Japan Car

Version complète : Présentation de Jax
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Bonjour à tous.

Moi, c'est Jax, 25 ans, je viens de Belgique, du coté de Châtelet (pas loin de Charleroi, mais CE N'EST PAS CHARLEROI)

Je possède 2 celica at180 de 92 (une de 200.000km et l'autre avec 330.000 et équipée LPG) et 1 corolla ae92 de 1990 avec 306.000km.

J'ai également 3 daihatsu Rocky :
1 chassis long de 87 2.8D (pont AV)
1 chassis long de 92 2.8TD (triangle AV) moyeu auto et reglage suspension electrique
1 chassis court de 90 2.8D (pont AV)

Voila Smile
Salut, bienvenue à toi sur le forum !
Je ne connaissais pas le Rocky ça a l'air super sympa Smile
Merci Smile

Le rocky ? c'est une bonne veille machine, un bon moteur daihatsu increvable... Il n'y a que la carrosserie qui laisse a désirer, mais bon... je n'ai jamais eu que des occasions aussi... les gens laissent souvent l'aspect carrosserie d'un 4x4 de coté, ils ne devraient pas :/

En plus, ca passe partout, autrement mieux qu'un Navarra Big Grin
Oui je me doute, tu as des photos des tiens ? Tu penses les présenter dans la section de présentation des voitures ?

C'est le 2.8 utilisé dans les frontera ?
Bienvenue Jax !

Si tu veux présenter tes voitures, c'est ici que ça se passe : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
david_59 merci d'orienter les nouveaux membres vers cette section, plutôt que de demander des photos directement sur la présentation du membre (et non de sa voiture).
(25-08-2014, 11:39:17)david_59 a écrit : [ -> ]Oui je me doute, tu as des photos des tiens ? Tu penses les présenter dans la section de présentation des voitures ?

C'est le 2.8 utilisé dans les frontera ?

Non, c'est un moteur fait par daihatsu pour le rocky

Oui je vais les présenter prochainement dans la section adéquate Wink