Japan Car

Version complète : [Top Gear FR]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
+1 c'est dommage d'avoir si bien recopié l'originale quand même, à croire que les mecs n'ont pas d'idées.

En tout cas, c'est pas mal malgré pas mal de choses à améliorer.
Il y a un deuxième épisode je savais pas !

Mdr on vois la bulle du scooter qui filme en suivant la bluecar Semarre

Comme la référence à Pininfarina, avant de dire la Enzo, il faut parler de la F40 !!! A mon humble avis!

Ca va me faire coucher tard ces histoire à raison d'1h30 l'épisode presque LOL enfin une bonne excuse pour pas faire les devoirs LOL
Aller je vais au lit, ça ne me branche pas
LOL
Je savais pas non plus, trop tard pour moi en tout cas ce deuxième épisode.
Curieux choix d'en mettre un deuxième juste derrière, ca va pas durer longtemps si la saison fait 6 épisodes.
(18-03-2015, 23:29:18)Arthman78 a écrit : [ -> ]Mdr on vois la bulle du scooter qui filme en suivant la bluecar Semarre

Ba ducoup ça fait plus vrai je trouve. Le scoot pour suivre à l'arrache dans la circulation, comparé aux british entourés par 3 range rover chacun ^^
A vrai dire j'ai jamais vu un épisode de Top Gear UK dans une ville comme Paris
Si celui avec la F430 cab, une Ford GT et je sais plus quoi Wink et d'autres je crois !
(19-03-2015, 00:22:39)Arthman78 a écrit : [ -> ]Si celui avec la F430 cab, une Ford GT et je sais plus quoi Wink et d'autres je crois !

Zonda orange Wink
Dommage si ils avaient utilise le launch control la GTR aurait eut le meilleur temps :-(
assez surpris du résultat, moi qui pensais a un massacre audiovisuel...
Alors c'est le cas au niveau du casting mais pas de l'émission.
C'est copié sur le modèle UK mais ça marche pas trop mal. Parcontre tout a fait d'accord pour les présentateurs, ça pue la bourgeoisie d'une part ou l'écologie de l'autre. Pas une once de compétition, de culture auto ou de passion...
Les invités ont élevés l’émission je trouve, meme plus que les stars du modèle UK.
Ca pourrait etre vraiment bon avec des passionnés un peu déjantés.
Des le départ j'avais pensé a un animateur vedette de la trempe d'un vincent perrot ou d'un yvan muller.

A voir a l'avenir ce que nous réserve la suite.

Petite inquiétude concernant l'attirance vers les modèles allemand des le départ, j'ai l'impression de voir turbo sur m6 ^^
Bah ils sont français, et les français aiment les voitures allemandes. Et puis bon, y'a voiture allemande et voiture allemande... une supercar mercedes c'est pas une audi TDI...

Je trouve qu'ils ne s'en sortent pas mal. On est bien sur pas au niveau de la mécanique bien rodée des anglais, mais pour un début c'est pas mal.

pour le casting, ceux qu'on aurait aimé voir a leur place sont bien souvent deja pris ailleurs, et c'est bien aussi d'avoir du sang neuf.
J'ai juste vu la fin (la course en électrique dans Paris) et bof bof.

J'ai trouvé ça mal filmé, j'avais de gros doutes sur le casting et c'est pire à ce à quoi je m'attendais.

Pour le coup le casting de TG US est mieux foutu, avec un pilote, un gros geek et un blagueur.

Là Lellouche est amorphe et les 2 autres sont dans son ombre, c'est dire.

