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(26-11-2014, 14:15:14)niavlysj a écrit : [ -> ]tu ne peux pas aller te chercher une MB6 en UK? en revendant les trains, tu pourrais te retrouver un peu dans le prix, et avoir un truc assez coupleux tout du long
j'ai deja contacter 4 proprio de mb6 en UK et aucun n'a donner suite
a croire qu'il sont raciste envers les français!
je continue mes recherche de plus j'ai enfin trouver un interprète!
donc y'a plus cas etre patient
Ducoup tu partirais quand même sur une concerto propulsion ?
salut a tous !!
bon ca y est j'ai enfin des new's !!!
donc cette aprem j'ai envoyer un cheque pour un jeux de combiner fileter KW casi neuf!!
merci encore a juconcerto pour le lien!!
et dans la fouler j'ai reserver mon nouveau swap!!
donc ca sera un H22A5 full complet!!
je vais le chercher ce dimanche! j suis trop content!!
une fois le bestiau arriver c'est depouillage complet pour verif et preparation dans les regles...
j'espere un petit 220cv
voila plus de photo quand tous sera arriver a la maison!
j'ai hate de voir ce que va donner un H22 dans une concerto ...
Bon courage
http://www.ebay.fr/itm/88-91-Honda-Civic...565e3f19a8 (pour illustré, les no name 1 chance sur 2 que le bloc tombe n'importe comment)
Je sais pas si les supports moteur de concerto son idem civic 4g ? La boite monte bien sur 4g donc j'imagine que oui, à vérif
ca va être la concerto la plus rapide de l'ouest
whow ca va etre sympa tout ca !!
bon ben rdv confirmer je part dimanche chercher mon nouveau moteur!!
je sais pas si ca deja etais fait un H22 dans une concerto mais je vais m'amuser comme un fou!!! lol
noel avant l'heure!
vroomdams : merci de l'info je vais la changer direct! les arbres a came sont plug and play ???
Paultugal : merci pour le lien ,je vais surement partir sur un kit de conversion dans ce genre la!
mais faut que je fouille car je voudrais mettre que des bonnes pieces...
gt addict : je l'espere!!mdr
elle va representer toutes les concerto qui aurons rever de devenir grande...
HENRIQUE95 j'espere que ca va etre sympa, car c'est un gros defi pour moi...
oh yeah ! il fait combien de HP ce bloc ?
Salut je suis ton topic depuis le début et franchement je suis fan !
Tu es dans quelle coin de la seine-maritime ?
Le H22A5 stock fait 185ch sur le papier...
ah ouais quand même ! ça doit bien marcher !
Comment les KW vont etre adaptes au poids du swap H22?
Pouquoi avoir pris un 2.2l en obd2? C'est pas trop compliquer ou tu as le faisceaux avec?
Pour le poids, les 50 kilos du moteur seront compenser par la batterie delocaliser 10kgs, bocal lave glace 5kgs, capot (kgs?), des etriers plus leger et gros , suppression de la DA, Volant moteur allegé surement, etc...
D'ailleurs c'est amortisseurs sont réglables en dureté?
Du coup tu garde le train avant et berceau concerto?
Bonne chance pour grater 50kg en porte a faux avant.
Sur la photo ca n'a pas l'air d'etre les V3 et le reglage de compression. Ce qui par contre ne changera rien au tarage du ressort, lui meme lie au SAG et au poids sur les roues avants.
bon un peu de news
donc ca y est le H22 est arriver a la maison !
puree le monstre par rapport au petit D16!!
donc petit récapitulatif:
j'ai
l'ensemble moteur + boite
tous les périphériques
les cardans
le faisceau complet
avec ca y'a deja de quoi faire!!
bientot commande
kit de conversion support moteur ( a modifier pour la concerto)
kit de conversion boite hydro -> cable
embrayage stg3 + volant moteur alleger
kit distribution
pochette de rodage complete
pompe a huile neuve
coussinet tri metal+ visserie arp
voila les petites chose a venir...
bientot quelques photos a venir
Et donc je réitére ma question : vue que tu part sur h22 tu serra moteur avant + traction ou tu va quand même essayé de faire une concerto propulsion qui pourra avoiné contre des 200sx driftyolo ?
