Pour parler de GTR Import, je ne les connais pas personnellement, mais par le biais de deux amis (Miko et Matthieu), Miko a pris sa R34 GTR chez lui, et en est pleinement satisfait, c'est un vrai bijou qui vaut largement le prix payé.
Bref, si un jour j'ai les moyens pour un import de ce budget, je passerais sans hésiter par Didier.
(08-12-2014, 17:42:10)alboubou a écrit : [ -> ] (08-12-2014, 14:43:46)NX-R a écrit : [ -> ]Pour précision, nos tarifs homologation pour les Nissan ont toujours été de 3990 euros, et cela depuis 10 ans, on est loin des 7000 euros annoncé par une personne que je n'ai jamais vu...
->>>>
(31-08-2014, 12:42:50)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais enfin leurs prix sont juste abusé !
Il propose des voitures homologué qui sont généralement 7000€ moins chère chez un importateur anglais (avec homologation et plaque UK).
Je veux bien que l'homologation française est plus chiante etc ... mais 7K€ de différence c'est juste abusé
Pour les 7000€ de différence je parle d'une même voitures proposer a la vente en UK et sur votre site, je n'invente rien ...
Donc les importateurs UK la vende 7000€ de moins en plaque UK avec la révision et tout le reste.
Pour vos forfaits homologation je sais bien que c'est en fonction de la voiture et des modifications (donc sur devis ).
Pour sa qu'a l’époque je n'avais même pas pris la peine de vous contacter en regardant les tarif homologuer en UK et la même voiture homologuer en France par vos soins
Après je comprend qu'il y ai une garantie et autre mais sincèrement je m'en fou, tout comme de la vidange de tous les fluides et compagnie, sa je le fais moi même et a moindre coup (mais bon c'est sur que je n'ai pas de garantie).
Maintenant j'ai trouvé mon bonheur et la voiture que je cherchais est en cours d'import du japon par l'importateur que j'ai choisis et qui me proposais un tarif d'import et homologation que j’estime correct.
J'ai fait plusieurs devis pour le même véhicule pour l'import et l'homologation chez différent pro (pas chez vous) et on me demandait 9 voir 10 000€ d'import et d'homologation pour une caisse avec juste des jantes et combiné (tout le reste stock) donc je trouve les tarif abusé.
Pour en revenir au 7000€ d'écart vous n'avez s'en doute pas bien lu car ce n'est pas sur le tarif de l'homologation pure que je disais sa mais juste sur l'écart de prix d'une même voiture en plaque UK et FR homologué chez vous
laquel ??? vous avez l'annonce??? cela m'intéresse des voiture j'en vends pas mal faut étre plus precis , sinon c'est de la critique gratuite pure et simple.
Non la voiture a été vendu depuis le temps .... c'était la R34 GTT rouge (body kit nismo il me semble) ou peut être une autre GTT.
J'ai regarder des milliers d'annonce pour au final acheter un import direct Jap ...
Pour rappel les réponses dates d'il y a quelques mois !!!
4 mois plus tard le reveil
(08-12-2014, 20:41:38)boyou2 a écrit : [ -> ]4 mois plus tard le reveil
Je te jure ... la prochaine fois je prendrais des screenshot de la voiture en vente en France et en Angleterre ... !
Même avis que toi Nicolaï
4000 rien que pour la paperasse, tu t'es fait tej' sur un test UTAC alors
et pas qu'un du coup
Temps passé, charges salariales, charges fixes (selon la structure), aléas inclus, les prix ne sont pas tirés par les cheveux.
Pour certaines prestations il faut compter les charges pour rapatrier le véhicule également.
NX-R pourrait nous faire une explication détaillée sur ce sujet vu qu'il le connait.
----------
Ceux qui importent des américaines et qui sont dans la place depuis longtemps font des tarifs en conséquence également...
Je suis d'accord, je ne trouve pas le prix de 7000 euros choquant pour récupérer un véhicule en parfait état.
Après, une R34 GTR homologuée en France, parfait état la cote c'est 35k€. Malheureusement en ce moment sur gtr-imports il n'y en a que deux, M-Spec et V-Spec II donc on ne peut pas comparer, mais de mémoire les prix sur GTR-Import sont bien plus élevés que la cote.
Mais ça non plus, ça ne me choque pas. Certaines de voitures vendues sont très lourdement préparées, je ne pense pas arriver avec mes petits moyens à justifier la RTI avec des modifs pareilles. (Y'a quand même des Sky de 700 chevaux qui étaient disponibles à la vente sur ce site... homologuées et garanties!! qui fait ça??) Pour moi, GTR import, c'est juste le meilleur vendeur si tu veux la top qualité skyline en dormant sur tes deux oreilles. C'est pas évident sur ce genre de véhicules, alors en avoir la garantie, ça se paie.
Avec tous les retours que j'ai lu sur l'importateur, les voitures vendues etc, franchement c'est peut-être un peu cher mais la qualité est là. Si j'ai de la thune (beaucoup, du coup
) un jour pour prendre une 34, vu le mythe, j'hésiterai pas à grossir le billet pour passer chez eux. Ça me rendrait malade d'avoir un problème ou de gros frais sur un voiture de cet acabit
.
Dire que GTR-import c'est cher, c'est comme dire que Monstand c'est cher... On a rien sans rien
Non mais la vous partez tous dans des discussions les gars ...
Je répète ! La différence de 7000€ que j'avais vue il y a quelques mois entre l'annonce du véhicule en vente en Angleterre (chez JM Import ou SVA Import je sais plus) et le même véhicule chez GTR Import, c'était pour une R34 GTT stock (il y avait peut être un set de jante et encore).
Pour sa que la différence de prix m'avait choqué ....
/ ! \ JE LE RÉPÈTE ENCORE, LE PRIX D'HOMOLOGATION SUR UN VÉHICULE MODIFIER DÉPEND DE CES MODIFICATIONS ET SUR SA JE N'AI RIEN A DIRE / ! \
L'importateur fixe sont prix en fonction des modifications et ça sa me choque pas
Après j'ai entendu également plein de bien de GTR Import
Maintenant moi a l'époque je ne cherchais un importateur qui me fasse juste l'import et l'homologation du véhicule.
Tout ce qui est entretien je le fais mois même a moindre frais que ce que les pro me facturerais c'est tout !!!
Fin de la discutions