18-08-2014, 18:18:39
18-08-2014, 18:20:30
(18-08-2014, 18:18:39)Kev95310 a écrit : [ -> ]Bonjour a tous
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait la modification de mettre un freinage de clio rs sur une civic EK4
merci d'avance
L'interêt pour toi est de passé en bi piston, ou en 280 ?
parce que sinon, en moins compliqué et autant efficace : freinage d'integra.
18-08-2014, 18:52:14
L'interet est de passe en 280 a lavant avec les étriers de clio rs car c'est déjà du 4 trous
car sinon il me faut les trains d'integra non ?
car sinon il me faut les trains d'integra non ?
18-08-2014, 19:17:13
tu vas pouvoir refaire une recherche forum, et regarder les FAQ honda, tout est déjà indiqué alors..
18-08-2014, 23:21:02
Oui j'ai déjà recherche mais personne est aller au bout de ce projet
18-08-2014, 23:40:44
(18-08-2014, 23:21:02)Kev95310 a écrit : [ -> ]Oui j'ai déjà recherche mais personne est aller au bout de ce projetSi si
donc pour faire simple.
Pour passer en 280mm le plus simple est disque MG ZR avec Pince ITR ou similaire.
pour les étriers Clio il faut usiner une entretoise de chape
18-08-2014, 23:49:41
C'est déjà fait mais personne a été au bout
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Ok merci à toi et donc la il y'a aucune modification a faire dans ces cas la ?
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Ok merci à toi et donc la il y'a aucune modification a faire dans ces cas la ?
18-08-2014, 23:52:46
(18-08-2014, 23:40:44)Hot Wills a écrit : [ -> ](18-08-2014, 23:21:02)Kev95310 a écrit : [ -> ]Oui j'ai déjà recherche mais personne est aller au bout de ce projetSi si
donc pour faire simple.
Pour passer en 280mm le plus simple est disque MG ZR avec Pince ITR ou similaire.
pour les étriers Clio il faut usiner une entretoise de chape
Sur fusée eg6/ek4 y'a juste un trou a ovaliser normalement de mémoire (je les ai eu en plus mais m'en souvien plus ). L'entretoise c'est pour les 4G.
19-08-2014, 01:45:58
Une 4g en 240 alors car une EE tu passes les étriers itr comme sur eg6/ek4 donc pas de raison que ça change si?
19-08-2014, 02:01:27
ITR oui, mais clio rs non
19-08-2014, 03:18:01
(19-08-2014, 02:01:27)hardlover a écrit : [ -> ]ITR oui, mais clio rs non
Si, clio rs sur 4g y à aussi un trou à agrandir et meuler un peu la chappe
19-08-2014, 20:54:57
Merci à vous tous les gars
Je pense que je vais prendre des pinces ditr avec disque Mg zr ça peux le faire au moin pour l'adaptation ça sera plus simple c'est justE ovalise les trous si j'ai bien compris
Je pense que je vais prendre des pinces ditr avec disque Mg zr ça peux le faire au moin pour l'adaptation ça sera plus simple c'est justE ovalise les trous si j'ai bien compris
19-08-2014, 21:19:36
Même pas pour des étriers itr tu les montes en lieu et place des origines
19-08-2014, 22:50:25
Pour résumé :
Etrier ITR + disque MG ZR = bolt on
Etrier Clio RS -> ovalisation d'un trou
Etrier ITR + disque MG ZR = bolt on
Etrier Clio RS -> ovalisation d'un trou
20-08-2014, 20:10:19
merci les gars car le freinage d'origine c'est un peu light