Japan Car

Version complète : [EG3] New Wheels//New Fitment Photo P.4♠ Stance ♦ Hellaprout ♣ Slammed Project ♥
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Ah ok,peut-etre ça alors Big Grin

Moi je mesure dans mon garage plat, du sol aux points de levage du cric, j'ai pareil G & D et - de 0,5cm plus bas devant Smile
Jolie shoot ! les xénons ça défonce
Très jolie ta civic Wink
Elle bute Big Grin
Sympa, elle a un truc qui sort du lot par rapport aux autres EG mais j'ai pas encore défini quoi Wink LOL
Merci les gars ca fait plaisir!!

(03-09-2014, 19:31:09)Lem51100 a écrit : [ -> ]Ah ok,peut-etre ça alors Big Grin

Moi je mesure dans mon garage plat, du sol aux points de levage du cric, j'ai pareil G & D et - de 0,5cm plus bas devant Smile
Yep je mesure aussi dans mon garage, par contre la chose étonnante, j'suis quasi 2cm plus haut du côté passager >8< J'ai revérifié le réglage des amorto, il est identique de partout... Au point de levage du cric jusqu'au sol j'ai donc :

ARG: 6.7cm
AVG: 7.1cm
ARD: 8.4cm
AVD: 7.9cm

Je penses rattraper ça en ajustant de chaque côté donc, mais je trouve ça bizarre >_<

(04-09-2014, 00:30:35)halaix a écrit : [ -> ]Sympa, elle a un truc qui sort du lot par rapport aux autres EG mais j'ai pas encore défini quoi Wink LOL

Ah ben t'es pas le premier à me le dire! Ca doit être le bas de caisse en moins LOL
toutes les civic LHD sont plus haute à droite d'au moins 1 cm LOL

defais les biellettes des barre stabe et règle les combinés en diagonale Wink

mesure du sol ou de la jante au bord d'aile, si t'as le même écart partout par rapport à l'encrage du cric tu peux régler au poil visuellement
Elle deboite ! Originale avec ces AB , ça change !
(04-09-2014, 09:31:24)NHKD a écrit : [ -> ]Merci les gars ca fait plaisir!!

(03-09-2014, 19:31:09)Lem51100 a écrit : [ -> ]Ah ok,peut-etre ça alors Big Grin

Moi je mesure dans mon garage plat, du sol aux points de levage du cric, j'ai pareil G & D et - de 0,5cm plus bas devant Smile
Yep je mesure aussi dans mon garage, par contre la chose étonnante, j'suis quasi 2cm plus haut du côté passager >8< J'ai revérifié le réglage des amorto, il est identique de partout... Au point de levage du cric jusqu'au sol j'ai donc :

ARG: 6.7cm
AVG: 7.1cm
ARD: 8.4cm
AVD: 7.9cm

Je penses rattraper ça en ajustant de chaque côté donc, mais je trouve ça bizarre >_<

(04-09-2014, 00:30:35)halaix a écrit : [ -> ]Sympa, elle a un truc qui sort du lot par rapport aux autres EG mais j'ai pas encore défini quoi Wink LOL

Ah ben t'es pas le premier à me le dire! Ca doit être le bas de caisse en moins LOL


d'ailleurs mon petit, si tu veux que j'te récupère ceux qui sont a coté de chez moi, dis le pas 2heures avant le Wangan Sac
sympa l'eg Wink ta quoi en taille de pneu ?
(04-09-2014, 12:51:03)gineto a écrit : [ -> ]toutes les civic LHD sont plus haute à droite d'au moins 1 cm LOL

defais les biellettes des barre stabe et règle les combinés en diagonale Wink

mesure du sol ou de la jante au bord d'aile, si t'as le même écart partout par rapport à l'encrage du cric tu peux régler au poil visuellement
Merci pour l'astuce!! J'essaierai demain ^_^

(04-09-2014, 21:22:57)sizzla73 a écrit : [ -> ]
(04-09-2014, 09:31:24)NHKD a écrit : [ -> ]Merci les gars ca fait plaisir!!

