juconcerto -> j'ai vu, en faite je dois recuperer un train ar ITR complet, donc le montage serra nikel! si ca ce fait pas y'aura modification...
RedThunder -> ouais j'y suis aller et a etais tres mal recu! je de-conseil fortement honda rouen !qui parce que c'est une veille caisse ma gentillement envoyer boulet!!
pzb motors -> merci ! juste le temps de renflouer un peu le compte et c'est repartie!!
aller petite photo au passage...
le garage tous bien ranger pour accueillir ma belle !
ma belle en mode dernier demarrage du D16
ca y'est elle est au chaud!
et c'est partie pour le demontage...
Ah ouais carrément l'accueil de chez honda si désagréable ? Au Honda valence le gars avais l'air content de voir une vielle honda en bon état justement
Patator, j'étais à Rouen jusqu'à l'an dernier, je suis souvent allé à la concession Sporty. Les vendeurs sont effectivement des c... mais les mecano sont sympa et pas avares en conseil. Tu as vu qui exactement ?
Le magasinier (arrivé récemment) n'avait pas trop l'habitude des mecs comme nous qui commandent des pièces pour des caisses si vieilles etc mais y mettait de la bonne volonté comme j'étais dans le coin.
Très beau projet ici ! Je poste pour suivre. Bonne continuation
bon courage pour ce super swap
Jai lu tout le post et frenchement chapeau s'attaquer à une base comme la concerto est assez rare.
Bon courage pour le swap
Cette sensation quand tu éteint ton moteur pour la dernière fois
(12-12-2014, 23:03:07)bidul82 a écrit : [ -> ]Cette sensation quand tu éteint ton moteur pour la dernière fois
sa fait bizarre hein? .....
attend de démarrer le prochain!!
ah ça n'en parlons pas le moment ou ça démarre après de longs mois d'efforts ! fiouf quel bonheur !
et quand tu vas ecraser la édale de droite aussi!!
tu vas avoir le smile a la joker!!!
je pense qu'il est coincer ,enchevétré dans les fils !!
lol ouai je tiens le bon files comme vous dites
mais la en ce moment je peut pas trop mettre le nez dans le garage car ma femme a accoucher dimanche dernier et avec les fetes qui arrive pas facile...
ca sera que debut de l'annee prochaine pour la suite
Ficelles de caleçon pour le rejeton
un ou une future hondaiste ?
merci!!
c'est un pti mec, futur pilote
félicitation et profite un max!!
sa passe si vite!
bonne fète et bone année 2015!
félicitation pour le petit mec
Feloch et bonnes fetes patator!
merci les mecs !!
bonne fete a vous ...
et felicitation a toi aussi DAV
merci , plus tard c'est eux qui nous expliqueront les prépa de futur moteur !
sa ces clair!
il finiront par nous mettre a l'amende dans le futur!