Japan Car

Version complète : EK4 F2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
une belle arme aussi!
c'est quoi la marque de la séquentielle?
C est du puppo il me semble.
Et me semble aussi que c etait a la base une de 306 achete d occaz
ca doit etre un boulot monstre
Oui il a bosse un moment dessus !
je lui demanderais la prochaine fois si il veut pas en faire une copie , et surtout a quel prix Big Grin
Yes mdr!
pour ca il te dira oui mais va valloir sortir au mois 15000 euros lol !
Bon je garde ma crabot alors! lol
bein moi deja j envisage une fois l eg6 termine de l evoluer avec une boite crabot ! car quand je vois ta camera embarque ca donne envie mdr !!!
merci, Cedric B en a une aussi, une Quaife, si il passe dans le coin il pourra en parler (d’ailleurs son auto est a vendre..)
Les specs de ton bloc me font rêver. Une valeur de couple hallucinante pour un 1600 !
et encore, Cédric B à quasiment 1mkg de plus, mais un peu moins de puissance c'est pas mal non plus Wink
Super sujet, on y apprend beacoup sur le GMP et surtout sur les boites à crabot.
Félicitations pour tes perfs collègue normand Yes

J'espère avoir l'opportunité de venir te voir rouler un de ces 4 Wink
Wink oui au plaisir, la saison "normande" reprend mi septembre pour 3 courses
- st sauveur le viconte
- Villedieu les poeles
- Mortain
hello, ça fait un moment que je suis pas venu ici! pour chercher des infos, comme souvent!
guizounetj, tu as pris quoi comme boite à air? jardinière???je veux en monter une en même temps qu'un nouveau collecteur (tegiwa) quitte à refaire la carto!
on va essayer de te rattraper niveau chevaux, il doit bien y en avoir une douzaine que le collecteur actuel étouffe!!!
Pages : 1 2 3