(03-09-2014, 19:31:09)Lem51100 a écrit : [ -> ]Ah ok,peut-etre ça alors Big Grin

Moi je mesure dans mon garage plat, du sol aux points de levage du cric, j'ai pareil G & D et - de 0,5cm plus bas devant Smile
Yep je mesure aussi dans mon garage, par contre la chose étonnante, j'suis quasi 2cm plus haut du côté passager >8< J'ai revérifié le réglage des amorto, il est identique de partout... Au point de levage du cric jusqu'au sol j'ai donc :

ARG: 6.7cm
AVG: 7.1cm
ARD: 8.4cm
AVD: 7.9cm

Je penses rattraper ça en ajustant de chaque côté donc, mais je trouve ça bizarre >_<

(04-09-2014, 00:30:35)halaix a écrit : [ -> ]Sympa, elle a un truc qui sort du lot par rapport aux autres EG mais j'ai pas encore défini quoi Wink LOL

Ah ben t'es pas le premier à me le dire! Ca doit être le bas de caisse en moins LOL


d'ailleurs mon petit, si tu veux que j'te récupère ceux qui sont a coté de chez moi, dis le pas 2heures avant le Wangan Sac

Beeeeeeeh oui mais j'en veux qu'un, et faut me dire combien aussi xD

(04-09-2014, 21:55:04)igravis a écrit : [ -> ]sympa l'eg Wink ta quoi en taille de pneu ?

Thanks! 195/50/15, mais je vais pas tarder à changer, pour avoir un fitment au poil, la c'est trop large les pneu ^_^
Comme je l'avais dis à certains, je laisserai mon avis sur les combi Function/Form Type 1.Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, c'est une marque US qui à fait ses preuves au pays de l'oncle Sam, et qui est très populaire en Type 1 auprès des adeptes de stance, et en Type 2 et 2.5 sur certaine prépa piste! Moi, j'ai les Type 1... C'est le tarage street de chez F2; 10K à l'avant et 6k à l'arrière! La rigidité n'est pas réglable, mais on en à pas trop à s'en plaindre, et malgré tout ça, c'est pas tape cul, du moins, tout est relatif, ça reste des combinés hein! Niveau tenue de route, je dois dire que je suis agréablement surpris, la voiture tourne presque à plat, faut dire que niveau détente, ça reste assez minime, mais la voiture ne s'écrase pas (ou presque pas) au freinage et en virage, et quand on lève la voiture, les roue ne quitte pas vraiment leur place, juste un jeu de 3cm. M'enfin quel bonheur, d'avoir des combinés, qui valent amplement des Zenky ou des BC Racing, selon moi et selon des possesseurs de ces derniers, mais, il y a quand même une ombre au tableau, et oui, ils ne pouvaient pas être parfait… Pour l'avant, il faut pas mal affiner le combiné, de façon à ce qu'il rentre dans la fourche… 4mm plus gros que le trou de la fourche… Alors peut être certains d'entre vous sauront m'éclairer… Les fourche d'ITR ou les fourche d'EG US sont-elle plus grosse que les notres?

En outre

Les + :

+ Vraiment Confortable en daily
+ Hauteur ajustable sans toucher à la preload
+ Du -40mm au -… J'en sais rien, mais on peut aller très très bas…
+ Différence au niveau de la prise en main de la voiture


Les - :

- Rigidité non réglable
- Adaptation nécessaire à l'avant
Dommage que sur des combinés a plus de 500€ il n'y ai pas de réglage de la dureté ...
Après F&F c'est sur que ça a une bonne réputation, donc pas de soucis Wink
J'aime ton eg, mais trop haute devant ... ^^
Et effectivement chelou tes mesures, à gauche t'es plus haut devant que derrière et à droite c'est l'inverse, sans compter la différence droite gauche.
Mais ce que dis Gineto n'est pas faux Wink
(06-09-2014, 15:01:05)NathanSF a écrit : [ -> ]Dommage que sur des combinés a plus de 500€ il n'y ai pas de réglage de la dureté ...
Après F&F c'est sur que ça a une bonne réputation, donc pas de soucis Wink
J'aime ton eg, mais trop haute devant ... ^^
Et effectivement chelou tes mesures, à gauche t'es plus haut devant que derrière et à droite c'est l'inverse, sans compter la différence droite gauche.
Mais ce que dis Gineto n'est pas faux Wink

