Japan Car

Version complète : qui as la vrai solution du turbal sur vtec,??
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euh tu confond la pression d'essence dans la rampe et la pression du turbo là...

Anonymous

nop en faite comme c ecrit que le fmu convient pour des injecteur stock jusqua 12 psi, c pour sa que je di sa!!

donc d'après vous quell config serait la mieu??
Allez voir mon post sur TurboEdit ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les ECU www.pgmfi.org Wink

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&start=540
Attention , sur les sites avisés ils donnent 6 à 7 psi max de boost pour le FMU
pourquoi : parcequ'on atteint des pressions de plus de 110 psi^pour la pression d'essence et que ça le système stock n'aime pas vraiment (40 psi maxi d'origine)

Après la config pour l'AFC c gros injecteurs + missing link mais surtout pas de map sensor 2 ou 3 bar (pour ce matos il faut toucher à l'ecu, puisque les signaux ne sont plus les mêmes)

Honnêtement le FMU c bof , peu l'utilisent ou alors pour des pression de sural faibles.
La solution apexi permet déjà des évolutions, mais c'est plus couteux et il faut faire les réglages... on n'a rien sans rien
boxeur, tu parles couramment anglais ?

si oui, vas sur ce forum, donne leur ta config ke tu souhaites faire sur ton moteur, donne leur le type de moteur & ils te diront ce ki te mank ou ce ki pourrai causer un pbm

http://d-series.org/index.php

Anonymous

thx onizuka
no pbm super zoku du lidl
LOL
Wink
dmd leur n'importe koi ils pourront t'aider sur tt, ces gars la connaissent bien leur trucs





di moi t tissmé asiat ?
XPLDRRR

Anonymous

nop moi je sui plutot spanish loool

et je suis pas, gay
ah oué carrement !lol
civic_16Turbal a écrit :Après la config pour l'AFC c gros injecteurs + missing link

pour la technique AFC, pas besoin de missing link si tu boostes jusqu'à 12 PSI
Sur les forums US, pour les civic en OBD0, ils donnent 9 psi maxi de sural avant saturation (et code erreur) du map sensor.
civic_16Turbal a écrit :Sur les forums US, pour les civic en OBD0, ils donnent 9 psi maxi de sural avant saturation (et code erreur) du map sensor.

sur les mêmes forums US, ils conseillent 8/9 PSI pour être "safe" mais tu peux aller jusqu'à 12 PSI (si bien réglé) avant le code erreur.

Tu voulais dire OBD1 ou 2 car ODB0 je ne connais pas ?
Ben si OBD0 , ce sont les boitiers ED/EE , pour les D16A (moteur "16i16") et les B16A1.
En fait la limite dépend du modèle : pour les OBD1 et 2 le map sensor est , comme tu le dit , un peu plus "tolérant".
Pour les OBD0, il sature un peu plus tôt , d'ailleurs personne ne connaît vraiment la limite qui dépend directement du capteur.
civic_16Turbal a écrit :Ben si OBD0 , ce sont les boitiers ED/EE , pour les D16A (moteur "16i16") et les B16A1.
En fait la limite dépend du modèle : pour les OBD1 et 2 le map sensor est , comme tu le dit , un peu plus "tolérant".
Pour les OBD0, il sature un peu plus tôt , d'ailleurs personne ne connaît vraiment la limite qui dépend directement du capteur.

ah ok je ne connaissais pas ces boitiers pour ED/EE

Anonymous

c bizarre que le map supporte moin bien en obd0, j'aurais penser qu'étant plus vieux il serait moin protégé...enfin plus simple a esquivé
aucun des capteurs ne sont vraiment prévus pour mesurer une pression "positive"
Les plus récents sont de fait un peu "mieux" mais c tout
ou sinon tu prend un kit turbonetics tout est fourni dedan pour a pe pres 3500 euro
Tu l'achete ou ton kit ?
Et ya koi dedans ?
le kit turbonetix a soit disant tout...avec un boitier qui gere 2 injecteurs additionnels, mais sur les forum ricains ils disent que c'est une grosse daube et que ça déconne tout le temps!! meme le edelbrock qui est encore plus complet collecteur d'admission avec rampe pour 4 injecteurs additionnel, ben les moteurs dégagent...ils disent tous qu'il faut absolument des injecteurs plus gros à la place de ceux d'origine et le boitier qui va bien pour tout gérer, pas de conneries additionnel.
Apparement RevHard serait au top avec le kit Full Race mais c'est pas le meme prix et la t'a un boitier MoTeC, c'est du haut de gamme!!!
vous verrez ...hi hi
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