18-09-2014, 20:04:41
23-09-2014, 16:36:16
23-09-2014, 22:42:03
Bonjour,
Voilà je voulais savoir ou trouver des combinés filetés type Zenky racing pour une ec9...
Sont ils les même que pour ed7?
Je suis encore une bille j'ai vu que les fourches avec l'ed7 étaient identiques mais peut on pour autant y mettre des combinés prévu pour ed7/9?
Merci d'avance
Voilà je voulais savoir ou trouver des combinés filetés type Zenky racing pour une ec9...
Sont ils les même que pour ed7?
Je suis encore une bille j'ai vu que les fourches avec l'ed7 étaient identiques mais peut on pour autant y mettre des combinés prévu pour ed7/9?
Merci d'avance
23-09-2014, 23:08:41
Très jolie ta EC
24-09-2014, 12:22:47
Merci! ^^
Tu n'as pas la réponse à ma question par hasard? ^^
Tu n'as pas la réponse à ma question par hasard? ^^
24-09-2014, 13:28:07
Pour trouver des combinés ? Quel est le but d'en avoir ? Rabaisser ou rouler ?
Parce que le prix que tu vas les payer tu peux te prendre de simples amortos avec ressorts courts. Tu paieras moins cher et de meilleure qualité.
Parce que le prix que tu vas les payer tu peux te prendre de simples amortos avec ressorts courts. Tu paieras moins cher et de meilleure qualité.
24-09-2014, 20:42:32
J'ai déjà les ressorts courts mais j'avoue que les amortos je ne sais pas trop quoi prendre...
----------
Et encore une question est ce que je peux installer un silencieux d'ed7 directement sur le ligne?
Sachant que cette dernière est en bonne état en attendant de prendre une ligne complète d'ed7...
Merci d'avance
----------
Et encore une question est ce que je peux installer un silencieux d'ed7 directement sur le ligne?
Sachant que cette dernière est en bonne état en attendant de prendre une ligne complète d'ed7...
Merci d'avance
24-09-2014, 21:34:34
Je crois que le diamètre n'est pas le même.
Pour les amortisseurs. Tu as Kayaba, Bilstein, Koni principalement.
Tu as quoi comme ressorts ?
Pour les amortisseurs. Tu as Kayaba, Bilstein, Koni principalement.
Tu as quoi comme ressorts ?
24-09-2014, 22:21:37
Les bilstein b6 sont top , avec des ressorts en moins 25/35 c est parfait si tu descend plus bas ( pas pratique) il y a les b8. Regarde sur le net pour les prix.
C est un super compromis au combines.
Perso sur civic j avais des mugen construit par showa c est très bien mais cher pour des amortos non réglable bi tube.
C est un super compromis au combines.
Perso sur civic j avais des mugen construit par showa c est très bien mais cher pour des amortos non réglable bi tube.
25-09-2014, 19:01:29
Oui je m'en doutais pour le silencieux...
Sinon une idée de silencieux plus sympa pour une ec9?
Aucune idée de la marque des ressorts en fait ^^
Mais je sais qu'ils sont à -30mm
Et bien en fait c'est pour ça que je regardais les combinés parce que certains sont pas trop cher et on en donne des bons retour mais je peux me tromper...
J'avais regardé aussi pour des b6...
Merci en tout cas de me répondre vite
Sinon une idée de silencieux plus sympa pour une ec9?
Aucune idée de la marque des ressorts en fait ^^
Mais je sais qu'ils sont à -30mm
Et bien en fait c'est pour ça que je regardais les combinés parce que certains sont pas trop cher et on en donne des bons retour mais je peux me tromper...
J'avais regardé aussi pour des b6...
Merci en tout cas de me répondre vite
27-09-2014, 22:44:14
Personne pour me répondre? ^^
27-09-2014, 23:19:44
Pour savoir tu peux aller voir par exemple sur fullcartuning et sélectionner un silencieux pour ED7 et voir les compatibilités dans la liste en dessous de l'article sélectionné.
Mais attends par précaution l'avis de quelqu'un de plus au courant que moi
Mais attends par précaution l'avis de quelqu'un de plus au courant que moi
28-09-2014, 10:30:59
Ba fullcartuning j'ai été faire un tour mais j'ai eu un doute au niveau des compatibilité même en mettant la civic ec9 comme modèle ^^"
----------
Et encore une autre question (Mais qu'il est chiant ce gamin ^^)
J'ai pas vu de montage de carbus double corps de prélude sur l'ec9 mais ça pourrait être une bonne idée non?
