Japan Car

Version complète : [concerto swap D16A9] tuto "fabriquer des ecopes de frein " page16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
tu les a fixer seulement à la lame ? et les goulotte sont fixé comment ?
ah ouais pas mal, sinon pour pas se faire chier ils en vendent sur GT2I des écopes

alors c'est efficace tu dis ?
(06-09-2015, 19:03:25)bidul82 a écrit : [ -> ]ah ouais pas mal, sinon pour pas se faire chier ils en vendent sur GT2I des écopes

alors c'est efficace tu dis ?

merci, j'avait regarder les écopes de frein sur gt2I ,bps ... ben ca fait quand meme dans les 90e mini et sans les goulottes ...
la ca m'a couter 10e et 1h30 de mon temps ...
pour l'efficacité :
avant au bout de 5trs de circuit, mes freins crier "au scour!"
la avec les écopes j'ai pu faire 10trs a l'aise sans même avoir surchauffer les frein...
donc ont peut dire que c'est efficace Wink
MattNswd--> écope fixer sur les retour de lame + patte de fixation sur l'écope et la goulotte... (bientôt photo pour illustrer )
4GFan--> ben honnêtement je ne me suis pas encore pencher sur la question , même si je doute fortement de la place sous la cloche d'amortisseur...
Tu peu prendre une photo du montage des écopes, je voit pas trop ce que c'est, ni comment tu l'a monté stp
au top les écopes doit le faire aussi ...ça m'aurait aidé avec la chaleur du HEM!!!
,l'air tu le fait sortir sur l'étrier ou l'intérieur du disque exactement ? photo?
Superbe réalisation, j'attends les photos pour voir un peu comment ça donne, mais ça à l'air bien utile !!
quelle aventure ta concerto! tu as mis de la rafale sur la piste quand même ???
super tes écopes hâte de voir la suite. Wink
J'attend une photo pour voir comment c'est monté tjrs ^^
Alors, du nouveau ? Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17