04-09-2014, 17:33:48
Bonjour à tous,
Deuxieme commande chez LingsHondaPart, très content . Très bonne communication de leur part, tarif intéressant par rapport à la France, commande expédié sous 1 ou 2j à chaque fois.
Possibilité de leur ecrire pour demander si pièces en stocks ou non.
Au cas ou fassiez une commande et qu'une pièce de votre lot commandé n'est pas en stock, ils avertissent pour demander si on souhaite attendre la disponibilité de celle ci ou si on annule la dite pièce pour un envoi direct du reste du lot.
Dans ce cas, la pièce commandé non dispo et refusé par l'acheteur est remboursée sous 1 ou 2j.
Catalog web dans le style de l'EPC, avec quantités directement calculé pour chaque module.
A chaque fois mes commandes sont arrivées sous 7 jours.
J'ai eu un retour de pièce à leur faire :
- Pièces déballées
- Non montées
- Non abimées
- Conforme ce que j'avais commandé, c'etait moi qui m'étais planté de reference.
Ils m'ont remboursé après renvoi des pièces, avec une retenu de 10% du prix des pièces, due au déballage.
==> Pas d'avoir, un vrai remboursement.
Bref, service client au top, un peu plus cher qu'au US, mais ça vaut le coup. 400 euros dépensés chez eux, pas de regret.
Seul bémol : site anglais, il est surement préférable de communiquer en anglais.
D'ailleurs, savez vous si il est possible de faire un partenariat avec ce genre de site ?
Vu le nombre de possesseur de Honda sur ce forum, ça pourrait les interesser, non ? Et nous aussi .
Bien à vous,
F.
Deuxieme commande chez LingsHondaPart, très content . Très bonne communication de leur part, tarif intéressant par rapport à la France, commande expédié sous 1 ou 2j à chaque fois.
Possibilité de leur ecrire pour demander si pièces en stocks ou non.
Au cas ou fassiez une commande et qu'une pièce de votre lot commandé n'est pas en stock, ils avertissent pour demander si on souhaite attendre la disponibilité de celle ci ou si on annule la dite pièce pour un envoi direct du reste du lot.
Dans ce cas, la pièce commandé non dispo et refusé par l'acheteur est remboursée sous 1 ou 2j.
Catalog web dans le style de l'EPC, avec quantités directement calculé pour chaque module.
A chaque fois mes commandes sont arrivées sous 7 jours.
J'ai eu un retour de pièce à leur faire :
- Pièces déballées
- Non montées
- Non abimées
- Conforme ce que j'avais commandé, c'etait moi qui m'étais planté de reference.
Ils m'ont remboursé après renvoi des pièces, avec une retenu de 10% du prix des pièces, due au déballage.
==> Pas d'avoir, un vrai remboursement.
Bref, service client au top, un peu plus cher qu'au US, mais ça vaut le coup. 400 euros dépensés chez eux, pas de regret.
Seul bémol : site anglais, il est surement préférable de communiquer en anglais.
D'ailleurs, savez vous si il est possible de faire un partenariat avec ce genre de site ?
Vu le nombre de possesseur de Honda sur ce forum, ça pourrait les interesser, non ? Et nous aussi .
Bien à vous,
F.