui faisait des gros travers était d'un bleu plus foncé, et surtout elle était en plaques allemandes... Tandis que celle de Lellouche était bleu ciel et en plaques FR... LOL

Z'auraient au moins pu flouter les plaques justement, plutôt que de mettre des gros effets de lumière et terminer chaque plan de vitesse/travers en noir et blanc pour pas qu'on distingue la nuance de couleur LOL
https://www.youtube.com/watch?v=5Q0Svvdrx_E

j'avais vu l'essai en VF ... ça m'a émue, ce que j'ai vu hier ne ma pas donner la même émotions
(26-03-2015, 15:21:07)M4vrick a écrit : [ -> ]
(26-03-2015, 13:51:34)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Lellouche est un acteur, pas un pilote et je ne l'ai jamais vu ds le monde de l'auto.
( on le vois déjà a son vocabulaire technique faible)

Il est un conducteur lambda qui ne doit etre guère efficace ni spectaculaire, doublure svp...

On sait qu'il n'est pas pilote, mais dans ce cas ne pas monter la séquence comme si c'etait lui au volant tout du long... Entre les plans exterieur flouté et lui en interieur qui fait semblant d'aller vite, c'est ridicule malheureusement Sad

Le reste tien la route pour un début de première saison, c'est dommage.

Tu n'a pas compris le sens de mes propos, pour moi ce type est un blaireau, je ne lui cherche pas d'excuse, le fils a papa, le seul truc que je trouve bien chez lui c'est qu'il s'endort avec la paire de nichon de chez aubade. Smile

Bon c'est aussi la faute de la prod, je pense qu'en France des types carismatique qui ont un bon coup de volant il y en a, pourquoi le prendre lui??

Bref pour moi top gear c'est fini, France c'est plat comme une limande, Angleterre c'est fini avec la fin du règne Clarkson.
Snif
D'accors avec Fètide.

Franchement, le seul vrai prblème qu'on peut critiquer même si ce n'est que le début de l'émission, et malheureusement c'est le plus important, c'est simplement qu'il n y à aucune passion automobile. Point barre.
Je comprend mieux la raison du montage "fast&furious passages éclairs" lors des essais piste...
Pareil pour la passion auto ou mécanique.

C'est malheureux mais ce sont les dérives d'un concept vendu tel une franchise, qui ne tient son succès qu'à la personnalité emblématique de Clarkson (accompagné de ses fidèles acolytes).
(26-03-2015, 20:05:56)Take-me a écrit : [ -> ]D'accors avec Fètide.

Franchement, le seul vrai prblème qu'on peut critiquer même si ce n'est que le début de l'émission, et malheureusement c'est le plus important, c'est simplement qu'il n y à aucune passion automobile. Point barre.

Si, chez Le Tone, lui s'y connaît a priori pas mal (qui aurait été capable de citer Oppron, le mec qui a dessiné la SM et la Fuego?) ;-)

Bravo a Bigard hier soir d'avoir remis Lellouche a sa place avec le son de la Diablo et non le bruit... C'est vrai que parler de bruit pour un V12 Lamborghini, c'est aussi saugrenu que de parler de musique pour One Direction...
(26-03-2015, 20:42:07)shiningsun a écrit : [ -> ]Si, chez Le Tone, lui s'y connaît a priori pas mal (qui aurait été capable de citer Oppron, le mec qui a dessiné la SM et la Fuego?) ;-)

Un mec qui lit ses fiches juste avant LOL
Lelouche est pour moi similaire au jeune en 206 HDi personnalisé ou en civic manouché qui viennent voir les autos aux concentrations, ils regardent, apprécient, s’intéressent parfois, mais souvent se la pète et font genre d’être connaisseur alors que ... non
Clair que la remise en place de Bigard était appréciable ^^ mais comme tous en voit pas la passion auto dans les gars, le Tone est d'un monotone pffff, le pilote ( j'ai oublié son prénom ) à l'air d'aimer le sport automobile, mais pas les automobiles
(26-03-2015, 21:13:52)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(26-03-2015, 20:42:07)shiningsun a écrit : [ -> ]Si, chez Le Tone, lui s'y connaît a priori pas mal (qui aurait été capable de citer Oppron, le mec qui a dessiné la SM et la Fuego?) ;-)

Un mec qui lit ses fiches juste avant LOL

Lis (ou relis) les pages précédentes, c'est Lellouche qui lit ses fiches... Le Tone était redacteur d'intersections donc il s'y connaît un minimum... Même si ce n'est pas un pilote il a une vraie culture auto...

Jouanny, il se fait peur des que l'arrière décroche! Et son palmarès est tout sauf édifiant...
(26-03-2015, 21:24:10)shiningsun a écrit : [ -> ]
(26-03-2015, 21:13:52)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(26-03-2015, 20:42:07)shiningsun a écrit : [ -> ]Si, chez Le Tone, lui s'y connaît a priori pas mal (qui aurait été capable de citer Oppron, le mec qui a dessiné la SM et la Fuego?) ;-)

Un mec qui lit ses fiches juste avant LOL

Lis (ou relis) les pages précédentes, c'est Lellouche qui lit ses fiches... Le Tone était redacteur d'intersections donc il s'y connaît un minimum... Même si ce n'est pas un pilote il a une vraie culture auto...

