Japan Car

Version complète : [NEWS MAZDA] MX5 ND
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
l'écran pourrait intégré dans la partie supérieur de la colonne de direction, avec un bloc compteur courbé.......
T'as un exemple car je ne visualise pas trop  Huh
Ou faire comme audi avec la nouvelle TT et R8 ou Wolksvagen avec la passat  Wink   ( en option LOL ) mais bon ça va se faire de plus en plus je pense Wink .

[Image: Audi-TT-2015-son-interieur-officiellemen...-CES-3.jpg]
(26-08-2015, 00:11:40)Fujiwara83 a écrit : [ -> ]Ou faire comme audi avec la nouvelle TT et R8 ou Wolksvagen avec la passat  Wink   ( en option  LOL ) mais bon ça va se faire de plus en plus je pense Wink  .

[Image: Audi-TT-2015-son-interieur-officiellemen...-CES-3.jpg]

Oui c'est une piste que tous les constructeurs creuseront, pour le haut de gamme dans un premier temps.

Il y à encore des améliorations à apporter à ce système, la simplification de la carte par exemple. En l'état c'est utilisable mais lancé à pleine vitesse (à 90 ou plus) il faut regarder l'écran quelques secondes pour percuter la direction à prendre. Et c'est quelques secondes sans regarder la route donc.
Ptain le jour ou l'électronique décide de tomber en rade ta pas l'air con sans plus aucun compteur devant tes yeux. Confused
le jour ou t'allumes ta caisse et tu vois en gros un message de Hacker sur ton TdB sera priceless LOL
(26-08-2015, 10:42:48)boyou2 a écrit : [ -> ]le jour ou t'allumestu ne peux plus allumer ta caisse et que tu vois en gros un message de Hacker sur ton TdB sera priceless  LOL

Fixed Sac
Ce qui fait plus peur, c'est de se faire hacker ça caisse pendant qu'on roule, et d'être envoyé au tas...
(26-08-2015, 22:37:43)Take-me a écrit : [ -> ]Ce qui fait plus peur, c'est de se faire hacker ça caisse pendant qu'on roule, et d'être envoyé au tas...

Quelque chose me dit que si un mec la hackes chez toi dans ton garage et se barre avec, l'assurance te donnera même pas de mouchoir pour pleurer "parce que y'a pas eu effraction monsieur"...
Nouvelle Mazda MX-5 : en avant-première, les photos de l'essai

La quatrième génération de Mazda MX-5 est-elle à la hauteur de ses aînées dont les qualités en ont fait le roadster le plus vendu de toute l'histoire automobile depuis la sortie du premier modèle en 1989 ? Vous le saurez dès demain à la publication de l'essai complet de cette pétillante petite japonaise dans sa version 1,5 l de 131 ch que nous avons réalisé sur les magnifiques routes au nord de Barcelone, en Espagne. Juste histoire de prolonger un peu plus l'été alors que les températures se rafraîchissent et que les journées se raccourcissent...


[Image: S0-Nouvelle-Mazda-MX-5-en-avant-premiere...360509.jpg]

[Image: S0-Nouvelle-Mazda-MX-5-en-avant-premiere...360490.jpg]

[Image: S0-Nouvelle-Mazda-MX-5-en-avant-premiere...360491.jpg]

[Image: S0-Nouvelle-Mazda-MX-5-en-avant-premiere...360492.jpg]

[Image: S0-Nouvelle-Mazda-MX-5-en-avant-premiere...360493.jpg]

[Image: S0-Nouvelle-Mazda-MX-5-en-avant-premiere...360494.jpg]

[Image: S0-Nouvelle-Mazda-MX-5-en-avant-premiere...360495.jpg]

[Image: S0-Nouvelle-Mazda-MX-5-en-avant-premiere...360496.jpg]

Source Caradisiac
L'essai vidéo de Caradisiac - Mazda MX-5 : la digne héritière

Fleche http://www.caradisiac.com/Essai-video-Ma...104451.htm
L'article de France Info qui m'a fait sourire l'autre jour : http://www.franceinfo.fr/emission/l-auto...2015-05-55
Citation :prenez un roadster anglais des années 60 : moteur avant propulsion arrière, carrosserie légère mais rendez-le fiable et inoxydable.
Big Grin

