24-08-2014, 21:06:41
Bonjour à tous, (Civic Eg3 de 1993)
Cela fait déjà un mois que je suis embêté par mon moteur suite à un plein d'essence 98. (Je fais toujours mes pleins dans des stations Total ou Esso.)
Problème:
-Depuis mon ralentie à l'arrêt est hasardeux.
-A l'arrêt quand je monte dans les tours, de 1000tr/min à 2000tr/min, des trous d'accélération ce font ressentir, dépassé 2000tr/min le moteur tire à caler. Un coup de pédale permet de franchir le cape des 2000tr/min, au delà le moteur tourne bien, sans plus.
-En roulent et en laissant la pédale immobile des trous se font ressentir entre 1000tr/min et 3000tr/min.
Le problème peut parfois disparaître une 10aine voir une 20aine de km pour ensuite revenir.
Le réservoir à était vidé jusqu’à la réserve et remplie avec un station service différente mais en vain.
Les filtres à essence ont été changé.
La partie électrique à était vérifié et semble fonctionner correctement.
Voilà,j'espère avoir asse détaillé mon problème qu'ils permettent à quelqu’un de diagnostiquer le problème et de me donner une solution.
Merci d'avance.
Un amoureux Honda.
Cela fait déjà un mois que je suis embêté par mon moteur suite à un plein d'essence 98. (Je fais toujours mes pleins dans des stations Total ou Esso.)
Problème:
-Depuis mon ralentie à l'arrêt est hasardeux.
-A l'arrêt quand je monte dans les tours, de 1000tr/min à 2000tr/min, des trous d'accélération ce font ressentir, dépassé 2000tr/min le moteur tire à caler. Un coup de pédale permet de franchir le cape des 2000tr/min, au delà le moteur tourne bien, sans plus.
-En roulent et en laissant la pédale immobile des trous se font ressentir entre 1000tr/min et 3000tr/min.
Le problème peut parfois disparaître une 10aine voir une 20aine de km pour ensuite revenir.
Le réservoir à était vidé jusqu’à la réserve et remplie avec un station service différente mais en vain.
Les filtres à essence ont été changé.
La partie électrique à était vérifié et semble fonctionner correctement.
Voilà,j'espère avoir asse détaillé mon problème qu'ils permettent à quelqu’un de diagnostiquer le problème et de me donner une solution.
Merci d'avance.
Un amoureux Honda.