(20-03-2015, 02:20:51)sieben a écrit : [ -> ] (19-03-2015, 18:49:56)Nakago a écrit : [ -> ]Seul Lellouche est pro et pourtant c'est celui que j'ai trouvé le moins bon.
Je dirais pas que j'ai vraiment apprécié sa prestation mais clairement il est beaucoup plus fluide et à l'aise que ses deux comparses.
Il est acteur après tout
Et puis je toruve que le scènes avec les voitures roulantes sont juste ennuyeuses : SOit avec la Mercedes AMG GTS on dirais que il se fait peur dès que elle glisse, soit avec la GTR il se passe rien et c'est ennuyeux, le Tone ose même pas glisser...
Ils vont un peu plus maltraiter les autos dans les prochains éposides parceque si c'est voir des supercar faire du bruit et pas tapper dedans, autant regarder turbo...
pour avoir assisté au tournage de 3 émissions , je peut vous dire que j ai passé 3 journées de ouf, et malheureusement on ne voit pas tout, hors caméras c est vraiment autre chose
c'est bien dommage de ne pas l'avoir retranscrit a l'écran......
Ca m'empêchera pas de regarder ce soir.
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'ils parlent trop dans leurs vidéos.
Ne serait-ce que durant le match France/Allemagne qu'ils font en Opel/Nissan, ils en rajoutent des tonnes alors qu'ils devraient justement se taire.
C'est abusé les floutages pour cacher que c'est pas eux qui pilotent quand ça roule fort ...
Ce qui me gène le plus c'est Lelouche qui fait "je vais voir ce qu'elle a sur piste" et 90% des plans d’extérieur avec la voiture à la limite ou en travers on voit clairement que c'est pas lui au volant, ils ont même floué le pilote sur certains plans.
Le seul plan exterieur où on le voit vraiment au volant il est en sous virage violent
Je disais ça a ma femme il y a 10 minutes.
C'est pas le louche qui pilote, aucune vision de lui en dehors des lignes droites.
(25-03-2015, 22:19:45)M4vrick a écrit : [ -> ]Ce qui me gène le plus c'est Lelouche qui fait "je vais voir ce qu'elle a sur piste" et 90% des plans d’extérieur avec la voiture à la limite ou en travers on voit clairement que c'est pas lui au volant, ils ont même floué le pilote sur certains plans.
Le seul plan exterieur où on le voit vraiment au volant il est en sous virage violent
Ah je suis pas le seul à avoir griller ça
Le floutage pilote ou même pare brise complet...
Donc son jugement sur le chassis, il vaut vraiment quedal
Je savais pas que Bigard avait une lan evo 7 j'aurai appris un truc au moins
Je suis en train de regarder là, le Tone qui parle comme Vincent Desagnat ça me fatigue... J'attends de voir Bigard !
(25-03-2015, 22:40:25)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Je savais pas que Bigard avait une lan evo 7 j'aurai appris un truc au moins
Pareil. Il a eu de belles caisses le bougre. Je l'imaginais pas autophile.
(26-03-2015, 01:01:39)Nakago a écrit : [ -> ] (25-03-2015, 22:40:25)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Je savais pas que Bigard avait une lan evo 7 j'aurai appris un truc au moins
Pareil. Il a eu de belles caisses le bougre. Je l'imaginais pas autophile.
Et avant l'Evo il roulait en Impreza GT Break... ;-)
Je crois me rappeler qu'avec l'Evo il s'était fait taper a 230 sur l'autoroute...
Bref, pour en revenir au sujet, le coup du visage floute pour Lellouche ca ne m'étonne pas mais ca m'a déprimé hier soir... :-(
En même temps Top Gear UK fait (faisait) pareil les gars, c'est pas toujours les présentateurs au commandes (notamment lorsque tu vois la voiture dans des travers de fou), à part peut-être Clarkson.
Après oui, c'est mieux fait (pas de floutage à la con, ils jouent sur les reflets de pare-brise, avec brio je dois dire).
Bigard a aussi eu une des rare Evo6 vendue par Mitsubishi en France (a vérifier, mais je connais quelqu'un qui en a une aussi et qui s'était renseigné au près d'eux et il semblerait que Mitsu France ai vendu 5 Evo6 noir et 5 Evo6 TME).
Et +1, pour les scènes de pilotage et la fait de nous faire croire que c'est Lellouche qui conduit, on se croirait dans Alerte Cobra
(26-03-2015, 09:54:51)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]En même temps Top Gear UK fait (faisait) pareil les gars, c'est pas toujours les présentateurs au commandes (notamment lorsque tu vois la voiture dans des travers de fou), à part peut-être Clarkson.