----------
Et encore une autre question (Mais qu'il est chiant ce gamin ^^)
J'ai pas vu de montage de carbus double corps de prélude sur l'ec9 mais ça pourrait être une bonne idée non?
28-09-2014, 22:54:59
Sur akr il y a les liste de compatibilité, sinon fonction recherche du forum tu dois pouvoir trouver'
13-10-2014, 20:10:28
Désolé complètement zappé de revenir
Merci Saïzo!
Nouvelle de la semaine les durites aviations ont été réceptionné donc bientôt nouveau liquide de frein également!
Merci Saïzo!
Nouvelle de la semaine les durites aviations ont été réceptionné donc bientôt nouveau liquide de frein également!
13-10-2014, 22:18:22
Je up dans ma recherche j'ai vu des amortisseurs kayaba ultra Sr mais je ne trouve pas de revendeur...
*boulet*
----------
J'ai trouvé ça, ça correspond aux références du site kayaba...
http://www.yakarouler.com/prix/amortisse...05006#tabs
*boulet*
----------
J'ai trouvé ça, ça correspond aux références du site kayaba...
http://www.yakarouler.com/prix/amortisse...05006#tabs
14-10-2014, 00:19:23
Tu as essayé avec eux ? http://www.aluformproducts.com/kayaba/pr...yaba.html#
Il faut les contacter soit par phone ou mail.
Ou sinon: http://www.ebay.fr/itm/Front-Right-Shock...2588a87b7d
Ou encore:
http://www.swapland.fr/amortisseurs-kaya...ra-sr.html
Tu sélectionnes dans le thésaurus CRX. Ce sont les mêmes si je ne m'abuse.
Il faut les contacter soit par phone ou mail.
Ou sinon: http://www.ebay.fr/itm/Front-Right-Shock...2588a87b7d
Ou encore:
http://www.swapland.fr/amortisseurs-kaya...ra-sr.html
Tu sélectionnes dans le thésaurus CRX. Ce sont les mêmes si je ne m'abuse.
14-10-2014, 18:54:06
Merci je vais regarder!
24-10-2014, 20:16:05
Très jolie voiture même si je roule en suzuki
25-10-2014, 09:12:16
Personne n'est parfait swiftalex
25-10-2014, 10:05:29
Les amortos ont juste une différence à l'arrière, phase 1 fixation inférieur par oeillet, phase 2 par fourche
Sinon tous les amortos aftermarket sont prévu pour monter sur tous les modèles de civic 4g.
Pour ton silencieux, ceux de crx/civic vtec sont un poil plus gros en diamètre que d'origine 48 contre 40 sur ec9.
Sinon il sont fait pareil, ont les mêmes point d'attache, etc
Voilà
Sinon tous les amortos aftermarket sont prévu pour monter sur tous les modèles de civic 4g.
Pour ton silencieux, ceux de crx/civic vtec sont un poil plus gros en diamètre que d'origine 48 contre 40 sur ec9.
Sinon il sont fait pareil, ont les mêmes point d'attache, etc
Voilà
28-10-2014, 14:50:13
Sympa comme petit EC!
vraiment propre pour son kilométrage et son age
Pour les amortisseurs je te conseil de prendre un matériel en fonction de ton utilisation! et ne pas négligé les silenblocs du châssis qui généralement a ces kilométrage sont abimé...
Si tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas
Pour le silencieux si tu veux quelque chose de sobre et sympa tu as le Remus parfois trouvable d'occaz sur LBC
vraiment propre pour son kilométrage et son age
Pour les amortisseurs je te conseil de prendre un matériel en fonction de ton utilisation! et ne pas négligé les silenblocs du châssis qui généralement a ces kilométrage sont abimé...
