25-08-2015, 14:52:07
25-08-2015, 20:18:36
T'as un exemple car je ne visualise pas trop
26-08-2015, 00:11:40
Ou faire comme audi avec la nouvelle TT et R8 ou Wolksvagen avec la passat ( en option ) mais bon ça va se faire de plus en plus je pense .
26-08-2015, 08:31:15
(26-08-2015, 00:11:40)Fujiwara83 a écrit : [ -> ]Ou faire comme audi avec la nouvelle TT et R8 ou Wolksvagen avec la passat ( en option ) mais bon ça va se faire de plus en plus je pense .
Oui c'est une piste que tous les constructeurs creuseront, pour le haut de gamme dans un premier temps.
Il y à encore des améliorations à apporter à ce système, la simplification de la carte par exemple. En l'état c'est utilisable mais lancé à pleine vitesse (à 90 ou plus) il faut regarder l'écran quelques secondes pour percuter la direction à prendre. Et c'est quelques secondes sans regarder la route donc.
26-08-2015, 10:41:21
Ptain le jour ou l'électronique décide de tomber en rade ta pas l'air con sans plus aucun compteur devant tes yeux.
26-08-2015, 10:42:48
le jour ou t'allumes ta caisse et tu vois en gros un message de Hacker sur ton TdB sera priceless
26-08-2015, 11:26:30
(26-08-2015, 10:42:48)boyou2 a écrit : [ -> ]le jour ou t'allumestu ne peux plus allumer ta caisse et que tu vois en gros un message de Hacker sur ton TdB sera priceless
Fixed
26-08-2015, 22:37:43
Ce qui fait plus peur, c'est de se faire hacker ça caisse pendant qu'on roule, et d'être envoyé au tas...
27-08-2015, 08:48:36
(26-08-2015, 22:37:43)Take-me a écrit : [ -> ]Ce qui fait plus peur, c'est de se faire hacker ça caisse pendant qu'on roule, et d'être envoyé au tas...
Quelque chose me dit que si un mec la hackes chez toi dans ton garage et se barre avec, l'assurance te donnera même pas de mouchoir pour pleurer "parce que y'a pas eu effraction monsieur"...
03-09-2015, 14:21:51
Nouvelle Mazda MX-5 : en avant-première, les photos de l'essai
La quatrième génération de Mazda MX-5 est-elle à la hauteur de ses aînées dont les qualités en ont fait le roadster le plus vendu de toute l'histoire automobile depuis la sortie du premier modèle en 1989 ? Vous le saurez dès demain à la publication de l'essai complet de cette pétillante petite japonaise dans sa version 1,5 l de 131 ch que nous avons réalisé sur les magnifiques routes au nord de Barcelone, en Espagne. Juste histoire de prolonger un peu plus l'été alors que les températures se rafraîchissent et que les journées se raccourcissent...
Source Caradisiac
La quatrième génération de Mazda MX-5 est-elle à la hauteur de ses aînées dont les qualités en ont fait le roadster le plus vendu de toute l'histoire automobile depuis la sortie du premier modèle en 1989 ? Vous le saurez dès demain à la publication de l'essai complet de cette pétillante petite japonaise dans sa version 1,5 l de 131 ch que nous avons réalisé sur les magnifiques routes au nord de Barcelone, en Espagne. Juste histoire de prolonger un peu plus l'été alors que les températures se rafraîchissent et que les journées se raccourcissent...
Source Caradisiac
07-09-2015, 08:00:14
L'essai vidéo de Caradisiac - Mazda MX-5 : la digne héritière
http://www.caradisiac.com/Essai-video-Ma...104451.htm
http://www.caradisiac.com/Essai-video-Ma...104451.htm
07-09-2015, 08:59:42
L'article de France Info qui m'a fait sourire l'autre jour : http://www.franceinfo.fr/emission/l-auto...2015-05-55
07-09-2015, 10:14:23
Citation :prenez un roadster anglais des années 60 : moteur avant propulsion arrière, carrosserie légère mais rendez-le fiable et inoxydable.
