Japan Car

Version complète : [s14] régulateur pression turbo souder ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon régulateur de pression turbo est bloquer, en y regardant de plus près il y a un point de soudure sur le basculeur( je connais pas le nomBlush)
http://img2.uploadhouse.com/fileuploads/...cee7a7.jpg
http://img1.uploadhouse.com/fileuploads/...54ebf9.jpg
Mais a quoi sa peut bien servir...?
c'est normal, c'est pour fixer la plaque de renvoi a la tige de commande de la soupape de décharge........
Mais la tige ne bouge pas, c est normal aussi ?
t'en es sur?

as-tu déposer l'actuateur pour l'actionner?

car si tu laisses l'actuateur en place, il est très difficile de le manoeuvrer.
(22-08-2014, 12:23:38)boyou2 a écrit : [ -> ]t'en es sur?

as-tu déposer l'actuateur pour l'actionner?

car si tu laisses l'actuateur en place, il est très difficile de le manoeuvrer.

J ais compris pour la soudure, je suis un boulet ...
Sinon j ais regarder en actionnant le câble d accélérateur Et même en charge sa bouge pas, c est mon premier turbo, je comprend pas vraiment le système.
Merci
en charge, donc ya quelqu'un qui court a coté de la voiture pendant que t'acceleres en charge c'est ça? LOL
(22-08-2014, 14:58:08)boyou2 a écrit : [ -> ]en charge, donc ya quelqu'un qui court a coté de la voiture pendant que t'acceleres en charge c'est ça? LOL

Bon je sors BlushOuinnSac
A ma décharge c est un chef d atelier nissan qui m a dit qu elle "régulait pas car la tige ne bougeait pas quand on actionnait le papillon...
j'ai l'habitude LOL

fait comme j'ai dis plus haut, mais un actuateur se grippe très rarement, il arrive que la membrane se déchire a l'interieur (tissu impregné par du silicone en général)
La plupart des chefs d'atelier chez nissan a l'heure actuelle ne connaissent pas la 200sx (surtout en Belgique ou le modèle est rare à cause des taxes à l'époque) ou bien ils sont trop jeune ... je sais très bien que je dois pas aller chez nissan avec ma S13, quand j'ai été voir pour une pièce le chef d'atelier ne voyait pas le modèle de la voiture et avec une photo m'a dit: c'est une nissan Ca?
Merci et désoler d aboir fait le bizuSac
Je ferais plus attention à ne pas paniquer à la moindre chose
(22-08-2014, 19:27:37)Saïzo a écrit : [ -> ]
(22-08-2014, 14:58:08)boyou2 a écrit : [ -> ]en charge, donc ya quelqu'un qui court a coté de la voiture pendant que t'acceleres en charge c'est ça? LOL

Bon je sors BlushOuinnSac
A ma décharge c est un chef d atelier nissan qui m a dit qu elle "régulait pas car la tige ne bougeait pas quand on actionnait le papillon...

ouch!!! merde le mec touche violent en méca, je vais lui emmener ma S14

FacepalmSac
Mon garage était en vacance et mon embreyage m a lacher ...Sac mais finalement je ne leur ai pas laisser, j aurais pas pu poser un embrayage stage x