Japan Car

Version complète : [MX5] Suki - MX5 NA 1.8
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Bonjour à tous !

Je me rends compte que ça fait trèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté ici...

Depuis un peu plus de 2ans, je suis l'heureuse propriétaire d'une MX5 NA 1.8 de 1995, baptisée Suki Sac
Mon ami ayant vendu son EP3 pour se lancer dans le light, avec une Elise S1, on se disait qu'il fallait trouver une caisse low cost, légère, fun, pour que je puisse suivre un minimum sur piste et en promenade. C'est à contre cœur, sur les conseils de chéri et d'un pote, que j'ai acheté la MX5 Big Grin Finalement, après quelques kilomètres, j'ai réussi à l'apprécier, et même à l'aimer !

A l'achat, full stock :

[Image: MX5-5.jpg]
[Image: 2012-05-13141911.jpg]

Au final, très peu de modifs ont suffi pour avoir quelque chose de correct, et fiable.
- Ligne & décata Sac
- Jantes d'occaze pour dépanner qui sont finalement aussi légères que des Team Dynamics de même taille avec 4 T1R
- Combinés Gaz Gold Pro
- Plaquettes Brembo HP2000 - utilisable sur piste, pour pour de l'arsouille en montagne, catastrophique
- Demi arceau TR Lane
- CAI "Maison"

La bête aujourd'hui, à environ 215 000km.

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[Image: IMG_20131111_183032.jpg]

[Image: temporary-1.jpg]

Voilou Big Grin
Sympa cette mimix! Pour la piste ou la montagne, les Ferodo DS2500 sont un minimum!
Yep, sur la piste c'est suffisamment endurant, en tous cas ça a tenu à Barcelone, je verrai cet hiver à Castelloli, mais j'imagine pas sur Pau ou autre "petit" circuit un peu technique. A la base les DS2500 ou RC5+ étaient hors de prix, soit 2 fois plus chers que les RC6 de l'Elise, et j'avais aucune envie de balancer 200€ dans un jeu de plaquettes à l'époque...Erreur monumentale.