Après oui, c'est mieux fait (pas de floutage à la con, ils jouent sur les reflets de pare-brise, avec brio je dois dire).
Peut être, mais au moins tu vois les trois au volant qui poussent les rapports et (essaient?) contre-braquent ;-)
Le pire? Sur l'essai de l'Aston et de la Corvette, aucun historique succinct ou aucune anecdote particulière, ni aucun ressenti sur les sensations de conduite, et ca c'est vraiment dommage...
En tout cas, pour ma part j'attend de voir la fin de la première saison pour pouvoir porter un jugement, ce n'est que le début, il faut le temps que les personnalités se mettent en place, affinités, etc...
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien, après les critiques fusent toujours lorsque l'on adapte un format, surtout comme celui de Top Gear UK.
Mais pour le coup je suis content que RMC garde le même format, après il y en a qui aime et qui n'aime pas, mais à ce que je vois beaucoup regarde et c'est déjà un pari gagner pour eux.
+1, j'attends une saison complète pour vraiment juger.
Je trouve l'épisode d'hier mieux que la semaine dernière, j'avais l'impression de les voir plus détendus etc
dommage qu il n y ait pas cette touche d humour a l anglaise,c est ce qui fait aussi
top gear...
(26-03-2015, 12:49:28)ugo59 a écrit : [ -> ]dommage qu il n y ait pas cette touche d humour a l anglaise,c est ce qui fait aussi
top gear...
L'humour British est quand même bien atypique!
Après il faut laisser le temps que le tout s'installe.
(26-03-2015, 12:35:50)fabair a écrit : [ -> ]Mais pour le coup je suis content que RMC garde le même format, après il y en a qui aime et qui n'aime pas, mais à ce que je vois beaucoup regarde et c'est déjà un pari gagner pour eux.
De ce que j'ai entendu ce matin à la radio l'audience serait passée de 1 millions de téléspectateurs à un peu moins de 700 000.
Donc à voir sur les prochaines semaines.
(26-03-2015, 01:01:39)Nakago a écrit : [ -> ] (25-03-2015, 22:40:25)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Je savais pas que Bigard avait une lan evo 7 j'aurai appris un truc au moins
Pareil. Il a eu de belles caisses le bougre. Je l'imaginais pas autophile.
Pas étonnant.
Il est fan d'automobile depuis longtemps. Il faisait mêmes des courses dans les années 90: la Nissan Star Cup (sur une Micra 1.3L)
Je l'avais vu au GP de Pau
.
Moi j'ai trouver que c'était déjà mieux que les 2 premiers
On peut pas comparer top gear UK et top gear fr
pas le même budget, pas la même notoriété, etc
tu compare pas une émission de plus de 20ans a 3 épisodes
et pour le floutage c'est peut être aussi le constructeur qui refuse que se soit Lellouche qui pilote et fasse des travers
il y a plein de chose a voir plus loin que le bout de son capot
Lellouche est un acteur, pas un pilote et je ne l'ai jamais vu ds le monde de l'auto.
( on le vois déjà a son vocabulaire technique faible)
Il est un conducteur lambda qui ne doit etre guère efficace ni spectaculaire, doublure svp...
(26-03-2015, 13:19:25)baka-san a écrit : [ -> ]Moi j'ai trouver que c'était déjà mieux que les 2 premiers
On peut pas comparer top gear UK et top gear fr
pas le même budget, pas la même notoriété, etc
tu compare pas une émission de plus de 20ans a 3 épisodes
et pour le floutage c'est peut être aussi le constructeur qui refuse que se soit Lellouche qui pilote et fasse des travers
il y a plein de chose a voir plus loin que le bout de son capot
J'ai pensé a des questions d'assurance aussi, rappelez vous que Clarkson en présentant une Ferrari GTO avait dit que même si la BbC était une des chaînes de télé les plus riches au monde, il n'avait pas le droit de la conduire car pas assurable par la production...
Le budget de la version française étant logiquement bien moindre, même une Aston a 150/200 000 euros ne doit pas être evidente a assurer pour une première saison!
De ce qui a été dis par les producteurs, ils ont un budget très confortable, donc je pense pas que se soit une question d'assurance, juste le fait qu'ils ne savent pas conduire. Et le Bruce qui sort "hop drift de l'Aston//corvette" dès qu'elles patinent à la ré-accélération
Sinon il avait pas été dis que toutes les prises studio ont été faites d'avance ? Et non pas chaque semaine comme sur TG UK ?