J'ai hâte d'en croiser sur la route en tout cas.
08-09-2015, 08:56:33
(26-08-2015, 10:41:21)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Ptain le jour ou l'électronique décide de tomber en rade ta pas l'air con sans plus aucun compteur devant tes yeux.Y'a pas de différence avec le TdB d'aujourd'hui, ca fait déja pas mal d'années quon voit des TdB entier passer de vie à trépas ou en sapin de noel entier... l'époque où les diférents affichages était indépendant est révolue depuis pas mal de temps déja. Reste juste a croiser les doigts pour que les constructeurs ne cherchent pas trop rapidement a faire ca à l'économie et concoivent des choses qui dure.
08-09-2015, 08:58:40
Je sais pas j'en suis encore au bon vieux compteur à aiguilles.
13-09-2015, 10:29:22
Testé dans Direct auto hier.
Il s'est fait plaisir Gregory Galiffi
Le 1.5L ronronne bien.
Il s'est fait plaisir Gregory Galiffi
Le 1.5L ronronne bien.
11-12-2015, 08:56:51
Essai Caradisiac - Mazda MX-5 2.0 160 : la machine à sourires
http://www.caradisiac.com/Essai-Mazda-MX...105803.htm
http://www.caradisiac.com/Essai-Mazda-MX...105803.htm
02-02-2016, 09:50:17
02-02-2016, 09:58:19
Oui j'ai vu ça ce week end mais pas osé poster la news
02-02-2016, 10:32:24
j'ai vu ça ce matin dans google actu au petit déj'
02-02-2016, 18:38:25
Je croit pas que ça soit le meilleur prix qui soit question communication pour le modèle...
Je serais curieux de savoir en quoi consiste l'élection (les critères, le sondage...) au vue des précédentes lauréates, la Mustang, et la DS4, qui ne sont quand même pas du tout du même genre.
Je serais curieux de savoir en quoi consiste l'élection (les critères, le sondage...) au vue des précédentes lauréates, la Mustang, et la DS4, qui ne sont quand même pas du tout du même genre.
02-02-2016, 18:44:23
voiture de gays je sais pas mais en tous cas je la trouve vraiment magnifique! a voir les motorisations.
03-02-2016, 09:46:51
Ma copine s'est foutue de ma gueule hier quand même quand elle à vu cette news dans google actu
@Take-me : l'explication de l'élection : http://www.ledorga.fr/fr/election-voitur...annee.html
En gros c'est juste les internautes gay qui donnent leur avis sur une sélection de modèles.
@Take-me : l'explication de l'élection : http://www.ledorga.fr/fr/election-voitur...annee.html
En gros c'est juste les internautes gay qui donnent leur avis sur une sélection de modèles.
02-03-2016, 17:07:02
Et voici des nouvelles de la cousine de la ND. Qui, elle, s'embourgeoise. Le 1.4 MultiAir 140 prends 30 chevaux pour atteindre les 170 chx, des suspensions Bilstein, des freins Brembo et une ligne complète Monza du catalogue Abarth. Poids annoncé : 1060 kgs. Un design typé streetcar, et un bruit ... mama mia.
Bon le prix est en conséquence : estimé à 40 000 €.
03-03-2016, 14:00:44
la fiat est beaucoup plus attirante je trouve, surtout avec son style oldschool
Une version MPS est-elle prévue ?
Une version MPS est-elle prévue ?
03-03-2016, 16:21:26
Très intéressante cette Abarth ! Malheureusement le prix il pique les yeux
Elle a tout ce dont la mx-5 manque, un moteur avec plus de puissance et un échappement sport
J'ai essayé la ND 2.0, elle va bien mais pas assez explosif son moteur malgré son poids contenu (dire que Renault sport sortait déjà il y a 15 ans en arrière un 2.0 atmo avec plus de caractère )
Pour la MPS c'est prévu en 2017 pour la nouvelle mazda 3 et on éspère aussi pour la MX. Sont lent chez Mazda...
