Japan Car

Version complète : [ EG5 ] Quelle ligne d'échappement pour mon swap vti ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, alors voilà ma ligne d'origine est hs et je souhaiterais la changer pour une inox mais pas trop bruyante (pas de srs,hks,supersprint,spoon & co..) Auriez vous des propositions svp ?! Merci d'avance Smile
en Inox tu aura toujours une reverbération donc plus ou moins bruyante, sinon tourne toi vers une Stock d'EG6
ligne integra OEM et silencieux EK9 ça va pas mal.
Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

L'équipe de modération
prend une buddyclub? ;P
très silencieuse xD
(21-08-2014, 14:39:30)sistyle91 a écrit : [ -> ]prend une buddyclub? ;P
très silencieuse xD

Haha je confirme LOL
une apexi ws2 (norme jasma) j'en ai une a vendre
Oui oui les buddyclub sont réputées pour êtres silencieuses.. je suis une nana mais quand même pas débile hein !! J'ai trouvé une hks hi silent power (non sans mal) par contre le prix aïe aïe aïe 780 euros Confused J'ai oublié de préciser que si je change c'est pour du full inox..
Prend du srs sérieux j'ai un silencieux g45 et ligne inox sa fait pas de boucant à bas régime et Decata
Oui je vais commander une srs g60 et collecteur srs Wink par contre je sais pas quoi choisir en CAI ?!