Japan Car

Version complète : celica '145vvti' 90000kms
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma Celica approche tout doucement des 90000kms,qlq'un a-t-il une idée du prix de la révision?
Est-elle vraiment nécessaire,en sachant que toutes les revisions ont été faite jusqu'à présent.
Wink
une photo de ma celica
[img][Image: P1020022.jpg][/img]
:oops!: la prochaine fois c'est promis je reduirai la taille de l'image.
ne me lyncher pas tout de suite, c'est la premiere fois que j'insère une photo Oops!
moi chez toy pour la mienne il voulais me prendre 5000 fr pour la revision car ils font sois disant la total!!
QUOI Shock 5000 balles pour une simple revision, ils peuvent tjrs aller se faire :fuck: , Désolé d'etre vulgaire mais je suis sur le Confusedhakebut:
C'est tout simplement du vol qualifié :guelle:
Toyota baisse vraiment dans mon estime.Chez Honda le prix des revisions etait bcp mon cher......
Tanpis pour la garantie, je vais m'arranger autrement pour la revision (moi même ou un petit garage...)
Sont vraiment pas cool chez Toyvoleur :no:
Pour mon cas, j'en ai eu pour à peu près 400€ mais j'ai une celica 6eme generation 8) ..
1-Le fait de ne pas faire chez revisions chez toy n'anulle pas la garantie.
2-Pour le prix tu regardes sur le carnet ce qui est prevu a 90mkm et tu auras une idee du prix.

Mais meme avec toutes les vidanges je penses pas que ca atteigne 800€ ...
Pour info, une grosse révision pour une MR2 MKII (périodicité de 40.000km) c'est entre 400 et 450 € pour environ 4 heures de boulot. Wink
[quote="trauma"]1-Le fait de ne pas faire chez revisions chez toy n'anulle pas la garantie.

Jai un doute... car c'est une garantie' toyota occasion ' ( certaines concessions toyota ne sont pas labelisées) avec des closes bien spécifique. Wink