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(12-11-2014, 15:57:35)Snowmonkey a écrit : [ -> ]4RM ! 4RM ! 4RM ! 4RM ! 4RM ! 4RM !
avec une base de shuttle et une coque de concerto
avec une boite de K20 ça passe , j'avais ça en projet !
https://www.youtube.com/watch?v=JqcqDgBH...2BFC95200D
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le F20C et le K20 sont cher a part trouver une S2000 qui c'est craché , sinon le H22 est plus lourd que le B18 perso je prendrais le B18 pour le concerto, pour les histoire de boite de vitesse cardans , support et pièces se sera le mieux
B18 pour la "facilité" du swap. D16a9 vers serie B les support existent.
(12-11-2014, 17:00:16)Paultugal a écrit : [ -> ]B18 pour la "facilité" du swap. D16a9 vers serie B les support existent.
Reste en D16A9, et passe le en vêlu à 200ch atmo ( ou pas loin )
ça va pas te revenir si cher
Un petit turbo aussi c'est cool :P
euh.... sisi, bine plus cher qu'un swap
Ou pas cali
Cherche pas, en atmo 200cv sur un A9 y'a pas de recettes miracles, même avec uen culasse agressive si tu arrive à 160cv c'est pas mal et t'aura déjà sorti 3k€ mini
(12-11-2014, 18:18:24)vroomdams a écrit : [ -> ]Reste en D16A9, et passe le en vêlu à 200ch atmo ( ou pas loin )
ça va pas te revenir si cher
Pourrai tu developper?
ok les amis ,vous me conseiller plus un B18 itr ou mb6...
car depuis deux jours je louche sur un S2000 pas super chere (2800£)
et je me disait que c'est jouable de passer en propulsion, vu que je vais faire un arceaux complet y a juste a recrer la partie support de berceau arriere et creer les support avant!?
j avou qu'un concerto RWD ca me tenter bien, meme avec beaucoup de travail, ca ne me fait pas peur!
bon je vais bien etudier tous ca ...
pour le passage en turbo sur le D16, j'y ai bien penser mais je veut quelque chose d atypique!
cet homme est fou
(12-11-2014, 20:02:53)bidul82 a écrit : [ -> ]cet homme est fou
lol ouais un peu ...
en meme temps s'attaquer a un concerto il faut en avoir un grain a la base
puis de toute facon j'ai besoin de bricoler le soir dans mon garage alors...
Un moteur de mb6 sera peut être moins cher mais il est bizarrement foutu je trouve.. (Collecteur d'admission) moins typé perf que un c6 en tout cas! Mais sa doit déjà depoter!
A pousser l'originalité je prends une b16a1 pour pas cher avec ressorts de soupapes renforcé, de bon arbres a cames, piston bielle ek9, vilo b18c6, le tout bien équilibré avec de gros injecteur et une bonne carto pour gérer les 4 papillons! Ligne + collecteur sur mesure pepinox pour cracher le tout! ^_^
bricole nous déjà un train avant hybride ça servira à tout le monde
Niveau atypique le concerto rwd c'est pas mal
Moi j'vote pour le f20 et la concerto en mode propu. Ça me semble plus ambitieux qu'un "simple" swap
(12-11-2014, 21:06:57)RedThunder a écrit : [ -> ]Moi j'vote pour le f20 et la concerto en mode propu. Ça me semble plus ambitieux qu'un "simple" swap
exit les sièges bébé
Une concerto RWD? Ca va fumer! Il y aurait du taff mais ce serait intéressant à voir.
T'a intérêt à mettre du poids à l'arrière en rwd
B18 si tu veux pas t'emmerder.....F20 si tu veux de l'inédit
F20 propu?
Si tu le fais, tu ma la prête ?
200cv atmo a partir d'un 1.6 sans stroquer et metre plus de 3000e dans le moteur je voie pas et encore pas sur d'arriver a 180cv fiable pour combien de KM? 10000? et encore!
TU met le F20 dans le coffre et la tu a du inédit!
(12-11-2014, 23:37:28)DukeNuggets a écrit : [ -> ]T'a intérêt à mettre du poids à l'arrière en rwd
(13-11-2014, 09:43:40)Onizukkaa a écrit : [ -> ]TU met le F20 dans le coffre et la tu a du inédit!
Ça semble cohérent !
(13-11-2014, 10:15:56)david_59 a écrit : [ -> ] (12-11-2014, 23:37:28)DukeNuggets a écrit : [ -> ]T'a intérêt à mettre du poids à l'arrière en rwd
(13-11-2014, 09:43:40)Onizukkaa a écrit : [ -> ]TU met le F20 dans le coffre et la tu a du inédit!
Ça semble cohérent !
Au pire un 4wd avec un moteur dans le coffre
et oui je dis pas que des bêtises
et niveau efficacité je pense que tu sera bien mieux que le moteur devant .
Charcuté une s2000 pour ça c'est nul ^^ Tu met 4 combinés et des pneus sur la S2k et t'apprends à piloter
(13-11-2014, 15:47:05)Paultugal a écrit : [ -> ]Charcuté une s2000 pour ça c'est nul ^^ Tu met 4 combinés et des pneus sur la S2k et t'apprends à piloter
t'inquiete pas pour mon pilotage,j'en suis pas a mon premier coup d'essai
j'ai aussi un audi S4 swap RS4 abt 495cv en papa mobile, pour la glisse c'est bien plus technique et marrant!
et je suis pas un grand fan de la S2000 a part son moteur...(voiture de garcon coiffeur!
)
bon sinon quelque news de la gd mere ce soir j'attaque la mise a nue du chassie + commande de tous les tube pour l'arceau...
j'attend aussi un pote carrossier pour voir les modif a faire pour mettre le moteur a l'arriere( du moin voir si c'est jouable rapidement!)
t'es soudeur? ton tube tu le commande où chez moi j'arrive pas a trouver un fournisseur pour du TU37B récemment E-235 en Ø50x2! grrrrrrrrrr
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