il parle bien de l'AFR pourtant
j'ai constater aussi que quant mon ventilo ce déclenche j'ai le même souci AFR qui grimpe a 15 16 le moteur tourne bizarrement une foi éteint sa retombe a 12.3, tension batterie 12.6 moteur tournant 14.2 feux allumer sa reste a 14.2 voir 14.1
j'ai essayé mes injecteur d'origine apparemment le souci est réglé quant j'allume mes feux sa bouge pas nivaux AFR reste plus que a retoucher la carto pour etre sur..
ça venait des injecteurs ?
pas sur a 100 % attend avec une carto adapter
panne trouver p28 hs bon appart le systeme p28 quel gestion je peut mettre
pour moi un p28 sera le plus adapté
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plutôt que de tout rechanger...
bon ben en générale c'est quoi le mieux pour le p28?
tu parle du logiciel pour carto? a pars crome moi je connais rien d'autre
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je suis pas expert en la matiere
il y en a un paquet, uberdata, neptune, ectune
juste que chrome est gratuit
crome gratuit n'est pas complet, la version pro est payante mais ça reste raisonnable pour bien faire les choses
la version gratuite est déjà pas mal
apparemment le logiciel du moment serait neptune pour faire des launch control 2 step
tu veux dire double cartos?
non, launch control 2step
apparemment ça se vend comme des petits pains cette option
ok je voulais surtout savoir ques-que vous souder de le calculateur
shiping kit xenocron ou autre
Effectivement écrit comme je l'avais écrit c'est plus dur.
je voix je voix moi j'avais un autre système avec une map blanche et un boitier noir avec une prise usb
lol, un ostrich? c'est juste un emultateur d'eprom c'est pas fait pour tourner en permanence comme ça
(18-11-2014, 00:08:34)Hacketo a écrit : [ -> ]lol, un ostrich? c'est juste un emultateur d'eprom c'est pas fait pour tourner en permanence comme ça
pourquoi?
parce que tu dois quand même chipper le boitier avec un chipping kit comme dans les liens plus haut
et qu'à 5$ l'eprom contre 175$ l'ostrich je préfère qu'il ne traîne pas trop aux pieds passager...
c'est un outil de développement
bien fixé il n'y a aucun soucis pour moi avec l'octrich
mais une fois une carto validé autant la gravé sur une puce en effet
ça te permet de refermer l'ecu et ça t'évite d'être obligé de dire à tes passagers: " fais attention au petit boitier et aux câbles à tes pieds"
exactement,autre question les civic mb on des disque a l'arrière et ont aussi l'abs le montage est possible sur ek3 ferio ou pas ?
si je ne dis pas de bêtises ce sont les mêmes que sur hatchback
Quelqu’un a déjà tourné a 0.6 bar sur un moteur seri D stock ?
(22-01-2015, 01:24:11)JDM971 a écrit : [ -> ]Quelqu’un a déjà tourné a 0.6 bar sur un moteur seri D stock ?
c'est pas la pression qui compte, c'est le couple que pourra encaisser ton moteur.
comme j'ai dit des centaines de fois ici, 0.6 bar avec un GT35 ce n'est pas la même chose que 0.6 bar avec un T25..
sinon pour répondre à ta question, oui, des milliers de personnes..
.mais combien de temps???
donc en gros sa passe ou sa casse mon turbo c'est un t3/t4