Japan Car

Version complète : [concerto swap D16A9] tuto "fabriquer des ecopes de frein " page16
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(13-11-2014, 18:33:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]t'es soudeur? ton tube tu le commande où chez moi j'arrive pas a trouver un fournisseur pour du TU37B récemment E-235 en Ø50x2! grrrrrrrrrr

non je ne suis pas soudeur j'ai appris a souder quand j'ai passer mon cap mecanique...
pour les tube voici un lien que j'ai trouver www.25crmo4.fr si ca peut aider...
moi j'ai passer commander chez eu ca me revient a 130e le tous pour du 50mm x 2mm .
j'ai pris ce diametre en me fient au cote des arceau oreca...
prix resonable je trouve!
Une RS4 ça doit pas être aussi délicat qu'une s2000 piegeuse à piloter :P
J'ai hâte de voir l'avancement de ce projet Smile
(13-11-2014, 18:58:57)Paultugal a écrit : [ -> ]Une RS4 ça doit pas être aussi délicat qu'une s2000 piegeuse à piloter :P

lol ouais surement... sauf que la RS4 quand tu appuis ca te fourre les yeux au fond du cerveau...
et ta pas le droit a l'erreur sinon ca pique le porte feuille!
j'en c'est quelque chose Sac
j'ai fait une erreur avec, ca ma couter 6000e ...
sympa le lien pour les goussets vais surement leur en prendre
mais le tubes qu'ils ont est du Tubes 25crmo4 - 25CD4S plus typé pour chassis
tiens pour passer un moteur a l'arrière : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-hond...propulsion
hier soir tu devait voir sur la faisabilité/facilitée. alors verdict ?
Un Concerto doubles moteurs Sac
bon suite a ma discution avec le mr du S2000 ,
ca ne sera pas un F20C du moins pas celui la car il a de gros probleme de chauffe et quelque probleme de santer ... Ouinn
mon delire aurais etais de mettre le F20 telle qu'il est monter dans un S2000 avec train arriere de S2000 etc...
donc pour le moment stand by !
je guette quand meme les ITR on ne sais jamais!!
je vais attaquer la mise a nu de ma honda apres le 21 car c'est le dernier rasso de japan dans mon coin.
apres ca , depouillage ,soudure de la caisse,fabrication de mon arceau et peinture complete...
voila pour les news du moment ...
C'est cool il a été honnête
(15-11-2014, 19:14:21)r5tuning a écrit : [ -> ]C'est cool il a été honnête

ouais c'est sur!! j ai regarder vite fait a combien ca chiffrer de le refaire a neuf ... ben j prefere en trouver un autre ,sinon j oublie ma prepa!Facepalm
et sinon juste pour savoir ,vous en penser quoi des moteur des accord type r ???
La dessus je suis pas au point pour te conseiller
Le H22A7 est le meilleur des H à mon gout, mais méfiance à la distri, la pompe à huile et l'entretien Wink
Ce serait un swap inédit effectivement. Sinon, je pense qu'un B18 est plus facile à trouver Wink
(15-11-2014, 22:23:08)patator14 a écrit : [ -> ]
(15-11-2014, 19:14:21)r5tuning a écrit : [ -> ]C'est cool il a été honnête

ouais c'est sur!! j ai regarder vite fait a combien ca chiffrer de le refaire a neuf ... ben j prefere en trouver un autre ,sinon j oublie ma prepa!Facepalm
et sinon juste pour savoir ,vous en penser quoi des moteur des accord type r ???

Les série H sont fragile si mal entretenue , après c'est très violent puis autobloc dans la boite , si jamais tu dépouilles une ATR je te demanderais des pièces ^^
Les série H sont fragile si mal entretenue , après c'est très violent puis autobloc dans la boite , si jamais tu dépouilles une ATR je te demanderais des pièces ^^
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ok c'est bon a savoir!!
car je vais voir une ATR francaise en fin de semaine...
no souci Wink
Et au fait le magasine ? J'ai hâte de pouvoir le lire Rolleyes
(17-11-2014, 21:13:06)RedThunder a écrit : [ -> ]Et au fait le magasine ? J'ai hâte de pouvoir le lire Rolleyes

ah oui c'est vrai ! j'ai completement oublier Sac
je vois avec mon pote pour vous scanner ca....
desoler !
le h22 ne rentre pas dans la concerto Sac
(18-11-2014, 08:52:38)gt addict a écrit : [ -> ]le h22 ne rentre pas dans la concerto Sac
t'en est sur? car y a plus de place dans le compartiment moteur de la concerto que certaine vic....
(17-11-2014, 21:29:32)patator14 a écrit : [ -> ]
(17-11-2014, 21:13:06)RedThunder a écrit : [ -> ]Et au fait le magasine ? J'ai hâte de pouvoir le lire Rolleyes

ah oui c'est vrai ! j'ai completement oublier Sac
je vois avec mon pote pour vous scanner ca....
desoler !

Pas de soucis héhé, j'suis juste trop impatient Langue
En tout cas j'ai hâte de voir l’avancement de ton projet Smile
J'adore le délire, c'est rare de voir des concerto, surtout sur piste, ça change. Bonne continuation Wink
au faite ca pèse combien une concerto ?
(19-11-2014, 11:33:38)gt addict a écrit : [ -> ]au faite ca pèse combien une concerto ?

d'origine 1150kg ...
des news par ici ?
(25-11-2014, 19:58:56)bidul82 a écrit : [ -> ]des news par ici ?

jme posé lamême question ^^ hâte de connaître la suite
salut tous le monde Big Grin
donc pas beaucoup de news en ce moment...
j'attaque le demontage complet du concerto bientot pour souder et monter un arceau.
je suis toujours a la recherche d'une caisse a depouiller pour mon swap,
mais a part des mec qui ce touche grave sur les prix ,ben y'a pas grand chose...
de plus ca risque de prendre un peu de retard a cause des impots qui ce sont gaver aussi!! Ouinn
bientot quelque photos de ma belle toute nu ...
voila pour le moment
l'arceau tu le fait toi même ?
(26-11-2014, 10:38:49)gt addict a écrit : [ -> ]l'arceau tu le fait toi même ?

oui je le fait moi meme,j'ai deja fait tous les plan.
la j'attend ma livraison de tube en diam 50 pour 2mm d'epaisseur, ce sont les cotes FIA...
y a plus cas comme on dit! LOL
tu ne peux pas aller te chercher une MB6 en UK? en revendant les trains, tu pourrais te retrouver un peu dans le prix, et avoir un truc assez coupleux tout du long Wink
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