Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ils feront de la prépa sur moteur électrique / hydrogène
des moteur full penton de 1000cv!!!
Je poste pour suivre, j'ai lu à peine les deux premiere page, et vue l'attention que tu donne aux détails, la suite ne peux que m'intéresser
En passant, félicitation à vous deux !
Salut, ta quoi comme silencieux ? On est obligé de prendre un silencieux de concerto ou un de civic ou autre se monte ?
(29-12-2014, 22:51:47)bidul82 a écrit : [ -> ]Salut, ta quoi comme silencieux ? On est obligé de prendre un silencieux de concerto ou un de civic ou autre se monte ?
slt
pour la mienne c'est un silencieux de ej2, c'est le modele qui ce rapprocher le plus...
mais tu aura quand meme une modif a faire aux pattes de fixation... concerto inside
Ok d'accord, modif du genre chiant ou ça va ?
c toujours chiant
Ouais c'est sur mais bon savoir si j'en suis capable ou pas quoi
(30-12-2014, 09:58:03)bidul82 a écrit : [ -> ]Ouais c'est sur mais bon savoir si j'en suis capable ou pas quoi
non ca va c'est pas trop galere ,il faut decaler les pattes de fixation,un coup de soudure et c'est fait... en 15 min jouable...
Pk merci, mais bon j'ai pas de mayos pour souder...
(31-12-2014, 09:38:34)r5tuning a écrit : [ -> ]tu soudes à la mayo ?
+1
Mdr ce fail ! De matos je voulais dire ^^
Désolé des fautes je suis sur portable
lol mais je te rassure j'ai un poste et des bonnes baguette mais je n'arrive pas a soudé, mine de rien ce n'est pas si facile que ca en n'a l'air
(31-12-2014, 14:07:14)gt addict a écrit : [ -> ]lol mais je te rassure j'ai un poste et des bonnes baguette mais je n'arrive pas a soudé, mine de rien ce n'est pas si facile que ca en n'a l'air
idem j'ai le matos mais pas les aptitudes
c'est juste une question de patience les mec!
et pas mal d'entrainement sur des bout de tole pour avoir le savoir faire!
je vous montrerer une photos de ma dernière réalisation au mig!
Les silencieux de Civic mb ont l air pareil, j ai monté un de 216 gsi sur mon aerodeck et pas de modif des patte de fixation, c est bolt on, juste un tube au bout pour allez jusqu au pare choc (carrosserie break plus longue) donc pour l inverse un de mb6 oem serait Nikel. hélas je crois pas qui est de modèle a part supersprint pour mb
Des news ?
(31-12-2014, 22:36:58)juju11310 a écrit : [ -> ]c'est juste une question de patience les mec!
et pas mal d'entrainement sur des bout de tole pour avoir le savoir faire!
je vous montrerer une photos de ma dernière réalisation au mig!
ah! toute la différence est la! au mig c'est bien moins compliqué qua l'arc
----------
(31-01-2015, 22:00:06)RedThunder a écrit : [ -> ]Des news ?
oui +1 je pence qu'il ne va pas tardé a ce pendre avec le faisceau électrique
salut tout le monde ...
un peu de news sur la concerto,j'avais mis la gd mere de coter pour le moment car je suis entrain de creer mon entreprise, ce qui me prend pas mal de temps ...
du coup 2 options se posaient a moi:
- attaquer la concerto en profondeur et ne pas sortir cette annee (je suis resté sur ma faim coté piste...)
-ou remonter le D16a9,et finir les 2,3 modifs qui me manquaient.
ma decision a est de remettre le d16 pour la nouvelle saison et de stocker toutes les pieces necessaire au montage et prepa du h22.
je tiens a preciser que je n 'abandonne pas le montage du h22 au contraire...
1ere rasso a evreux dans 15jours et circuit qui debute prochainement.
voila voila les nouvelles
rooooooooooooooooooooo pas bien ce suspense !!
bon roulage a toi...
ok dac la suite plus tard alors
Sinon d16 et transmission de shuttle pour une concerto 4x4 en attendant le h22 ^^
Si je peu me permettre, des concerto 4x4 on existait au Japon!
----------
Un peu de culture du concerto jdm ici :
Ouais mais si tu trouve une concerto japonaise tu m'appelle
c introuvable x). Autant la fabriqué soit même
A savoir que la Concerto n'a été fabriquée qu'en Angleterre et que par Rover
Non elle a aussi était fabriqué au Japon en usine honda, en 4 roues motrices et plus d'équipements. Par contre je crois pas qu'elle ai été disponible en version d16a9.. zi tu veux chercher cherche la Concerto jx-i
----------
Un lien avec la liste des modèles jap :
http://www.goo-net-exchange.com/catalog/..._CONCERTO/ rien a voir avec ceux qu'on a pu avoir
Exactement RedThunder!
d16a9 4wd double triangulation a l'avant il me semble ! Une civic rti mais avec un plus gros moulin!
Salut, j'ai zieuté un peu tout ça
cool
je rebondis sur ton post concernant Honda rouen, c'est une des meilleures concessions de France
Ils sont au contraire assez intéressé quand tu viens leur demander de la vieille pièce. Va directement au comptoir pièces détachées. Si tu demandes au commerciaux c'est sur qu'ils vont rigoler..
Bonne continuation, et peut-être qu'on se croisera un de ces 4 !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17