28-08-2014, 21:50:02
Salut, mois c'est joffrey, 22 ans, j'habite dans l'oise du coté de Senlis pour ceux qui connaissent.
J'ai acheté ma première jap il y a 2 ans, une ed7 avec 210 000 au compteur que j'ai payé 800€. j'ai fais les quelques travaux qu'il y avait a faire dessus et elle a maintenant presque 260 000 et jamais eu de souci avec normal c'est honda me direz vous
Donc voila pour mon daily, quelques photos :
Les siège en cuir
Et il y a un an, j'ai investi dans une pistarde avec un ami (qui d'ailleur est déja sur le forum) c'est donc un crx qu'on a eu à 500€ avec 300 000 km qu'on a refait de font en comble, elle est en ce moment en rodage, je vais pas énuméré toute la liste des pièces qu'il y a dessus tellement la liste longue
Mais en gros :
- Train av ar d'itr (avec mastervac et maitre cylindre)
- Combiné fileté
- X barre
- Interne de la boite P7 dans la L3
- VM allégé
- Moteur refait à neuf
- Reprog éthanol
A venir probablement ACC et peut être des itb on verra bien.
Voila, c'est à peut près tout.
A bientot
J'ai acheté ma première jap il y a 2 ans, une ed7 avec 210 000 au compteur que j'ai payé 800€. j'ai fais les quelques travaux qu'il y avait a faire dessus et elle a maintenant presque 260 000 et jamais eu de souci avec normal c'est honda me direz vous
Donc voila pour mon daily, quelques photos :
Les siège en cuir
Et il y a un an, j'ai investi dans une pistarde avec un ami (qui d'ailleur est déja sur le forum) c'est donc un crx qu'on a eu à 500€ avec 300 000 km qu'on a refait de font en comble, elle est en ce moment en rodage, je vais pas énuméré toute la liste des pièces qu'il y a dessus tellement la liste longue
Mais en gros :
- Train av ar d'itr (avec mastervac et maitre cylindre)
- Combiné fileté
- X barre
- Interne de la boite P7 dans la L3
- VM allégé
- Moteur refait à neuf
- Reprog éthanol
A venir probablement ACC et peut être des itb on verra bien.
Voila, c'est à peut près tout.
A bientot