Bon ça fait un moment que j'ai pas poster mais bon pas mal de taf avec La nouvelle qui est arriver il y a un moment déjà
D’où le fait que l'EG n'avance pas la nouvelle avait besoin d'une remise dans un style un peu plus oem...
C'est donc une EK3 Ph2 qui avait 162000 lorsque je l'ai acheter elle en a 166 000 aujourd'hui.
Place au photo du jour de l'achat...
Donc j'ai fait quelque truc dessus pour qu'elle soit un peut plus a mon gout et surtout a celui de madame
Reste des truc a faire mais déjà elle a meilleures mine actuellement...
----------
Ce qui a été fait dessus depuis l'achat .
Tout l'entretiens donc vidange distri etc...
Changement des jantes + pneus et des bricole enfin les photos parlerons mieux...
Donc comme a mon habitude vidage complet de la voiture pour nettoyage.
Déjà sa a meilleurs mine.
Depuis j'ai virer les supports pour remettre le contours de compteur origine.
Aller je dégage le covering du coffre et repeindre le support de plaque.
Mise en place des jantes d'ek4
Ponçage des feux avant avec kit 3M car les paupières de phares carbone ont laisser de belle trace de colle et les feux était jaunis(Ils méritent un coup de 3M en plus) Mais efficace.
Et la semaine dernière mise en place d'une boite a air complète oem (merci JPC)et elle est partie en carrosserie n'ayant pas les moyens de faire une intégrale, pour le moment je lui ai simplement mis deux ailes avant neuves et fait refaire le capot il y a quand même une différence de teinte dommage...
Content du résultat malgré tout elle en avait besoins cette petit qui marche très bien.