Elle a tout ce dont la mx-5 manque, un moteur avec plus de puissance et un échappement sport
J'ai essayé la ND 2.0, elle va bien mais pas assez explosif son moteur malgré son poids contenu (dire que Renault sport sortait déjà il y a 15 ans en arrière un 2.0 atmo avec plus de caractère )
Pour la MPS c'est prévu en 2017 pour la nouvelle mazda 3 et on éspère aussi pour la MX. Sont lent chez Mazda...
03-03-2016, 17:07:15
En même temps le but de la MX5 n'a jamais été d'être sportive
Fiat prévoit aussi une déclinaison pour la compète:
1,8 litre 300 cv, prévue pour la coupe FIA R-GT.
On admirera le patator monté d'usine
Fiat prévoit aussi une déclinaison pour la compète:
1,8 litre 300 cv, prévue pour la coupe FIA R-GT.
On admirera le patator monté d'usine
03-03-2016, 17:12:51
Ouais avec le SAV FIAT ça va être fun dit donc ....
et puis ce n'est surement pas les mêmes sous traitant/equipmentiers que chez Mazda ... Me risquerais à mettre autant chez les Italiens ....
et puis ce n'est surement pas les mêmes sous traitant/equipmentiers que chez Mazda ... Me risquerais à mettre autant chez les Italiens ....
03-03-2016, 17:25:14
Tony, pour les pièces, tu sais, tu peux aller chez un Peugeot pour commander des pièces de Tata. Tu crois que je les commande où mes pièces pour les reprises à retaper ?
Je les commande en interne avec j+1 en délai. ( Ca passe par la concession de la marque dédiée et faut compter j+1 pour le redispatching. )
Au contraire, le SAV Fiat, c'est plutôt du costaud. Mais c'est comme partout, tu tombes sur un bon chef d'atelier avec une bonne équipe ou tu tombes sur un corniaud qui se noie dans un verre d'eau.
Le chassis, c'est un SkyActiv, la caisse, l'interieur, c'est du Mazda ( Même le GPS ). Ce qui est propre à Fiat, c'est l'ensemble moteur/boite ( plutôt bon et fiable, le 1.4 MultiAir est utilisé depuis un certain temps chez Alfa ) et la carrosserie.
Mais sinon ... ca reste une MX-5. Juste que FCA Group met des moteurs plus efficaces dedans.
Le 1.8 de la version Rallye ( On ne sait pas encore si c'est pour le WRC ou l'IRC ), le moteur est le 1750 TBi des Giulietta Quadrifoglio Verde.
Je les commande en interne avec j+1 en délai. ( Ca passe par la concession de la marque dédiée et faut compter j+1 pour le redispatching. )
Au contraire, le SAV Fiat, c'est plutôt du costaud. Mais c'est comme partout, tu tombes sur un bon chef d'atelier avec une bonne équipe ou tu tombes sur un corniaud qui se noie dans un verre d'eau.
Le chassis, c'est un SkyActiv, la caisse, l'interieur, c'est du Mazda ( Même le GPS ). Ce qui est propre à Fiat, c'est l'ensemble moteur/boite ( plutôt bon et fiable, le 1.4 MultiAir est utilisé depuis un certain temps chez Alfa ) et la carrosserie.
Mais sinon ... ca reste une MX-5. Juste que FCA Group met des moteurs plus efficaces dedans.
Le 1.8 de la version Rallye ( On ne sait pas encore si c'est pour le WRC ou l'IRC ), le moteur est le 1750 TBi des Giulietta Quadrifoglio Verde.
03-03-2016, 17:30:09
ah ok ... ben écoute pourquoi pas hein ... mais vu les expériences avec les caisses italiennes que l'on a eu dans la famille ... ça refroidit un peu quoi