470 en réalité, mais avec le port et la douane, on est a plus de 500€ c'est clair. Et comme je l'ai dis, pour un daily, c'est a la hauteur de sa réputation!
Quant aux mesure, j'ai suivi l'astuce de Gineto, mais avant j'ai mis a font de filet partout et effectivement j'avais 12mm de plus côté conducteur, ça semble peu, mais visuellement ça se voit… J'ai donc le plaisir d'annoncer que j'ai 7cm a +/- 1mm de partout!
Quant à l'avant de la caisse, il est a 4 cm du sol la ou la lame est au plus bas à présent ^_^
Et grâce à un copain, qui se reconnaîtra et que je salues, voilà une des seules photo de ma tuture quand je l'ai achetée!Et j'ai pu me rendre compte encore mieux du petit bout de chemin parcouru!

[Image: 10637921_10204725874326763_1433473491_n....f6dfa2eb7f]

Et maintenant

[Image: 10438450_10205018809094824_8046530454497...e2c687ca5e]
Nyark nyark, j'ai reçu mes pneus en 165/50/15... Ca va être tendu comme c'est pas permis, et je vais enfin pouvoir mettre mes ailes dans les jantes sans que ca frotte Sac
*Oui c'est pas safe, mais je vous rappelle à tous, que c'est un daily, que j'ai pris l'habitude de rouler assez prudemment, et pas très vite, quand on est claqué au sol on a pas trop le choix si on veut pas abîmer la caisse... De toute façon, c'est une EG3 même si je voulais aller vite je pourrais pas* Sac

[Image: mjwVfJH.jpg]
Bien jolie tout sa ! Smile j'ai hâte de voir le rendu en 165/50/15 Wink je pensais aussi passer en 165, sa va me donner un aperçu.
Je fais ça demain dans l'après midi quand j'ai un créneau de libre au garage!
Je crois que cest la même largeur que les première fiat panda LOL
bon courage pour les gonfler LOL
(16-09-2014, 23:02:24)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Je crois que cest la même largeur que les première fiat panda LOL
Abuse pas c'est du 135 ou du 145 selon les modèle sur les première Panda LOL
(17-09-2014, 09:27:24)gineto a écrit : [ -> ]bon courage pour les gonfler LOL
Merci, j'en aurai surement besoin Sac
Tu nous dira si tu arrive à rouler plus de 100m sans déjanté Smile
(17-09-2014, 13:35:15)Paultugal a écrit : [ -> ]Tu nous dira si tu arrive à rouler plus de 100m sans déjanté Smile

J'ai déjà roulé en 165/45 sur du 9" de large, j'ai jamais eu de soucis... Wink
net ça va défoncé ^^ bien sympa cette eg

perso j'ai roulé avec mon ex ferio plus d'un an en 165 40 16 sur du 7, c'était bien tendu, ben pas eu de souci même à 200 ...

hate de voir ça
Il a déjanté ? Smile
Non LOL LOL Rolleyes
^^ Des photos ?
Je disais ça car un pote a pas reussi a collé les pneus dans cette taille, même au canon !
Tiens Wink

[Image: 10688141_10205465398179272_6106953237106528805_o.jpg]

[Image: 10253872_798162443560829_164305885649244...6bd681bd7e]

[Image: 10649582_10204919481932817_7376649223368...e=54E4AC8D]
Sur la dernière c'est encore en 195 :v
Tu fais ch*er Sac

la première photo date de ce week end ^^
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