Un Vincent Perrot, un Julien Beltoise, un Vincent Lagaf, un Vincent Moscato ou une Margot LAFITTE aurait donné bien plus de relief.
Je ne trouve pas ça si mal personnellement, les seuls reproches que j'aurais à faire :
- Leur côté un peu bourgeois un peu lourd parfois
- On voit que les détails sont moins bien soignés que dans Top Gear UK (finition du plateau avec le Top Gear France au sol qui fait des plis, véhicules pas très bien nettoyés (la GTR nismo plein de micro rayures et de traces de mains sur le plateau), montage approximatif. Du coup quelques fois ça fait limite vidéo amateur entre potes (c'est pas forcement un mal). On peut supposer que le budget des premières émission a été assez serrés en attendant les premiers retours et audimat.
- On l'impression que les présentateurs surjouent leurs personnages parfois.
- Comme dit plus haut on ne ressent pas chez eux une grosse passion ou culture de l'automobile.

Sinon à part ça, ça fait du bien une émission comme ça en France ça change !
J'ai trouvé ca globalement plutôt pas mal, même si la voix de Bruce Jouanny m'on supporte par moments et que Philippe Lellouche est soit un peu trop gouailleur, soit un peu absent par moments...

Mais je n'ai pas pu regarder le 2ème épisode jusqu'à la fin, l'invité (Jérôme Niel je crois) m'a totalement insupporte ; autant le comique du premier épisode qui était invite avec le chef Philippe Etchebest ca allait encore, autant la ce type n'est pas drôle et en fait des caisses, il est juste risible...

De plus, pour leur premier challenge il y avait beaucoup plus intéressant comme autos a acheter pour 1500 euros (hormis la Rancho, ca m'a fait plaisir d'en revoir une car elles se font rares...)
+1 avec Frangio

Il n'y a qu'à voir les passages où le "producteur" amène le défit.
Lelouche sort de fait un "bonjour docteur" et les 2 autres au bout de 2s qui percutent et font la même vanne "bonjour docteur".
C'est pas naturel, pas drôle. J'ai trouvé ça extrêmement long. Par exemple le passage avec les invités m'a paru d'une longueur.....
J'ai trouver sa bien pour des débuts
Ok top gear UK est beaucoup mieux mais ça fait combien d'année que cette émission est en place!!! normal qu'elle est rodé !!!
Ok sa ressemble a Top gear UK mais c'est une marque de la BBC je pense qu'ils ont des choses a respecter (comme top gear US)
Après il y a quand même la touche française pour moi j'ai jamais vue un Clarkson, un Hammond ou un May s'arrêter pour draguer et essayer une BMW I3 Big Grin
C'est des Français ils aiment les voiture allemande ??? Qu'elle est la voiture préférer de Clarkson (Golf gti) et il roule en Mercedes mais il y a que les "Français" qui aiment les voiture Allemande
Ok c'est pas encore a se plier de rire comme la version UK mais faut laisser le temps a l'émission de s'améliorer (tu va pas passer ton bac après un jour de cours Sac )
Moi j'y crois Yes
La multipla et vraiment dégueulasse Big Grin
les points positifs:

Ils cassent un peu les marques
Aucune allusion au diesel
Pas de "pro ecolo" ni "bobo"
Essais de vraies sportives comme il se doit avec record du tour par le stig
Arnaud ducret trés marrant avec le cuisto

les points négatifs

il n'y a aucune passion automobile
ils ne sont absolument pas naturels
lelouch vraiment naze,le pilote ba j'avais honte quand il criait comme une femme lors de l'essai de la merco et le zigoto a lunette mouais l'air endormi et blazé m'enerve
Le 2 eme invité est "inconnu" et pas du tout marrant

En conclusion j'ai quand meme passé un bon moment mais avec de trop longues periodes molles et ennuyantes.J'attends quand meme mercredi prochain
Moi j'ai bien aimé et j'approuve pas la plupart des points négatifs
Notamment concernant le casting,je ne connais pas le Tone et Jouanny(lui il crie trop comme une pucelle c'est vrai) mais Lelouche il surjoue pas,ou alors il surjoue H24,et il parle mal sur l'autolib quoi LOL
Bon après faut se dire que pour avoir un Top Gear UK comme on en a un actuellement il a fallu quelque chose comme 20 ans,et là en 2 épisode c'est déjà pas mal

