Japan Car

Version complète : [S13] CA18 T28 + WG externe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui roule avec cette config ? je cherche un collecteur pour moins de 400 euro, mais apart du t4/t3 ... je trouve rien..

J'ai un kunigawa TD05 18g tres bon turbo mais la wg galere a se stabiliser, donc je souaite passer en WG externe.

Mais j'aimerais aussi eviter le top mount et les bride de conversion t4 / t28 etc, j'ai entendu de mauvaise chose des top mount du a la chaleur.

merci a vous
si ça galère pour stabiliser, voir si tu fais pas du boost creep.......et T28+WG externe, c'est introuvable, enfin, tu trouveras en commande un corps chauds sans WG interne pour turbo en série T2, mais pas de coco en bride T2 et WG externe, surtout a moins de 400 balles
Le t28 n'est pas censé avoir besoin d'une WG externe.
Si ta pression n'est pas stable, il y a d'autres moyens d'y remédier.

La WG externe stabilisera peut être la pression mais risque de masquer un problème.

Qu'est-ce que tu appelles avoir du mal à se stabiliser ?
Monte trop ? (si oui, augmente la section de passage de la WG et casse les angles)
Ne monte pas assez ? (certainement du à un actuator taré trop faible).
Tu utilises un BC ? Robinet ? Juste l'actuator ?
Le manque de stabilité est souvent du à une trop grande différence entre la pression de tarage de la WG interne et ce qu'on demande au BC.

Tu peux aussi regarder du côté de l'allumage, à un moment ma pression montait en dents de scie et à priori le problème venait des bougies.
Dès que la pression grimpait, l'allumage devait mal se faire et elle chutait, du coup ça revenait, la pression re-grimpait et ainsi de suite ...
J'ai mis du temps à trouver parce que l'AFR chutait en même temps, je pensais à un défaut d'essence mais c'était sans doute parce que la sonde était trompée par les imbrûlés qu'elle ne sait pas mesurer.
Bougies et bobines neuves ici.

Donc bon c'est pour sa que je veut passer en externe sa evite de bricoler le turbo, bricoler un collecteur coute moins chere.

Enfin je sais pas la wg interne fonctione correctement avec un mano decu mais la caisse met du temps a prendre sa pression et a 5500 quand elle les a bei sa continue de grimper.

Et j'ai un guizzmo ms-ibc reglage duty 45 ( plus bas sa prends encore plus de pression ) et gain a 0.
Persone ?