(02-12-2014, 21:39:00)RedThunder a écrit : [ -> ]Et donc je réitére ma question : vue que tu part sur h22 tu serra moteur avant + traction ou tu va quand même essayé de faire une concerto propulsion qui pourra avoiné contre des 200sx driftyolo ?
a oui desoler j'ai zapper de te repondre!
donc elle restera en traction pour le moment...
mais qui c'est un jour...
c'est vrai que le passage en propulsion me tenter bien ,mais j'espere rouler avec cette été alors ca va pas etre jouable...
je reflechi quand meme a trouver une deuxieme concerto et lui greffer 2 D16A9 av+ar...
ca sera une autres histoire!
pour le moment c'est reflection de comment je vais brancher ce faisceau pour le H22!!
Content de voir que tu les as eu et de rien, avec plaisir
Je suis un peux du même avis que psycho au niveau du poids.
Mais bon à voir quand le tout sera monté.
à suivre
(02-12-2014, 23:36:35)juconcerto a écrit : [ -> ]Content de voir que tu les as eu et de rien, avec plaisir
Je suis un peux du même avis que psycho au niveau du poids.
Mais bon à voir quand le tout sera monté.
à suivre
au niveau du poid ,y a beaucoup d élément délocaliser et un bloque avant complet en fibre a venir.
pour le reste y a un arceau complet qui va venir equilibrer tous ca.
apres pour les combiner je connais une société qui fabrique et refond des suspension pour le rallye ,donc j'irais leurs poser la question...
apres j aviserais en conséquence
(02-12-2014, 21:59:53)patator14 a écrit : [ -> ]je reflechi quand meme a trouver une deuxieme concerto et lui greffer 2 D16A9 av+ar...
si tu veut jte prête ma concerto pour ça
sacré craquage de tirelire
au faite il faudra que tu pence a changé le message de ton poste car je pence que tu as zappé le B18 du coups
pour l'ecu tu prend un P28 ?
Yayaya... Concerto h22 ça va envoyer du lourd
après si tu veux optimiser ton H22 , demande à Fredeg5 il en a fait plusieurs aux petits oignons
RedThunder: lol au vu du chantier tu serais pas prêt de la recuperer!
gt addict : ouais ca fais mal au porte monnaie!! je vais partir sur un P28 chipper ca me permettra aussi de détourner l 'anti demarrage ...
Ju EJTR : j'espere que ca va envoyer du lourd! lol
BiBص : ok merci
je vais prendre contacte avec lui car quelque petite question me turlupine!
d'ailleur pour ceux qui pense que c'est n'importe quoi de mettre un H22 au lieu d'un B18 !
il est à peine plus lourd, plus coupleux, le H22 s'impose sur le papier face au B18...
(28-11-2014, 19:15:48)patator14 a écrit : [ -> ]salut a tous !!
bon ca y est j'ai enfin des new's !!!
donc cette aprem j'ai envoyer un cheque pour un jeux de combiner fileter KW casi neuf!!
merci encore a juconcerto pour le lien!!
et dans la fouler j'ai reserver mon nouveau swap!!
donc ca sera un H22A5 full complet!!
je vais le chercher ce dimanche! j suis trop content!!
une fois le bestiau arriver c'est depouillage complet pour verif et preparation dans les regles...
j'espere un petit 220cv
voila plus de photo quand tous sera arriver a la maison!
j'ai hate de voir ce que va donner un H22 dans une concerto ...
LES KW CES CE DE CAUX ET SAUZENS DANS L'aude?
EN TOUS CAS SA VA DONNER SEC EN H22!
bon aujourd'hui je me suis occuper de mettre le H22 au chaud ,et de démêlé le faisceau!
petite surprise au passage le mec ma laisser l'allumeur et file de bougie MSD!
pfff le paquet de files !!
aller place aux photos
le moteur fraichement arriver! (merci a mon pote zipouill pour le pret du space )
le morceau complet que j'ai acheter...
le voila au chaud et separer du reste...
le bout de faisceau avec le calculo
et le faisceau démêlé et ré assembler
et la je m’aperçoit qu'il me manque la boite a fusible sous le capot et un morceau de faisceau coter boite a fusible interieur!!
j suis degouter! va falloir que je trouve c'est morceau...
Les morceau de faisceau que tu cite sont rarement avec les blocs, tu a deja le plus gros
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