EDIT: Jerome Niel est pas du tout inconnu,sort de ta grotte mec
(19-03-2015, 12:39:18)shadow460 a écrit : [ -> ]Moi j'ai bien aimé et j'approuve pas la plupart des points négatifs
Notamment concernant le casting,je ne connais pas le Tone et Jouanny(lui il crie trop comme une pucelle c'est vrai) mais Lelouche il surjoue pas,ou alors il surjoue H24,et il parle mal sur l'autolib quoi LOL
Bon après faut se dire que pour avoir un Top Gear UK comme on en a un actuellement il a fallu quelque chose comme 20 ans,et là en 2 épisode c'est déjà pas mal

EDIT: Jerome Niel est pas du tout inconnu,sort de ta grotte mec

Ba en tous cas jamais vu et ce ne doit pas etre un comique alors Facepalm

Lelouch comment dire j'avais l'impression de voir un journaliste du journal M6 un robot lisant un prompteur...(oui il a bien cassé autolib c'est vrai lool)
J'ai bien aimé dans l'ensemble mais clairement le seul qui montre un tant soi peu de passion auto c'est Bruce, les deux autres ont se demande s'ils ont un quelconque rapport avec l'automobile... et Lelouch en effet on dirait qu'il est dans un role avec un texte.
Après il faut forcement que les mecs apprennent à se connaitre et à s'aimer ou se détester pour qu'il y ai un peu de spontanéité. La c'est clairement du jeu d'acteur.

Par contre je confirme pour l'invité du deuxième épisode, total inconnu le mec et en plus pas drole... J'espère que les suivants ont été un peu mieux choisis.
(19-03-2015, 09:52:30)frangio a écrit : [ -> ]J'ai juste vu la fin (la course en électrique dans Paris) et bof bof.

J'ai trouvé ça mal filmé, j'avais de gros doutes sur le casting et c'est pire à ce à quoi je m'attendais.

Pour le coup le casting de TG US est mieux foutu, avec un pilote, un gros geek et un blagueur.

Là Lellouche est amorphe et les 2 autres sont dans son ombre, c'est dire.

Un Vincent Perrot, un Julien Beltoise, un Vincent Lagaf, un Vincent Moscato ou une Margot LAFITTE aurait donné bien plus de relief.

la même pour moi

aucun sens de l'impro', même si tu as un texte a suivre, tu peux y aller a ta sauce hein Rolleyes

bref, que ce soit moi ou mon entourage qui a du mal avec 'ma' passion, ils ont pris le plie de regardé, et ont trouvé ça ultra-naze LOL

comme quoi, pas besoin d'etre un passionné auto pour trouver une émission naze (et c'est pas le genre de personne a regarder des télé-réalité de mewde) Big Grin
En tout cas RMC découverte à fait une sacrée audience par rapport à d'habitude, ca a du leur faire tout drôle LOL

Reste à savoir si ca continuer ou se casser la gueule...

Les prochains invités sont Bigard, De Groodt, Demaison, Fillon, Solo et Le Bolloc'h.
Comment peut-on avoir trouvé ça ultra naze ?
C'est evidement pas (et ne le sera surement jamais) au niveau du UK , m'enfin dire que c'est ultra naze c'est très exagéré quand même !

Il y a un format à respecter donc certaines choses n'évolueront pas m'enfin avec un peu de chance et du temps , ça devrait progresser.

Personnellement , même si j'ai vraiment trouvé que ça n'était pas assez naturel (qui l'ai vraiment la première fois ? ^^) , c'était pas si mal .