J'ai hâte d'en croiser sur la route en tout cas.
(26-08-2015, 10:41:21)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Ptain le jour ou l'électronique décide de tomber en rade ta pas l'air con sans plus aucun compteur devant tes yeux. Confused
Y'a pas de différence avec le TdB d'aujourd'hui, ca fait déja pas mal d'années quon voit des TdB entier passer de vie à trépas ou en sapin de noel entier... l'époque où les diférents affichages était indépendant est révolue depuis pas mal de temps déja. Reste juste a croiser les doigts pour que les constructeurs ne cherchent pas trop rapidement a faire ca à l'économie et concoivent des choses qui dure.
Je sais pas j'en suis encore au bon vieux compteur à aiguilles. LOL
Testé dans Direct auto hier.
Il s'est fait plaisir Gregory Galiffi LOL
Le 1.5L ronronne bien. Cool
Essai Caradisiac - Mazda MX-5 2.0 160 : la machine à sourires

Fleche http://www.caradisiac.com/Essai-Mazda-MX...105803.htm
Oui j'ai vu ça ce week end mais pas osé poster la news Sac
Semarre j'ai vu ça ce matin dans google actu au petit déj' Semarre
Je croit pas que ça soit le meilleur prix qui soit question communication pour le modèle... LOL

Je serais curieux de savoir en quoi consiste l'élection (les critères, le sondage...) au vue des précédentes lauréates, la Mustang, et la DS4, qui ne sont quand même pas du tout du même genre.
voiture de gays je sais pas mais en tous cas je la trouve vraiment magnifique! a voir les motorisations.
Ma copine s'est foutue de ma gueule hier quand même quand elle à vu cette news dans google actu Sac

@Take-me : l'explication de l'élection : http://www.ledorga.fr/fr/election-voitur...annee.html
En gros c'est juste les internautes gay qui donnent leur avis sur une sélection de modèles.


Et voici des nouvelles de la cousine de la ND. Qui, elle, s'embourgeoise. Le 1.4 MultiAir 140 prends 30 chevaux pour atteindre les 170 chx, des suspensions Bilstein, des freins Brembo et une ligne complète Monza du catalogue Abarth. Poids annoncé : 1060 kgs. Un design typé streetcar, et un bruit ... mama mia.

Bon le prix est en conséquence : estimé à 40 000 €.
la fiat est beaucoup plus attirante je trouve, surtout avec son style oldschool

Une version MPS est-elle prévue ?
Très intéressante cette Abarth ! Malheureusement le prix il pique les yeux Shock Shock

Elle a tout ce dont la mx-5 manque, un moteur avec plus de puissance et un échappement sport Cool

J'ai essayé la ND 2.0, elle va bien mais pas assez explosif son moteur malgré son poids contenu (dire que Renault sport sortait déjà il y a 15 ans en arrière un 2.0 atmo avec plus de caractère Blush )

Pour la MPS c'est prévu en 2017 pour la nouvelle mazda 3 et on éspère aussi pour la MX. Sont lent chez Mazda...
En même temps le but de la MX5 n'a jamais été d'être sportive LOL

Fiat prévoit aussi une déclinaison pour la compète:

[Image: _fiat-Abarth-124-rally.jpg?itok=ymawSWv4]

[Image: 27510.jpg]

1,8 litre 300 cv, prévue pour la coupe FIA R-GT.

On admirera le patator monté d'usine Sac
Ouais avec le SAV FIAT ça va être fun dit donc .... Confused
et puis ce n'est surement pas les mêmes sous traitant/equipmentiers que chez Mazda ... Me risquerais à mettre autant chez les Italiens Big Grin ....
Tony, pour les pièces, tu sais, tu peux aller chez un Peugeot pour commander des pièces de Tata. Tu crois que je les commande où mes pièces pour les reprises à retaper ?

Je les commande en interne avec j+1 en délai. ( Ca passe par la concession de la marque dédiée et faut compter j+1 pour le redispatching. )

Au contraire, le SAV Fiat, c'est plutôt du costaud. Mais c'est comme partout, tu tombes sur un bon chef d'atelier avec une bonne équipe ou tu tombes sur un corniaud qui se noie dans un verre d'eau.

Le chassis, c'est un SkyActiv, la caisse, l'interieur, c'est du Mazda ( Même le GPS ). Ce qui est propre à Fiat, c'est l'ensemble moteur/boite ( plutôt bon et fiable, le 1.4 MultiAir est utilisé depuis un certain temps chez Alfa ) et la carrosserie.

Mais sinon ... ca reste une MX-5. Juste que FCA Group met des moteurs plus efficaces dedans.

Le 1.8 de la version Rallye ( On ne sait pas encore si c'est pour le WRC ou l'IRC ), le moteur est le 1750 TBi des Giulietta Quadrifoglio Verde.
ah ok ... ben écoute pourquoi pas hein Big Grin ... mais vu les expériences avec les caisses italiennes que l'on a eu dans la famille ... ça refroidit un peu quoi Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6