Jouanny, il se fait peur des que l'arrière décroche! Et son palmarès est tout sauf édifiant...

Le Tone s'y connait, mais il lit des fiches aussi.
Source:
http://automobile.challenges.fr/actu-aut...rnage.html (article intéressant au passage qui répond à quelques interrogations ici même, notamment sur comment les 3 ont été sélectionnés...mais vous ne saurez pas pour autant qui d'autre était présent au casting)
(26-03-2015, 22:00:40)niavlysj a écrit : [ -> ]
(26-03-2015, 21:24:10)shiningsun a écrit : [ -> ]
(26-03-2015, 21:13:52)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(26-03-2015, 20:42:07)shiningsun a écrit : [ -> ]Si, chez Le Tone, lui s'y connaît a priori pas mal (qui aurait été capable de citer Oppron, le mec qui a dessiné la SM et la Fuego?) ;-)

Un mec qui lit ses fiches juste avant LOL

Lis (ou relis) les pages précédentes, c'est Lellouche qui lit ses fiches... Le Tone était redacteur d'intersections donc il s'y connaît un minimum... Même si ce n'est pas un pilote il a une vraie culture auto...

Jouanny, il se fait peur des que l'arrière décroche! Et son palmarès est tout sauf édifiant...

Le Tone s'y connait, mais il lit des fiches aussi.
Source:
http://automobile.challenges.fr/actu-aut...rnage.html (article intéressant au passage qui répond à quelques interrogations ici même, notamment sur comment les 3 ont été sélectionnés...mais vous ne saurez pas pour autant qui d'autre était présent au casting)

Qui n'en lit pas? Si, Lagaf avec le Bigdil peut être, même Georges Pernoud lit des fiches, m'étonnerait qu'il ait la connaissance absolue sur la morue desséchée ou la vie des pêcheurs au 18ème siècle autour du Lac Majeur... ;-)
Apparement Renaud Roubaudi (celui qui a la chaine ytb) était aussi dans le casting
Le Tone à une certaine culture auto, mais il ne sait pas transmettre ça passion, ça viendra peut être, mais ça restera ennuyant, car c'est ça façon d'être. Cependant, vue les deux guignols qu'il à en face, c'est pas facile. Et puis il est plus spécialisé dans le design que le reste.
(26-03-2015, 23:20:02)Take-me a écrit : [ -> ]Le Tone à une certaine culture auto, mais il ne sait pas transmettre ça passion, ça viendra peut être, mais ça restera ennuyant, car c'est ça façon d'être. Cependant, vue les deux guignols qu'il à en face, c'est pas facile. Et puis il est plus spécialisé dans le design que le reste.

A la base oui, c'est un artiste (ses œuvres ont même ete exposées au musée Pompidou...), je suis d'accord avec toi, Jouanny s'extasie bruyamment mais sans rien transmettre au spectateur, peut être que ca viendra, pour l'instant le seul qui m'a captivé, désole, mais c'est un invité, c'est Bigard... ;-)
Oui Bigard était un très bon invité. J'aurait aimé voir Lagaffe en présentateur, en plus face à Bigard, s'aurait donné!
en plus, lellouche, et désolé d'en venir au physique, mais la passion et la culture auto se lisent sur sa gueule : ça dégouline Sac
Il y a beaucoup trop d'attente pour cet émission. C'était trop risqué à mon sens d'en faire une version FR, mais courageux de la part de BBC.

Chris Harris a écrit un article sur Top Gear UK, en expliquant les moyens énormes en oeuvre pour les tournages (notamment lors de l'essai de la 918 à Abu Dhabi), tourner 9h pour faire un reportage de 30 minutes c'est du budget. Je crois qu'il avait été dit qu'ils avaient environ 150k€ de budget par épisode.

Faudra comparer plus tard, lorsque le budget de Top Gear Fr sera là et que les présentateurs seront installés. On les sent empruntés, mais qui ne le serait pas avec le poids du nom?

Lellouche je trouve qu'à défaut de culture, il amène une gouaille, un argot, qui change du "propre sur lui". A voir.
revu et à nouveau déçu. Lellouche est une blague, l'autre avec les lunettes on se demande ce qu'il fou là, il faudrait l'envoyer chez Ruquier.

Quant au 3e qui prétend représenter Hammond, il est vraiment sans relief.

Bref, heureusement que je vais au tennis le mercredi soir Big Grin
Déconnez pas,Lelouche il a joué dans Michel Vaillant(le premier qui dit que c'est un mauvais film je le baffe Sac )
C'est un mauvais film.

