Japan Car

Version complète : [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
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merci pour vos réponse,oui environ 120 en 2 mon full boost est placer pareille 4500
8000tr parait énorme mais en réalité on rajoute que 500tr
Que 500tr,c est deja pas mal pour un moteur qui a des arbres a cames lui permettant d avoir sa puissance max avant 7000tr...

un turbo plus petit serait bien plus approprié,chargerait plus tot,permettrait d etre plus performant sur le global et maintiendrait ta fiabilité plus facilement Wink
d'accord, bon je veux prendre un kit de réfection complet le problème ce que je tombe que sur des kit pour d16z6 ou d16y8, je peut le prendre pour le d15 ou pas ?
(31-08-2014, 17:57:47)JDM971 a écrit : [ -> ]d'accord, bon je veux prendre un kit de réfection complet le problème ce que je tombe que sur des kit pour d16z6 ou d16y8, je peut le prendre pour le d15 ou pas ?



un kit de réfection pour quoi?
moteur
pochette de joints ou pistons bielles coussinets? ou le tout?
oui exactement
Enfaite ce que veut dire Zorbek c'est tu veut un kit de réfection pour juste refaire l'interne à neuf mais stock ou refaire l'interne pistons + bielles forgés etc ? (Et surtout Juste pochettes de joints ou Pochettes + Pistons + Bielles etc...) ?

Donne le plus d'info que possible stp
Pochettes + Pistons + Bielles etc. j'ai reçue les têt de piston me manque les bielle mais pour tous ce qui pochette de joint coussinet et tout je tombe que sur du D16
et sinon,tu comprends les questions qu on te pose? Sac
c'est bien le D15B vtec -e que tu as ? de 92-95?
96-00
(01-09-2014, 15:06:26)benR a écrit : [ -> ]et sinon,tu comprends les questions qu on te pose? Sac

Sac LOL
dans ce cas le bas moteur peut prendre 8100t/min sans soucis avec un bon mappage , si les pressions huile et jeux aux coussinets dans les tolérances Wink
en atmo sur ce même bloc (AAC), la reprog donne 7000 en Pmax, contre 6500 d'origine (juste libéré)
(01-09-2014, 15:06:26)benR a écrit : [ -> ]et sinon,tu comprends les questions qu on te pose? Sac
bon on n'a du mal a ce comprendre je veux sa

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1423.l2649
et sa
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1423.l2649
les pistons bielles feront l affaire bien qu il y ait beaucoup mieux, mais franchement le kit de joint c'est plus que bof.
si je peu me permettre, c'est dommage de forgé d'un coté pour remettre de la daube de l autre......un bon joint de culasse cometic et des vis de culasse ARP, là tu seras tranquille et quand tu voudras passer(parceque tu le feras) au dessus des 0.4 bar,tu seras tranquille!!! Wink
vu le rv des pistons un Honda suffira je pense, mais oui évite les joint de cucu aftermarquet , le kit joint et très bien si tu veux refaire l'étanchéité du bloc pour moi vaut mieux un kit qui permetes de changer le joint de vilo avec un marque connu pour les joint de queue de soupape au mini.

le kit forgé va tres bien.
pour le joint de culasse, l'oem honda reste ce qu'il y a de mieux et peut importe le setup ou la pression. puis tant qu'a faire des goujons arp..
La c'est plus parlant avec les liens Wink . Pour avoir mis ce genre de joint sur ma EJ2 D16 en haute compression et également pour le mini-me D16-T ça à bien tenu (Faut dire aussi que niveau entretien je suis à fond de ce côté LOL ) Maintenant avec le recule je comprend tout de même le point de vu d'ED'R'ONE et je prendrais directe du COMETIC ou de l'OEM (Vu que l'écart de tunes est pas énorme).

Sinon De mémoire, tous ce qu'il y à dans les liens sont compatible pour le D15
cometic si besoin de choisir une épaisseur spécifique (mais avec piston basse pression pas besoin ici) pour moi OEM Honda!

lilwarrior ne répond pas:
et pour les bielles forgé avec pissette de bielle supprimé comparé aux oem , vous en pensez quoi ?
super merci de vos réponse,on rencontre un souci actuellement quant je roule tranquille tous ce passe bien une fois que je tir dedans sur un rapport j'ai une coupure d'injection quant je veux rouler ver 2500 3500 trm a mis pédale afr 22.3 et quant je j’écrase a fond sa repart.
Dav4ws tu m'a mis au piquet LOL .

Jdm971 vérifie qur tu na aucune fuite au niveau de tes injos ou aitres vannes.
ok je contrôle sa
personne d'autre a "tiqué" pour ses bielles forgé ?
ils on quoi les bielle ?
il te manque les graisseurs de bielle compare les avec tes oem tu comprendras Wink
ok d'accord
perso je suis partit sur du cometic et Arp parceque le joint et les vis d'origine n'on pas supporter la pression de sural......maintenant en bloc forgés il pourra tapper les 1.2 bar avec une bonne carto, si joint de culasse et vis type origine d'ommage pour lui!!!
le jour ou il voudrat evoluer sur sa prepa turbal , il serat bloquer a cause d'unb foutu joint renforcé en acier cometic a 130€, apres chacun voit comme il veus Wink
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(02-09-2014, 20:49:16)JDM971 a écrit : [ -> ]super merci de vos réponse,on rencontre un souci actuellement quant je roule tranquille tous ce passe bien une fois que je tir dedans sur un rapport j'ai une coupure d'injection quant je veux rouler ver 2500 3500 trm a mis pédale afr 22.3 et quant je j’écrase a fond sa repart.


capteur map peut etre , tu dois etre un peu haut en overboost , si tu es a 0.4 ou 0.5 en stab ca ne serais pas ettonnant(o.6 bar max)
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