Japan Car

Version complète : [ Honda crx ed9 ] restauration
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oui c'est sur que sa pourras que mieux tenir la route parce que la c'est pas terrible, en plus sur le mouillé mes pneus parte de peur je ne peux pas passez un virage normal faut que je modère c'est super chiant ...
Tu metone , les rond points sur le mouiller le cul te passe devant au secours. ..
Perso avec le gros carrossage du rabaissement, les pneus en 15" et le châssis raide, je fais pas le malin quand il pleut LOL
oui mais tu cehrche un peu la merde aussi metra83 Smile
C'est mieux que 14" d'origine à la trame et amortisseurs de 350.000km Sac
mais moi c'est pas l'arrière qui part le plus c'est l'avant ...
Quelque chose doot être fatigué sur ta voiture, moi tout HS, pneus neufs puis également amortisseurs nzufs, cest quasi toujours l'arrière qui partait en premier, ou alors les 4 roues, mais pas juste l'avant, et il semblerait qu'il en aille de même pour quasi toutes les crx Wink

Perso je change ma largeur de voies derrière pour contrecarrer le soucis (+54mm devant et + 74mm derrière (27 et 37mm par côté)) par contre les coups de raquettes seront nettement plus violents dans la logique (déjà là avec +54mm aux 4 coins c'est assez impressionnant)
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