Apres l integra US que j ai encore comme daily, nous cherchions un delsol pour madame.
Nous sommes tombés sur l annonce d un delsol us à quelques km de la maison.Visite du delsol faite , nous l embarquons dans les 2 jours suivants
Il a quoi de different:
-disques arr
-régulateur de vitesse
-veilleuse dans les feux arr
-les petits pare-soleil
-compteur en miles
-un cache culbuteur différent
-aileron VTI
-pas de repetiteurs latéraux
-les sieges avant sont différents
Pour l instant j ai vu que ça ....
Il est motorisé par un d16z6 avec un distri Honda de 20000Km.
Sinon , il y a un gros travail de carrosserie arr à faire, l avant est plutot propre
Niveau entretien , il va avoir le droit à disques avant et arriere et la meme chose pour les plaquettes.
La filtration va etre aussi changé dans le meme temps .
Coté look, pas de grosse modif" , un rabaissement et des jantes , c'est tout .. enfin à ce jour , c 'est comme ça
manque le bouclier avant et le support plaque arriere U.S.
Alors le support arr us.. ben sa existe pas d origine.. Sinon effectivement le bouclier av n est pas d origine
Bien attaqué quand meme...
En fait le support de plaque est bien US. Les euro ont l'AB, les US et les JDM non !
Par contre, elle n'a pas les réflecteurs dans le PC avant !
Sympa la rouille
Bon courage, j'ai hâte de voir la suite
ca croustille bon courage
Purée tu fais dans la crêpe dentelle
(Je croyais que les versions US avaient toutes l'airbag passager)
Tu la remets Usdm?
Et non, ni l abs d ailleurs. Par contre disque arr.
On l a prise car on préfère prendre une caisse a refaire qu une refaite mais mal refaite.
Sympa ton del sol Baba ! Bon courage pour la rouille
tu compte la refaire toi même au niveau des ailes arrières ?
Et dire que je me plaignais du point de rouille sur la mienne
Bon courage. Du boulot en perspective mais elle a une bonne tronche cette petite.
Cette aprèm, j ai rdv avec un cas qui retape ses très vieilles auto.
j continue ...
tolier trouvé, la voiture part dans 15 jours. les ailes arrieres et l interieur des ailes vont etre refaites à neuf
Madame s est achete un collecteur inox 4-2-1 ebaydeme qui sera surement bandé.
J ai commencé à faire les freins, des grosses galéres.... visse de support d'etrier cassée, visses de disques qui ne part pas... j ai pas encore fini l avant
.
des bonnes news, enfin une .. le mec avait dit qu elle etait decata, effectivement une fois la voiture sur chandelle j ai pu constaté qu il y avait un beau décata supersprint
!!!
Étriers et plaquettes arrières changés. Tout fonctionne plus qu a retirer la visse avec une queue de cochon et a remonté l'étrier avant gauche.
Montage du collecteur cette semaine puis c.t.
Voiture prête pour le c.t. J vous fais une tite photo si j ai le tps demain.
J'adore!
Tu as toujours le don pour nous sortir des caisses qui sortent de l'ordinaire.
sympa ! en tout cas bon courage pour la remise en état
(18-09-2014, 20:55:59)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]J'adore!
Tu as toujours le don pour nous sortir des caisses qui sortent de l'ordinaire.
Le pire c est que j le fais pas exprès
Sinon tu courage, faut en avoir, un vrai nid à rouille.
Une bonne nouvelle, après les fortes pluies qu on a u ces derniers jours, le toit ne fuit pas.
j deterre..
voiture révisée entierement, j ai changé pas mal de chose pour avoir une voiture fiable:
-la filtration au complet + vidange de tous les fluides.
-plaquettes avant / arriere
-Etriers arr
-Collecteur inox
-changement de jantes avec 4 T1R
s'en suit, un passage chez le tolier pour une refonte compléte des ailes arr qui ont etaient refaite en métal.La semaine prochaine, la voiture passe en cabine de peinture pour les 2 ailes arr.
Prochaine etape, rabaissement, barreset intermédiaire car celui sur la voiture tire la tronche et doit avoir une légere fuite..
Peut on mettre une ligne de civic EG ? le silencieux et légérement différent donc je me pose cette question..
Beau travail. Tu as bien avancé.
(13-10-2014, 09:22:12)Hondo a écrit : [ -> ]Beau travail. Tu as bien avancé.
avec le peu de temps que j ai devant moi , c'est presque un exploit
On est plusieurs dans ce cas. C'est quand tu te poses dans le canapé que ton derrière n'arrive pas à se souvenir de la dernière fois qu'il l'a vu ^^
En tout cas le travail à l'air bien fait sur les ailes. C'est un chantier que je n'aurai pas osé entreprendre perso.
J l ai fais faire par un pro et gars qui a du metier , j y suis allé les yeux fermés.
Sympa ce DelSol ! Il a clairement bien meilleure mine qu'avant, ça fait plaisir à voir
Bon courage pour la suite !
Tkt, ça devrait être sympa.
Nickel, tout sa, vivement de te voir avec.
Sa devrait être rare car c est madame qui roule le plus souvent avec.
Et qui change les roues
!
Post pour suivre l'avancement