Japan Car

Version complète : [EG] Probleme swap eg3 en eg4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je suis entrain de swapper mon eg3 en eg4 (lsi90ch) j ai changer mon faisceau habitacle est moteur normale est reversoire aussi est le bloc lsi est dedans il est monter câble est il ne démarre pas pas de pompe qui déclenche ni d allumeur est la je suis perdu le main relais est ok le calculo aussi le pas de voyant de batterie au tableau de bort est surtout le voyant moteur qui reste allumer donc si vous avez des idée je prendrais tous Ouinn
Bonjour,

Oula avant de pourvoir te répondre, il va falloir régler quelques soucis dans ta question :

- Déjà tu n'es pas dans la bonne section, il y a une section Honda Civic...
- Ensuite ton titre n'est pas bon : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
- Après il y a une faute tous les 2 mots et aucune ponctuation, donc on a beaucoup de mal à te lire et surtout à te comprendre...
Déplacé dans Honda
Problème solve ! (Oui j'ai un peu appris à écrire depuis ce moment là .. Même un peu d'anglais)
Enfaite c'était un module sur la boîte à fusibles qui provenais de l'EG4 (le module d'airbag) où il y avait 3 fusibles.
Rebranchez, allumé et roule !