07-09-2004, 00:20:52
07-09-2004, 00:52:29
j'ai des potes qui ont fait leur reprog la bas et apparement aucun problème et très bon taf
07-09-2004, 00:57:32
je sais pas pour cette boite mais j'ai fais vendredi dernier ma tite megane chez powerchip à Geneve et je sais pas si j'ai bien gagné 14 ch (poneys :rley: ) mais le gain de reprise en 4 et en 5 est indeniable ...
07-09-2004, 01:01:34
Merci marc, non par ce que je me suis rendu compte que ces mecs sont a 100m de chez moi ds la meme rue. Faut vraiment que je sorte de temps e temps moi c plus possoble!
07-09-2004, 01:05:36
loooool
c'est bien a chelles ??
c'est bien a chelles ??
07-09-2004, 02:21:10
Je te dirais ca quand je sortirais !!
Le peux de fois ou je suis dehors c avec Maxime et son 328i (je crois que tu le connais). Sinon le week end je suis tout le temp sur Provins, snif nostalgie!
Le peux de fois ou je suis dehors c avec Maxime et son 328i (je crois que tu le connais). Sinon le week end je suis tout le temp sur Provins, snif nostalgie!
07-09-2004, 12:40:18
mdr!!!!
07-09-2004, 14:11:34
c'est hallucinant
ils trouvent le moyen de rajouter 16ch à la corollaTS(1,8latmo;192ch).
rognent-ils sur les marges de sécurités constructeurs ou bien :
tout cela est bien tentant mais qu'en est-il de la fiabilité?
laurent, corolla TS
ils trouvent le moyen de rajouter 16ch à la corollaTS(1,8latmo;192ch).
rognent-ils sur les marges de sécurités constructeurs ou bien :
tout cela est bien tentant mais qu'en est-il de la fiabilité?
laurent, corolla TS
07-09-2004, 21:36:32
16 Cv sur le papier
sous ton capot tu vas gagner 4/5 Cv et surtout une impression de puissance en plus donc un écrasement plus volontier de la pédale de droite donc une surconsommation enfin tu vas te dire que depuis que t'a mis la puce tu consomme beaucoup plus c'est pas normal ça
Comme les jeunes en twingo qui mettent un pot bizarre ! ils avancent pas plus vites mais qu'est-ce qu'ils consomment :ange:
sous ton capot tu vas gagner 4/5 Cv et surtout une impression de puissance en plus donc un écrasement plus volontier de la pédale de droite donc une surconsommation enfin tu vas te dire que depuis que t'a mis la puce tu consomme beaucoup plus c'est pas normal ça
Comme les jeunes en twingo qui mettent un pot bizarre ! ils avancent pas plus vites mais qu'est-ce qu'ils consomment :ange:
07-09-2004, 22:36:05
mort de rire tu gagnes en perf et tu baisses ta consommation ils sont trop fort
07-09-2004, 22:38:18
Un ami est allé la bas. Il en est ravie.
Un autre doit passer sa reprog O2 sur son ibiza 130...
Pour ma part je suis pas trop chaud pour ma celica, mais il faudrait que j'aille demander, ce serait plus malin
Un autre doit passer sa reprog O2 sur son ibiza 130...
Pour ma part je suis pas trop chaud pour ma celica, mais il faudrait que j'aille demander, ce serait plus malin
07-09-2004, 22:44:13
ça dépend en fait si ils te change juste la puce ou si ils te reprogrammes le boitier sur un banc ;à là ça vaut le coup
07-09-2004, 23:04:32
C bien une reprog sur banc Toytoy et ca ne se fait pas en un quart d'heure celon leurs explications. Ca a l'air pro chez eux et loin des powerdobe ou autre superchip!
