26-08-2014, 22:06:19
Salutations à tous !
Comme vous avez pu vous en douter, je possède une petite EJ9 1.4i de 1997 avec un D14A3 de 75ch. Oui, celle qui ne possède quasi aucune option hormis le petit "bip" si on oublie les phares.
Donc voilà, j'ai fais quelques recherches sur le forum au sujet de ce fameux "débridage" et donc j'ai su me procurer un joint de papillon d'admission (Ref. 16176-P2A-004) chez AKR Performance.
Cependant, n'ayant aucune base en mécanique, je me demandais bien où se trouvait ce foutu papillon dans le moteur ? Puis, y'a t-il des risques en changeant simplement le joint (Code moteur, etc...) ou des modifications supplémentaires à effectuer ?
En m'excusant d'avance sur un topic supplémentaire à ce sujet.
Comme vous avez pu vous en douter, je possède une petite EJ9 1.4i de 1997 avec un D14A3 de 75ch. Oui, celle qui ne possède quasi aucune option hormis le petit "bip" si on oublie les phares.
Donc voilà, j'ai fais quelques recherches sur le forum au sujet de ce fameux "débridage" et donc j'ai su me procurer un joint de papillon d'admission (Ref. 16176-P2A-004) chez AKR Performance.
Cependant, n'ayant aucune base en mécanique, je me demandais bien où se trouvait ce foutu papillon dans le moteur ? Puis, y'a t-il des risques en changeant simplement le joint (Code moteur, etc...) ou des modifications supplémentaires à effectuer ?
En m'excusant d'avance sur un topic supplémentaire à ce sujet.