Il faut que ton filtre soit encore serré bien à sa place pour défaire les raccords, et avec ta clé plate, tu tape dessus avec ta paume de main, pour jouer sur l'impulsion, et si t'a un peu de degrippant sous la main tu peux en mettre une pochette, normalement ça viendra
Ok, merci pour tes conseils je vais essayer ça.
Tu as vraiment de la chance, j'aurais eu les sous j'aurais fais le voyage jusqu'au Luxembourg pour ça ^^
+1 avec Ox
Les impulsions y'a que ça de bon
Lol Aymeric
Le site où j'ai commandé mes jantes a appelé ce matin (de belgique !) pour me prévenir qu'il a reçu les mauvaises jantes du fournisseur et que je recevrai ma commande la semaine prochaine.
Au moins ils sont pros de ce coté là
Bah ça va, moi c'est mon G35 que j'attend depuis 1 mois et demi.
Quand je pense que le reste de la ligne attend dans mon garage
Bon, pas grand chose de nouveau, à part que j'était au Haut-koenigsbourg cette semaine, y'a une petite route de montagne sympa.
Sinon j'ai (enfin) changé le filtre a essence ! Un peu galère mais au moins je saurai le refaire la prochaine fois.
Sympa ta ptite EJ
j'ai hâte de voir la suite !
La vue est superbe
En Civic ça doit être bien kiffant
Merci
Pour les jantes, on m'a finalement informé qu'elle était annulée, super ... 2 semaines pour ça.
Je pense que je vais prendre des japan racing finalement, quelqu'un a un site où on peut commander des jantes montées avec pneux ?
Pour les Japan Racing c'est sur Full Car Tuning
Par contre, pour trouver des jantes montées avec pneus, à part prendre d'occaz ou quasi neuf, je vois pas... Si tu achètes neuf, tu auras les jantes et les pneus séparés, et rajouter les valves, montage et équilibrage
Mais si tu connais un ptit garage avec un mécano compétent pour pas qu'il te chibre les jantes, il pourra te faire le forfait montage/ équilibrage au juste prix
Je peux trouver des pneux chez moi et les monter chez un garagiste.
Par contre je ne sais pas quels boulons prendre
Des lugs nuts ^^ Zenky c'est top, mais y'a pleins d'autres marques bien aussi
Juste faire attention, y'en a quelques un à éviter ^^
En taille je voulais dire
Et des lug nuts c'est pas un boulon entier non ? :noob:
Oui il y a différentes tailles ^^
Eh bien des lug nuts c'est ça
Ceux là c'est les Zenky antivol, moi j'ai les mêmes en noir, mais en 6 pans, en 17
J'étais parti pour des D1 spec, mais ils sont pas antivol.
Y'a quand même p des chances de retrouver ma caisse sur des parpaings ou non ?
Lol c'est ce que jme dit aussi ^^
Pour jantes, et lugs nuts y'a Type Max.
C'est là que j'ai tout acheter. Pour des jantes en JR3 compte 500€ les 4 livrées et 40€ les écrous de roues.
Les D2/Zenky c'est 70€, perso les miens j'ai vérifié le serrage au bout de 1 000km et pas un seul de desserré (serrage + vérification à la clé dynamo bien sur). Par contre de rouge anodisé ils sont passé à rose pale au bout de 6mois
(merci le produit à jante
) mais à ce qu'on m'a dit les D2 ça fait pareil au bout d'un an.
Et des JR3 blanches pour ta civic le top!
j'hésite avec les bronze mat, elles ont l'air bien classe et un peu plus discret.
J'attends que ces **** de 4jantes.com me remboursent ma commande...
+1 pour les JR3 blanches
Trop classe !
Grr, toujours embêtant les remboursements...
Est-ce que les lug nut, font aussi office d'écrou "antivol" ?
Ceux sur la photo que j'ai posté oui
J'ai été remboursé
Pour être sur de pas me tromper avant de commander, je vous demande votre avis :
J'ai bon ?
Ouep t'es bon
Les lugs nuts en 1.5 nikel, par contre les jantes sont en bronze, tu voulais pas blanc ?
La commande c'est ça
compte 50€ de transport en +
Je rejoins Ox, pour une Ej9 noire les blanches iraient mieux.
Les bronzes c'est plus pour des couleurs claires, avis perso bien sûr
Merci, j'hésite encore pour la couleur
Le blanc, ça me turlupine pour la saleté qui sera bien visible.
Et le bronze sur du noir, elles sont bien classe quand même :
Sa peut avoir un bon rendu en bronze
met je voit mieux des lug nuts rouge avec le bronze pour ma part
C'est ce que je mettrais sur ma future voiture. Blanche ou noir, je mettrais des roulettes de couleurs, soit or, soit bronze. Parce que c'est la classe!
Jr-3 Bronzes commandées