Salut voisin de région
Sympa ton Ej9 !! Peut être qu'on se croisera un jour si je passe dans le 67
Apparement j'ai aussi l'option jacuzzi dans le coffre
Je n'arrive pas trop a voir d'où viens la fuite, j'ai bouché un peu partout en attendant de voir ce que ça donne.
regarde tes feux arrière au niveau des joints ou sinon les aérateurs du pare choc arrière
Oh pas cool ! :o Trouve vite d'où ça vient ^^
mdr, toute celles que je connaissent ont cette option xD
Joint des feux, des aérateurs bien souvent.
Pour ma part c'était des fissures sous l'optique des feux (des deux cotés)
Merci je vais jeter un coup d'oeil, j'ai regardé partout sauf là.
Si tu as besoin de détails remonte dans les pages de la mienne, j'ai des photos détaillées
Bon, jai trouvé la source du problème :
C'était bien les phares !
Quand j'ai commencé a le démonter (phare droit), y'a au moins 1 litre d'eau qui est sorti, j'ai halluciné.
Apparement l'eau passait par le joint, j'ai bouché le joint avec le phare avec du silicone.
En l'ouvrant, 2 vis du phare se sont pétées
Y'a un moyen de fixer ça ?
Oh la vache, j'aimerai pas être à ta place là...
Doit y avoir moyen mais je m'y connais pas assez, bon courage en tout cas !
Qu'elle partie à cassée exactement ?
Si c'est le support tu peux peux etre recoller avec de la colle à pare brise.
(jme rend pas compte sur la photo)
Ben on voit la vis cassée sur la photo. A mon avis, tu dois pouvoir le recoller mais pour la vis... :/
Oui, c'est de la vis que je parle, elle est bien encastrée dans le phare et je n'arrive pas à la sortir de peur de péter tout le truc.
j'arrive pas à voir moi dsl :/
Toujours pas résolu ?
Ça tiens avec 2 vis en attendant que j'achète de nouveaux phares.
Il existe des phares modifiés pour les Ej tiens?
Bon, j'ai reçu de phares avant de ek9 que je monterais quand j'aurai le temps
Ce qui me préocupe en ce moment c'est mon collecteur d'échapement qui fait la gueule. Je pense prendre un srs 4-2-1 mais je sais pas trop ce que ça vaut si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet ça serait cool.
C'est ce que j'ai !
Avec un inter supersprint et le silencieux SRS G35. Ca marche bien et le son est jouissif !!
Le collecteur en lui même est de bonne qualité et le montage est impecc.
J'avais un collecteur d'eg5 mais j'ai repris un SRS après et je regrette pas!
Ok merci du retour, je pense partir sur ça !
Pour les feux 2 vis suffisent
j'avais acheté des feux phase 2 aux us et il n'y avais que 2 filetage pour fixer
De rie
Moi perso c'est un collecteur que je regrette pas et que je conseil même.
Après je n'ai pas testé autre chose à par celui de l'eg5.
En recherchant sur ebay le collecteur srs, je suis tombé sur une ligne complète avec collecteur venant des u.s et bon marché.
Même si c'est pas de la marque j'ai pas pu resister, les avis sont plutot bons.
Réception cette semaine
"Ligne complète"
du collecteur au silencieux?
Diamètre interne ?
Complète oui
50mm interne c'est impecc
J'avais mon intermédiaire en 57mm cétait trop gros, manque de couple en montée et perte de la sensation de coup de pied au cul vers les 5500tours min
Chose que j'ai retrouvé avec l'inter supersprint en 48mm.
Et décata tu va voir la différence
Héhé, hâte de voir le changement
J'ai également reçu du scotch thermique pour faire les choses bien
J'ai enfin rehaussé le becquet et j'ai mis les phares de ek9 que j'ai rénové avec un kit 3m (c'est pas parfait mais beaucoup mieux qu'avant)
Ouais je sais je supporte plus non plus de la voir en 4x4
mais j'ai pas le budget pour l'instant.
Si tu veux j'ai encore mes TA Technix ;-)
C' est sympa les phares noirs , j' avais pas oser faire la modif quand j' avais ma ek3 noir car j' avais peur que sa fasse trop de noir , mais au final sa passe bien .
Et ta ligne sa en est ou ?
Je ne sais pas quand je reçois la ligne, elle arrive par bateau, ça risque d'être long
Pour les phares, le truc embêtant ce que je n'ai pas pu brancher le réglage électrique des phares, ce n'est pas le même système, je les ai réglés à la main.