Japan Car

Version complète : [EK4] SET UP FREINAGE
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Bonjour a tous

je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait la modification de mettre un freinage de clio rs sur une civic EK4

merci d'avance
(18-08-2014, 18:18:39)Kev95310 a écrit : [ -> ]Bonjour a tous

je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait la modification de mettre un freinage de clio rs sur une civic EK4

merci d'avance

L'interêt pour toi est de passé en bi piston, ou en 280 ?
parce que sinon, en moins compliqué et autant efficace : freinage d'integra.
L'interet est de passe en 280 a lavant avec les étriers de clio rs car c'est déjà du 4 trous
car sinon il me faut les trains d'integra non ?
tu vas pouvoir refaire une recherche forum, et regarder les FAQ honda, tout est déjà indiqué alors..
Oui j'ai déjà recherche mais personne est aller au bout de ce projet
(18-08-2014, 23:21:02)Kev95310 a écrit : [ -> ]Oui j'ai déjà recherche mais personne est aller au bout de ce projet
Si si LOL

donc pour faire simple.

Pour passer en 280mm le plus simple est disque MG ZR avec Pince ITR ou similaire.

pour les étriers Clio il faut usiner une entretoise de chape
C'est déjà fait mais personne a été au bout
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Ok merci à toi et donc la il y'a aucune modification a faire dans ces cas la ?
(18-08-2014, 23:40:44)Hot Wills a écrit : [ -> ]
(18-08-2014, 23:21:02)Kev95310 a écrit : [ -> ]Oui j'ai déjà recherche mais personne est aller au bout de ce projet
Si si LOL

donc pour faire simple.

Pour passer en 280mm le plus simple est disque MG ZR avec Pince ITR ou similaire.

pour les étriers Clio il faut usiner une entretoise de chape

Sur fusée eg6/ek4 y'a juste un trou a ovaliser normalement de mémoire (je les ai eu en plus mais m'en souvien plus Sac ). L'entretoise c'est pour les 4G.
Une 4g en 240 alors car une EE tu passes les étriers itr comme sur eg6/ek4 donc pas de raison que ça change si?
ITR oui, mais clio rs non Wink
(19-08-2014, 02:01:27)hardlover a écrit : [ -> ]ITR oui, mais clio rs non Wink

Si, clio rs sur 4g y à aussi un trou à agrandir et meuler un peu la chappe Wink
Merci à vous tous les gars

Je pense que je vais prendre des pinces ditr avec disque Mg zr ça peux le faire au moin pour l'adaptation ça sera plus simple c'est justE ovalise les trous si j'ai bien compris Smile
Même pas pour des étriers itr tu les montes en lieu et place des origines
Pour résumé :

Etrier ITR + disque MG ZR = bolt on

Etrier Clio RS -> ovalisation d'un trou
merci les gars Wink car le freinage d'origine c'est un peu light