J'ai eu que des bons retour pour les Zenky donc faut croire que Zenky ce n'est pas infaillible non plus.
Mais faut bien se dire que 700€ pour 4 amorto c'est déjà pas chère (comparé à de la pièce constructeur normale) donc plus tu descends dans les tarifs et moins la qualité sera bonne.
Des Ta Technix pour un dayli faut rabaisser à -40 pas plus, après tu perds en confort. Avec mes D2 je sais pas exactement mais je dois etre à -40 je pense et c'est raide sur les petites routes de merde.
Mais logiquement des TA pour un rabaissement léger et une conduite normale avec quelques arsouilles ça devrait le faire. Mais je suis pas fan de ce genre de matos.
Pour le rodage des combi aucune idée
Chez Bilstein tu payes moins que ça avec de bon ressort...perso j'ai plus confiance en ça que des combi'
Weitec et zou. C'est du KW, ça tient dans le temps c'est pas tape cul, c'est réglable en hauteur et moins cher que des D2.
700€ pour des combi c'est pas chère, donc la qualité est meilleure que TA et compagnie mais c'est pas encore ça non plus
(17-06-2015, 20:18:37)nico1131 a écrit : [ -> ]Weitec et zou. C'est du KW, ça tient dans le temps c'est pas tape cul, c'est réglable en hauteur et moins cher que des D2.
J'ai pas vraiment compris mec!
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(17-06-2015, 20:41:00)Aymeric x 35 a écrit : [ -> ]700€ pour des combi c'est pas chère, donc la qualité est meilleure que TA et compagnie mais c'est pas encore ça non plus
Et pour un mec qui n'a que 500€ a foutre dedans?
Les combinés de marque Weitec c'est des KW rebadgés. Y a pas de réglage en dureté, juste en hauteur et c'est costaud vis à vis des vibreurs, nids de poules, cordes trop optimistes en montagne, etc ...
sympas ton ej9.
tu comptes faire des modif perf par rapport au moteur même ?
pour ta ligne je pense de c'est du 57 inter.
tu l'acheté sur ebay venant des états unis ?
(17-06-2015, 22:22:33)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]A ouais ? De quels type?
Semblable au KW V1.
Pour pister ça sera un peu mou je pense mais pour du daily arsouille c'est pas dégueu.
(17-06-2015, 22:39:30)bender74 a écrit : [ -> ]sympas ton ej9.
tu comptes faire des modif perf par rapport au moteur même ?
pour ta ligne je pense de c'est du 57 inter.
tu l'acheté sur ebay venant des états unis ?
Non je ne touche pas le moteur, je n'ai pas assez d’expérience dans ce domaine,de plus je pense pas que ça en vaille la peine, mieux vaux swapper direct sur un d16.
Oui la ligne viens des states, je pense la revendre car je n'aime pas trop le bruit en bas regime.
Sinon j'ai déménagé récemment toujours en Alsace mais à Erstein, je sors la caisse pour les week end
(18-06-2015, 15:34:59)lap1 a écrit : [ -> ] (17-06-2015, 22:39:30)bender74 a écrit : [ -> ]sympas ton ej9.
tu comptes faire des modif perf par rapport au moteur même ?
pour ta ligne je pense de c'est du 57 inter.
tu l'acheté sur ebay venant des états unis ?
Non je ne touche pas le moteur, je n'ai pas assez d’expérience dans ce domaine,de plus je pense pas que ça en vaille la peine, mieux vaux swapper direct sur un d16.
Oui la ligne viens des states, je pense la revendre car je n'aime pas trop le bruit en bas regime.
Sinon j'ai déménagé récemment toujours en Alsace mais à Erstein, je sors la caisse pour les week end
la meilleur modif sur une ej9 c'est de changer la pip admission par un d15z6, d16y8 ou z6 au choix^^
il y a des personnes qui ont atteint plus de 120chx sur banc. après je dit pas que c'est pareil sur toute les ej9
d16z6 ?
120ch sur un d14 c'est baleze avec un collecteur d'admi....
c'est une bonne modif mais elle te fait pas gagner trop de watt,mis a part une meilleure qualitée d'admission et de meilleures reprises c'est tout,comme dit le meilleur,c'est de swapper un serie D comme le d16
dans une ej9 c'est suffisant pour s'amuser je trouves
120ch avec admission et tout le bazarre ^^.
tout façon faut privilégié le chassis. c'est tellement bien de prendre les virages pleine balle xD
J'ai finalement viré la ligne avec le silencieux (a part le collecteur) à cause du bruit que je n'aimais pas
Je suis de nouveau en cata et tout le reste stock et là je remarque ce que j'ai perdu et ça me manque déjà
je vais surement cherche un petit silencieux pas cher (replique spoon où un truc discret)
met un silencieux d'ek4 ou d'itr sa fera un bruit moins lourd je pense avec la ligne complete , ca frait sportif et discret
J'ai revendu ma ej9 récemment faute de finances et de temps.
J'ai toujours les japan racing jr3 bronze en stock montés sur des pneus de marque pas top mais en bon état si ça interesse quelqu'un.
C'est dommage... c'est difficile de revendre une voiture à contrecoeur. En général on fini un jour ou l'autre par racheter la même ^^ (quand ça ira mieux)
C'est quoi les dimensions et entraxe de tes JR3 ??
Plus généralement les voitures comme une civic sans faire de la piste c'est trop frustrant pour moi. J'ai pris une petite moto 125 de honda : la mythique nsr et je m'amuse bien avec.
Les caractéristiques des jantes et des lug nuts :
Y'a un seul petit pets sur une des jantes malheureusement un trottoir
. Je fait un prix sympa.
C'est un peu petit pour ma S13 :-/ tu les vend combien ? On peu en parler par MP si tu préfères !
Sympas ton ej et ce que tu as fais dessus, elle a l'air plus propre niveau carrosserie que la mienne, j'ai hate de la voir avec les jantes que tu as pris !