Outch, ptain ça fait mal Sac
(27-03-2015, 15:43:59)WDK_kickass a écrit : [ -> ]C'est un mauvais film.

Outch, ptain ça fait mal Sac

C'est sur que le Louche, il tient un rôle majeur dans Michel Vaillant... Jose le mécano je crois, qui a cinq ou six répliques sur tout le film...

Qui n'est pas forcément un si mauvais film, mais réalise par un publicitaire (Louis Pascal Couvelaire de mémoire), si bien que j'ai eu l'impression de regarder une pub d'une heure et demie... Mr Green
Il a quand meme joué dedans Sac
Le film respecte l'histoire de Michel Vaillant(tiré du N°67 Pour David),c'est bien filmé,les acteurs sont pas mauvais et respectent leur personnage,aucun CIG(sauf les fissures dans la glace) et surtout deux caisses engagées au Mans !
Je rejoint l'avis de pas mal, le tone est pas si mal, il a le rôle du mec ennuyeux qui s'y connait et qui passerais super bien si les mecs en face collaient mieux à l'émission. Lelouche semble aussi passionné par l'automobile qu'un puceau par les retransmission de Roland Garros féminin, et pour ce qui est du "pilote", la au moins les ricains se sont pas loupés et on pris un mec qui sait un minimum se servir d'une caisse.
C'est dommage parce que sinon ça partais pas trop mal et y a pas mal de possibilités d'invités en France intéressantes, mais franchement l'autre gland qui crie que les caisse driftent comme une pucelle à sa première surprise-party durex ça soûle assez rapidement, et Lelouche est pas énervant mais merde ils donne autant d'attrait à l’émission qu'un épisode de kojack.
(27-03-2015, 20:04:29)shadow460 a écrit : [ -> ]Il a quand meme joué dedans Sac
Le film respecte l'histoire de Michel Vaillant(tiré du N°67 Pour David),c'est bien filmé,les acteurs sont pas mauvais et respectent leur personnage,aucun CIG(sauf les fissures dans la glace) et surtout deux caisses engagées au Mans !

'Pour David' est sorti après le film, celui-ci étant un medley de plusieurs numéros (je n'ai plus tous les titres en tête, mais je pourrai citer 'un pilote a disparu' notamment, il faudra que je retourne a ma cave...)

Bref, hormis le HS sur Michel Vaillant, plus j'y pense et plus je pense que la BBC qui a les droits de Top Gear a dressé un cahier des charges drastique qui laisse peu de place à l'improvisation... J'espère que les futurs défis seront plus originaux que le challenge des 4 éléments... Et puis pour 1500 euros je pense qu'on est pas mal à avoir trouvé mieux que les Rancho, BMW E23 et Fuego, non? A ce tarif je trouve une 309 GTI 8S, une Corolla GTI AE92, une MG Métro, une Lada Niva, une BMW Série 7, et j'en passe... ;-)
Ils se font chier, et c'est contagieux...
Lelouche joue mieux dans "Clem" le tvfilm du lundi soir sur tf1 LOL

Oui j'avoue c'est facile à dire, mais fallait que ça sorte hehe
(27-03-2015, 09:51:46)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Il y a beaucoup trop d'attente pour cet émission. C'était trop risqué à mon sens d'en faire une version FR, mais courageux de la part de BBC.

Chris Harris a écrit un article sur Top Gear UK, en expliquant les moyens énormes en oeuvre pour les tournages (notamment lors de l'essai de la 918 à Abu Dhabi), tourner 9h pour faire un reportage de 30 minutes c'est du budget. Je crois qu'il avait été dit qu'ils avaient environ 150k€ de budget par épisode.

Faudra comparer plus tard, lorsque le budget de Top Gear Fr sera là et que les présentateurs seront installés. On les sent empruntés, mais qui ne le serait pas avec le poids du nom?

Lellouche je trouve qu'à défaut de culture, il amène une gouaille, un argot, qui change du "propre sur lui". A voir.


Profitable.

Pour Lellouche, j'ai dis ce que j'avais à dire quelques pages en arrière. J'ai pas envie de me répéter mais bon. Lellouche apporte effectivement un franc parler qui dénote COMPLETEMENT avec le reste du PAF Auto Français. Même s'il n'est pas de la trempe des grands passionnés d'automobile que nous sommes, que le Tone est par exemple : il n'est pas non plus inculte. Il s'est fait bashé par Bigard. En même temps : La moitié d'entre nous parlerait de bruit. Une Lambo ca fait du bruit. Une Maserati émet une mélodie, tout comme une Fef'. Une allemande : ca émet un bruit, un grognement hargneux.

Bref. Lellouche est un bon choix. Le Tone aussi. Jouany ... je suis plus réservé. J'aurais préféré De Groodt. Comme ça, on serait sortis des personnages de la franchise Top Gear et en plus, on aurait pu identifier les Belges dedans. Surtout que De Groodt est acteur, pilote, chroniqueur et journaliste. Et que j'aime ses jeux de mots.
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