Japan Car

Version complète : PRESSION et DEPRESSION Big PROBLEM ???!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
content ke t' aies trouvé Wink
Joss a écrit :content ke t' aies trouvé Wink

tu l'as dit Wink

ouf' :P
Moi aussi, j'avais une fuite dans le même genre, après avoir vérifié toute les durites, il m'était aussi venu l'idée du compresseur (1bar maxi donnée manuel atelier mazda) mais rien, pas trouver de fuite.

Et un beau jour, 1 ou 2 semaines après cela, plus de fuite Shock , disparu comme elle était venu, ça fesait 2 mois que ça durait et pis plus rien.

Par contre, j'ai cramer le turbo pas longtemps à près , je ne sais pas si cela vient de ça ou si c'est plutôt parce que ma caisse remarchait comme un balle. Cry

Content que tu es trouver ta fuite Wink , par contre fais pas comme moi, ménage ton turbo même si t'as l'impression d' avoir récupéré 100 chevaux de plus :no: Evil .
Citation :Et un beau jour, 1 ou 2 semaines après cela, plus de fuite Shock , disparu comme elle était venu, ça fesait 2 mois que ça durait et pis plus rien.

Shock zarb'

Citation :Content que tu es trouver ta fuite Wink , par contre fais pas comme moi, ménage ton turbo même si t'as l'impression d' avoir récupéré 100 chevaux de plus :no: Evil .

t'inquiètes, chuis pas du genre bourrin,et pis je me fais pas de soucis sur le IHI de la GT-R, j'ai encore jamais entendu parler de casse sur ce big turbo, à la base il a été développé pour 600cv (source mazda véridique), et par bonheur il s'est retrouvé sur la mazda Big Grin

mais merci du conseil quand même Wink
Pages : 1 2