06-11-2003, 18:30:02
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06-11-2003, 22:58:50
Joss a écrit :content ke t' aies trouvé
tu l'as dit
ouf' :P
11-11-2003, 22:19:55
Moi aussi, j'avais une fuite dans le même genre, après avoir vérifié toute les durites, il m'était aussi venu l'idée du compresseur (1bar maxi donnée manuel atelier mazda) mais rien, pas trouver de fuite.
Et un beau jour, 1 ou 2 semaines après cela, plus de fuite , disparu comme elle était venu, ça fesait 2 mois que ça durait et pis plus rien.
Par contre, j'ai cramer le turbo pas longtemps à près , je ne sais pas si cela vient de ça ou si c'est plutôt parce que ma caisse remarchait comme un balle.
Content que tu es trouver ta fuite , par contre fais pas comme moi, ménage ton turbo même si t'as l'impression d' avoir récupéré 100 chevaux de plus :no: .
Et un beau jour, 1 ou 2 semaines après cela, plus de fuite , disparu comme elle était venu, ça fesait 2 mois que ça durait et pis plus rien.
Par contre, j'ai cramer le turbo pas longtemps à près , je ne sais pas si cela vient de ça ou si c'est plutôt parce que ma caisse remarchait comme un balle.
Content que tu es trouver ta fuite , par contre fais pas comme moi, ménage ton turbo même si t'as l'impression d' avoir récupéré 100 chevaux de plus :no: .
12-11-2003, 00:27:54
Citation :Et un beau jour, 1 ou 2 semaines après cela, plus de fuite , disparu comme elle était venu, ça fesait 2 mois que ça durait et pis plus rien.
zarb'
Citation :Content que tu es trouver ta fuite , par contre fais pas comme moi, ménage ton turbo même si t'as l'impression d' avoir récupéré 100 chevaux de plus :no: .
t'inquiètes, chuis pas du genre bourrin,et pis je me fais pas de soucis sur le IHI de la GT-R, j'ai encore jamais entendu parler de casse sur ce big turbo, à la base il a été développé pour 600cv (source mazda véridique), et par bonheur il s'est retrouvé sur la mazda
mais merci du conseil quand même
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