N'oubliez pas que pour certains d'entre nous , le coté exotique d'une emission étrangère y fait aussi dans l'appreciation qu'on à du programme Wink
Un peu déçu par ces 2 épisodes.
J'espère qu'ils corrigeront le tir dans les suivants.
(19-03-2015, 12:38:45)vindiesel a écrit : [ -> ]les points positifs:

Pas de "pro ecolo" ni "bobo"

On a regardé la même émission????
Car sur les 3 présentateurs tes deux adjectifs caractérise deux d'entre eux LOL
Et si françois Fillon est l'invité de top gear comme tu dis MAZOUT POWER, le record du circuit risque de tomber Wink
vu le premier mais pas le deuxième Sac

pour avoir eux des infos sur le tournage, effectivement Lelouche à reciter ses fiches qu'il consultait entre chaque prise et aucune osmose avec le public!
il allait faire sa pose dans sa caravane installer dans le hangar juste pour sa ganache, fumait ça clope au nez des gens dans la hangar alors que c'était interdit pour les gens du public et aucun serrage de mains, bonjour/coucou au public alors que les deux autres ont été entre les prises de tournage voir les gens discuter serrer des mains, faire des bisous etc LOL
c'est pas grand chose mais pour ceux qui sont restez la journée debout dans un hangar pas chauffé un peu de chaleur humaine ça fait pas de mal Big Grin
ça montre son état d'esprit qui se ressent jusque dans les émissions diffusées Sad
les autos ont des traces de doigts car les assurances n'ont pas accepter les démarrer dans le hangar donc poussette pour le changement d'autos d'où ma remarque sur les clopes fumer par le bossbeauf qui lui s'en fout de foutre eventuellement le feu au public Rolleyes

bref ça c'est pour les trucs interne du tournage de la première saison faite en 1 journée LOL

t'façon mon enervé dès le debut avec le nom de la MR2 et le "c'était pas une reussite" Facepalm
Avis mitigé pour ce début.

On voit bien qu'ils essayent de faire un peu à leur sauce mais c'est naze (exemple l'essai de la GTR Nismo).

J'ai trouvé l'émission assez plate par rapport à la version UK. Aucune passion auto pour ces mecs ce qui ne colle pas du tout avec le concept de l'émission...

Le Bruce Jouanny ne doit pas être très bon niveau pilotage. Vu son essai de la Mercedes et de la Jaguar ou il n'arrive pas à faire de vraies dérives avec alors qu'il parle de la facilité d'en faire... (lorsque le STIG conduit la jaguar la on a de l'angle ! )

Je n'ai pas eu de moments ou je me suis marré comme la version UK.

Alors je n'aimais déjà pas les invités dans Top Gear UK mais alors la.... Le pseudo comique dans le premier épisode, il est juste lourd au bout de deux minutes.

J'espère que les autres épisodes seront mieux car pour le moment je m’ennuie. Même ma femme qui ne regarde presque jamais et qui n'est pas fan de ce genre d'émission trouve la version française très en dessous de la version UK.
(19-03-2015, 14:28:12)Nitroza a écrit : [ -> ]Le Bruce Jouanny ne doit pas être très bon niveau pilotage. Vu son essai de la Mercedes et de la Jaguar ou il n'arrive pas à faire de vraies dérives avec alors qu'il parle de la facilité d'en faire... (lorsque le STIG conduit la jaguar la on a de l'angle ! )

(18-03-2015, 21:48:08)Arthman78 a écrit : [ -> ]Chut ça commence Langue !!!

Bruce Jouanny, je l'ai déjà rencontré au kart ou je travaille, on a vu plus rapide sur piste, m'enfin passer de la voiture de compet au kart ça doit déstabiliser un peu ^^.


Sac, obligé que le directeur de course lui re-donne 2/3 conseils de pilotage car il se faisait déposé par certains clients (certes habitués).
Bon puis la piste, j'la trouve vraiment fade, sans saveur. Ils auraient pu se casser un peu plus le cul.
L'essai de la voiture petit budget est d'un ennui...
Pour le tour chrono des invités ca manque clairement de vitesse et de rythme, il faut qu'ils revoient la façon la filmer : plans plus serrés et couper au lieu de mettre le tour en entier. Là pour le coup ils ont pas copié sur TG UK.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21