Si tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas
Pour le silencieux si tu veux quelque chose de sobre et sympa tu as le Remus parfois trouvable d'occaz sur LBC
01-11-2014, 18:10:26
Merci les gars ça fait un moment que je suis pas passé ^^
J'ai commandé tout ce qu'il fallait pour son point de rouille donc ce sera réglé incessamment sous peu
Aujourd'hui contrôle de l'huile résultat j'ai consommé environ 0.5L pour 3000 Km j'ai halluciné ^^
Les amortisseurs seront commandé aussi dans peu de temps avec les silentblocs aussi ça va lui faire du bien, je dois aussi acheter du liquide de freins, de l'huile de boite aussi et pour finir un filtre à essence et ça devrait aller ^^
Pour le silencieux je pensais prendre un stock d'ed7 j'aime bien la double sortie
----------
Swiftalex > Merci
MarchoU > Merci aussi pour la précision sur les fourches c'est ce que je n'avais pas compris ^^
J'ai vu que les silencieux d'ed7 s'adaptais facilement mais c'est plus pour le look dans ce cas
kimkz > J'avais pensé aux kayaba Ultra Sr plus dur que ceux d'origine (surtout que les miens sont vraiment très(!) fatigué ^^)
Ou du b6 ou encore des koni sport donc je sais pas trop ^^
Je les monterai de toute manière avec mes ressorts courts
J'ai commandé tout ce qu'il fallait pour son point de rouille donc ce sera réglé incessamment sous peu
Aujourd'hui contrôle de l'huile résultat j'ai consommé environ 0.5L pour 3000 Km j'ai halluciné ^^
Les amortisseurs seront commandé aussi dans peu de temps avec les silentblocs aussi ça va lui faire du bien, je dois aussi acheter du liquide de freins, de l'huile de boite aussi et pour finir un filtre à essence et ça devrait aller ^^
Pour le silencieux je pensais prendre un stock d'ed7 j'aime bien la double sortie
----------
Swiftalex > Merci
MarchoU > Merci aussi pour la précision sur les fourches c'est ce que je n'avais pas compris ^^
J'ai vu que les silencieux d'ed7 s'adaptais facilement mais c'est plus pour le look dans ce cas
kimkz > J'avais pensé aux kayaba Ultra Sr plus dur que ceux d'origine (surtout que les miens sont vraiment très(!) fatigué ^^)
Ou du b6 ou encore des koni sport donc je sais pas trop ^^
Je les monterai de toute manière avec mes ressorts courts
01-11-2014, 21:22:03
Une petite question j'ai besoin d'un jeu de cale d'épaisseurs pour verifier l'écartement de mes bougies (il doit être de 1,1 mm or je ne trouve que pour 1mm au maximum...)
Ou bien si quelqu'un connait l'écartement des bougies denso IQ20...
Ou bien si quelqu'un connait l'écartement des bougies denso IQ20...
01-11-2014, 22:28:20
Une EC9 en première voiture, encore un propriétaire qui va en être heureux ! Régale toi avec cette petite voiture, elle est géniale !
01-11-2014, 23:26:03
Je confirme ^^
----------
Et dernier message de la journée quelqu'un a un lien pour des têtes de cardans parce que j'ai un début ^^
----------
Et dernier message de la journée quelqu'un a un lien pour des têtes de cardans parce que j'ai un début ^^
23-11-2014, 17:31:58
Allez un petit message pour tenir au courant j'ai commencé à traiter la rouille elle en avait besoin à certains endroit même si ce n'était pas dramatique mais il reste du boulot c'est sur!
Je posterai les photos tout à l'heure sans faute avant après!
Je posterai les photos tout à l'heure sans faute avant après!
15-12-2014, 18:35:57
Salut tout le monde je vais bientôt commander mes amortisseurs mais j'aurai aussi voulu changer les pneus en même temps mais je sais pas trop quoi prendre donc je vous demande conseil au passage (pas de t1r je voudrais mieux en fait ^^) sachant que je suis chaussé en 195/50 r15
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
15-12-2014, 23:37:08
Pilot sport 3 . Crois moi tu ne seras pas déçu . Confort, tenue de route ils sont TOP ! J'ai sa sur mon EC9 !
16-12-2014, 00:28:47
Confort je m'en fous je veux un max de grip ^^
Mais j'y avais déjà pensé parce que les t1r j'arrête pas de survirer c'est horrible dès qu'il y a un peu de pluie j'ai le train arrière qui pars ^^
Mais j'y avais déjà pensé parce que les t1r j'arrête pas de survirer c'est horrible dès qu'il y a un peu de pluie j'ai le train arrière qui pars ^^