Salut
Il m'arrive un drôle de truc !
Je ne peux pas me connecter via mon pc ! Ca me dit que mon combo identifiant/mot de passe est incorrect ... Et quand je fais : mot de passe oublié , quand je rentre mon adresse mail , ça me spécifie : adresse mail invalide !!
Help me please ?
Tu n'es pas le seul, d'autres ont reporté le même soucis.
Ça s'est régler dans la journée pour certains.
Goose nous en dira surement plus dans la journée.
Je ne saurais dire...
Je regarde si je vois quelque chose. Quels sont les pseudo des comptes touchés ?
A ma connaissance : CHarlyCRX et method'jap
Ok il y a eu un crash du serveur cette nuit, une partie de la base de données était corrompu. Ça devrait être maintenant réparé.
Impossible de se connecter depuis ce matin,
Ca fonctionne a présent !
bloody aussi et un autre
J'étais concerné aussi mais je n'ai pas trouvé de bouton "contact" ou "support" pour faire remonter le problème. Du coup, n'étant pas connecté, je ne pouvais rien faire!
Je regarderai demain midi si ça remarche
y'a un bug dans my sqk quand je veux regarder mes messages ....
(20-08-2014, 19:26:42)push a écrit : [ -> ]y'a un bug dans my sqk quand je veux regarder mes messages ....
C'est encore vrai ?
Peux tu m'envoyer une capture par email à
?
c'est envoyé et je me suis trompé c'est en cliquant message d'aujourd hui en fait
----------
nickel merci !
ça re-fonctionne pour moi aussi
a cloturer !
J'ai eu la blague aussi.
Même symptômes et même erreur (adresse mail invalide) pour retrouver le mot de passe.
Je pensais a un hack de compte et je ne savais même plus quel mail j'avais utilisé pour m'inscrire.
Au passage, j'ai essayé de contacter l'adresse "webmaster@japancar.fr", et cette adresse n'est plus valide selon ma messagerie
Du coup, j'ai passé toute une soirée a changer la totalité de tous mes mots de passe, de Minecraft au forum delsol.
C'eSt pas pour rien de toute façon , c'est bien de changer de tps en tps
il y a un souci avec l'ecriture aussi en haut a gauche ... :/
C'est tout les accents en fait, ça fait les caractères comme ça : é
Edit : Le temps que je poste mon message, le soucis était réglé
yep merci de ton efficacité Mr GOOSE
Effectivement, j'ai fais quelques betises à l'instant
Je repare...
on a perdu aussi le membre nico le dingo depuis hier je l'ai en MP sur un autre fofo son compte n'existe plus :/
OK...
Je viens de restaurer les utilisateurs à partir d'une sauvegarde avant crash,
nico_ledingo est de retour.
Même soucis réglé.
Merci
, quitte de changer de pseudo
.
merci encore pour tout ce que tu as fait Goose
yep merci a toi
ça doit pas être rien de gérer un forum
C'est l'horreur , merci à lui
y mettais arrivé la même chose, contacter un modo ( push ) et le soir même, plus de problème; par contre pas possible de me connecter avec mon portable ...
il est pas balèse l'admin avec ses petits doigts musclés ! hein !
...
...
t'as le chianti qui t'es monté à la tête poulet
(05-10-2014, 11:42:36)boyou2 a écrit : [ -> ]t'as le chianti qui t'es monté à la tête poulet
pas là non