Voilà mon nouveau jouet ... comme daily car je suis un papa responsable
Elle est de 2009, 81000kms, 140cv
(elle vient en remplacement d'un 806 Turbo essence)
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hpho...e=5523AFC3
Elle ne va pas subir de transformation radical pour l'instant ... sauf changer le pommeau de vitesses (si la couleur ne revient pas) et peut-être virer l'ampli qui se trouve dans le coffre, et sûrement filmer les vitres arrière
Elle est d'origine
Un petit nettoyage intérieur, car les plastiques alu ont jauni et c'est reparti pour un tour
Chouette achat Nico ! Par contre Vtec et pas Vtech
Merci ... Vtec
Très bonne achat nico mais ça tu le sais déjà^^
Elle est en superbe état, belle acquisition !!!
Alors elle est à la maison ... elle est propre sauf un accro au pare-choc avant, 2-3 bugnes, un rayure sur la porte conducteur, un branchement manouche des hauts-parleurs arrière, et un "peut faire mieux" pour le nettoyage intérieur, mais la voiture est propre dans son ensemble.
Ensuite j'ai commandé un pommeau "Mugen" carbone car le pommeau de levier de vitesses était bien abîmé ...
2 paires d'élargisseurs de voies de 16mm avec boulonnerie et une paire d'essuies-glace ...
Et prochaine étape ... trouver 4 jantes en 7x16 avec pneus en 205/55/16 pour l'hiver et le SKI
Première impression, ça n'a rien à voir avec l'AS ...
Hier changement du filtre à essence ... pas évident à remonter, mais très basique ... 1h30 pour le changement ...
Par contre bonjour les mains, très mal placée, entre les deux sièges avant et c'est étroit pour bosser ...
Mais maintenant j'en ai pour 80000km avant de recommencer
J'ai fais acheté a un pote une CL7 l'accord en 2L ivtec car elle sont sur-côté les FN1
mais sa reste de bonne petite voiture
dommage je ne vois pas les photos un problème d'hébergeur je suppose
Pour te répondre ... j'ai négocié le prix et je l'ai payé 500€ moins cher que la cote
Pour les photos, je les ai déplacées ... donc plus de photos, mais je vais les remettre
Ca a l'air d'être un excellent daily cette caisse.
Confortable, spacieux et assez économique en carburant.
Tiens, tu consommes combien, par curiosité?
C'est un excellent daily ... sauf peut-être pour la visibilité dans les angles, mais on finit par s'y habituer
Spacieux, confortable et assez économique, oui ... je consomme en moyenne 7.6l en faisant 80% de ville
De bonnes reprises et pas très bruyante en roulant cool ... mais dès qu'on appuie, on entend bien le moteur...
Un truc aussi, c'est le VSA ... c'est assez drôle sur la neige ... tu peux même te faire peur
Alors ... voilà elle est partie pour de nouvelles aventures vers Lyon