Japan Car

Version complète : [EJ9] Débridage du papillon d'admission
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Salutations à tous !

Comme vous avez pu vous en douter, je possède une petite EJ9 1.4i de 1997 avec un D14A3 de 75ch. Oui, celle qui ne possède quasi aucune option hormis le petit "bip" si on oublie les phares. Smile

Donc voilà, j'ai fais quelques recherches sur le forum au sujet de ce fameux "débridage" et donc j'ai su me procurer un joint de papillon d'admission (Ref. 16176-P2A-004) chez AKR Performance.
Cependant, n'ayant aucune base en mécanique, je me demandais bien où se trouvait ce foutu papillon dans le moteur ? Puis, y'a t-il des risques en changeant simplement le joint (Code moteur, etc...) ou des modifications supplémentaires à effectuer ?

En m'excusant d'avance sur un topic supplémentaire à ce sujet. Smile
le papillon ce trouve la (en dessous du manchon noir) donc sous ta boite a air
et non a part gagner 15ch pour être identique au D14A4 ton bloc risque rien et rien a ajouter...


[Image: 158408Photo0536.jpg]
Tout simplement ? Et moi qui pensait que ça allait se trouver dans un endroit bien galère.
Alors si ça ne risque rien du tout, c'est parti pour le bricolage. Big Grin
Merci de ta réponse ! Smile
Même pas 6 euros pour transformer un 1.4i en 1.4is Big Grin