Japan Car

Version complète : [concerto swap D16A9] tuto "fabriquer des ecopes de frein " page16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
juconcerto -> j'ai vu, en faite je dois recuperer un train ar ITR complet, donc le montage serra nikel! si ca ce fait pas y'aura modification... Wink

RedThunder -> ouais j'y suis aller et a etais tres mal recu! je de-conseil fortement honda rouen !qui parce que c'est une veille caisse ma gentillement envoyer boulet!! angryfire

pzb motors -> merci ! juste le temps de renflouer un peu le compte et c'est repartie!! Big Grin

aller petite photo au passage...

[Image: 7t5e.jpg]

le garage tous bien ranger pour accueillir ma belle !

[Image: 72vc.jpg]

ma belle en mode dernier demarrage du D16

[Image: i5kn.jpg]

ca y'est elle est au chaud! Big Grin

[Image: l609.jpg]

et c'est partie pour le demontage...
Ah ouais carrément l'accueil de chez honda si désagréable ? Au Honda valence le gars avais l'air content de voir une vielle honda en bon état justement Smile
Patator, j'étais à Rouen jusqu'à l'an dernier, je suis souvent allé à la concession Sporty. Les vendeurs sont effectivement des c... mais les mecano sont sympa et pas avares en conseil. Tu as vu qui exactement ?

Le magasinier (arrivé récemment) n'avait pas trop l'habitude des mecs comme nous qui commandent des pièces pour des caisses si vieilles etc mais y mettait de la bonne volonté comme j'étais dans le coin.
Très beau projet ici ! Je poste pour suivre. Bonne continuation
bon courage pour ce super swap Yes
Jai lu tout le post et frenchement chapeau s'attaquer à une base comme la concerto est assez rare.

Bon courage pour le swap
Cette sensation quand tu éteint ton moteur pour la dernière fois Mr Green
(12-12-2014, 23:03:07)bidul82 a écrit : [ -> ]Cette sensation quand tu éteint ton moteur pour la dernière fois Mr Green

sa fait bizarre hein? .....
attend de démarrer le prochain!!Evilgrinsmileeek
ah ça n'en parlons pas le moment ou ça démarre après de longs mois d'efforts ! fiouf quel bonheur !
(12-12-2014, 23:11:28)juju11310 a écrit : [ -> ]
(12-12-2014, 23:03:07)bidul82 a écrit : [ -> ]Cette sensation quand tu éteint ton moteur pour la dernière fois Mr Green

sa fait bizarre hein? .....
attend de démarrer le prochain!!Evilgrinsmileeek

entièrement dac avec vous Smile
et quand tu vas ecraser la édale de droite aussi!!
tu vas avoir le smile a la joker!!!Cool
alors des news Smile
tu tiens le bon fils ?
je pense qu'il est coincer ,enchevétré dans les fils !!Big GrinLOL
lol ouai je tiens le bon files comme vous dites LOL
mais la en ce moment je peut pas trop mettre le nez dans le garage car ma femme a accoucher dimanche dernier et avec les fetes qui arrive pas facile...
ca sera que debut de l'annee prochaine pour la suite Wink
felicitations!Cool
Ficelles de caleçon pour le rejeton Yes
félicitation Wink
un ou une future hondaiste ?
merci!!
c'est un pti mec, futur pilote Big Grin
Félicitation
félicitation et profite un max!!
sa passe si vite!
bonne fète et bone année 2015!
félicitation pour le petit mec Smile
félicitation je suis dans ton cas aussi Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin prepa couche culotte owa!!!!
(24-12-2014, 12:54:38)DAV4WS a écrit : [ -> ]félicitation je suis dans ton cas aussi Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin prepa couche culotte owa!!!!

félicitation a toi aussi dav4ws!Big GrinBig Grin
Feloch et bonnes fetes patator!
merci les mecs !!
bonne fete a vous ...
et felicitation a toi aussi DAV Wink
(25-12-2014, 03:31:59)juju11310 a écrit : [ -> ]
(24-12-2014, 12:54:38)DAV4WS a écrit : [ -> ]félicitation je suis dans ton cas aussi Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin prepa couche culotte owa!!!!

félicitation a toi aussi dav4ws!Big GrinBig Grin

+1 a toi aussi Smile
merci , plus tard c'est eux qui nous expliqueront les prépa de futur moteur ! Big Grin
sa ces clair!
il finiront par nous mettre a l'amende dans le futur!Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17