07-09-2004, 23:30:19
ok alors c'est cool
moi j'ai fait la connerie de mettre une superdaube de chez powerchips sur ma corolla Et un KAD par dessus
Faudrait que je fasse reprogrammer tout ça
moi j'ai fait la connerie de mettre une superdaube de chez powerchips sur ma corolla Et un KAD par dessus
Faudrait que je fasse reprogrammer tout ça
07-09-2004, 23:31:42
oui ckler qu'une reprog sur mesure c'est beaucoup mieux
07-09-2004, 23:33:25
ouais mais bon sur une corolla 1L3 stock avec juste un kit d'admission directe c'est pas"encore" la peine de faire une reprog comme ça :ange:
Peut-être si j'arrive à modifier mon moulin un peu plus
Par contre je sais pas ce que je peut tirer de mon 1L3 86CV d'origine :
:ange:
Peut-être si j'arrive à modifier mon moulin un peu plus
Par contre je sais pas ce que je peut tirer de mon 1L3 86CV d'origine :
:ange:
08-09-2004, 14:44:01
En tout cas c'est assez fort, car il rajoute 40 cv sur une ST185 "CS", sans toucher au turbo ???
Là ça commence à être intéressant, si c'est sérieussement fait, mais je ne pense pas que l'on est le même rendement sur une ST185 classique c'est différent !!!
A suivre ....
Là ça commence à être intéressant, si c'est sérieussement fait, mais je ne pense pas que l'on est le même rendement sur une ST185 classique c'est différent !!!
A suivre ....
08-09-2004, 19:22:32
Si il touche au boitier il doit toucher a la pression du turbo :roll:
De mes sources pour la celica, il monte 0.2B en plus...
De mes sources pour la celica, il monte 0.2B en plus...
08-09-2004, 19:32:40
Un ami est passé pour sa Supra Bi-turbo par ce genre de personne. Il annonce 377cv
Il leur on monté un robinet à 1,5 euros résultat il prenait en 5 trop de pression et il coupait! la honte soit disant il avait aussi une éprom pour retirer le limiteur au dela de 260Km/h résultat...rien! ils étaient a Levallois je me souviens plus de leur nom
Il leur on monté un robinet à 1,5 euros résultat il prenait en 5 trop de pression et il coupait! la honte soit disant il avait aussi une éprom pour retirer le limiteur au dela de 260Km/h résultat...rien! ils étaient a Levallois je me souviens plus de leur nom
08-09-2004, 19:34:40
en tout cas moi j'ai eu des bons échos de digiservices
10-09-2004, 17:36:38
Je reviens de chez digiservices, et g malheuresement une mauvaise nouvelle pour nous tous! Il ne reprograme pas le japonaises. Et oui les soft de reprog etant tres couteux, le marché européene automobile est plus juteu ds ce domaine. Dommage pour nous d'autant que le gars avait l'air assez pro dans ses ecplications et ma dit clairement qu'il préférait eviter une reprog sur ma toy que de me facturer un bidouillage. Donc digiservices compétant surement mais marché fermé pour nous. (je brosse un peu, il se balade des fois sur le forum alors bon ... ) :crzy:
10-09-2004, 19:40:02
J'ai retrouvé c'est Digital motors à Levallois dans le 92! c'est de la prépa robinet à 1,5euros pour les moteurs turbos!!lol
11-09-2004, 22:57:11
Je conias un peu pour avoir discuté par le net avec le gars. Je sais pas si il a la meme expereince des turbo et jap que des autres modeles. Il bonne super bien sur les moteur psa, renault et allemand. Les autre aussi peut etre, mais je le sais pas.
En outre, le coup du robinet me surprend, mais bon c possible. La boite ets pas tres vieille, mais le gars est tres competent.
En outre, le coup du robinet me surprend, mais bon c possible. La boite ets pas tres vieille, mais le gars est tres competent.
13-09-2004, 00:14:30
supra ne parle pas du meme
13-09-2004, 03:25:39
moi ce que je pense de la reprog sur une atmo c'est que c très cher pour gagner peu de bourrins..... et j'aimerais essayer avant et après... parce que 400 mini, sa fait mal au cul..... par contre sur un turbo je dis pas... (encore faudrait-il qu j'en ai un!!! )
13-09-2004, 03:30:06
aller voir ça aussi... c pas un chips, mais je suis très septique sur la fiabilité et l'efficacité de l'engin....
http://www.power-tuning.fr/page55_copie(1).html
http://www.power-tuning.fr/page55_copie(1).html