Creatuon de la page ce soir mon gars !
Allez, juste
une petite
!
Bonne journée !
Ça tasse CN est bon ça . Elle deglingue avec mes jantes poulet !
Nickel la hauteur et les jantes
Bientôt la peinture poulet !
Peinture commandée, sièges crx réservés... Ah oui il est content !
Et qui C'est qui va s'y coller ?
C'est bibi, et l'pire c'est qu'il veut payer le patron avec des chocapics !
Il va pas se plaindre le jeune, c'est par amour que tu fais ça
.
Pour la couleur je posterai directement la photo, le rendu peut être mauvais je ne veux pas l'annoncer comme une idée de génie.
Un peu de nouveauté, nouvelles jantes achetées, des speedline turbine de clio 16s, lame golf 3 reçue, et peinture dans la boîte aux lettres demain.
Je profite de la regardé car dans 2 semaines maximum je dirais, la petite va totalement changer de tête.
Restez connectés
.
Salut tout le monde !
Du 9 !
Voilà pour la couleur choisie, il y a quelques retouches à faire mais la Montana ça rigole pas !
Lame à l'avant posée aussi je ferai une photo de cette face dès que possible.
Stylé !
Super couleur j'adore!
C'est la couleur qui me bote le plus quand j'aurais un daily
Hé bonjour !
Encore quelques photos !
(phares teintés, JACKY TOUCH ! )
N'hésitez pas à donner votre avis.
La lame avant n'est pas encore ajustée, c'est prévu.
Je m'occupe courant du mois de janvier de la restauration de jantes
Speedline Turbine de Clio 16s.
Y aura encore de la nouveauté esthétique
.
Pas mal
C'est quoi la couleur ? Ca me rappelle celle que j'avais fais que mon ancienne Golf 1 xD
Bleu Argo en MTN94
Pas mal Cyril, vous vous etes motivés là ! Par contre pourquoi avoir teinté ces feux arrières !!!
Salut Yann. Pour n'avoir que 2 couleurs dominante, le bandeau noir rend mieux que si les phares étaient restés rouge. Je sais que les 4G tu les préfères sobres et plutôt stock, clairement en la faisant bleue je te voyais bien me dire "elle était mieux avant" mais moi j'aime bien on a poussé le truc jusqu'au bout
. Faudra que tu la vois finie.
Yep, hate de voir tout ca de près et vos trognes avec! :P
T'en fais pas Yannou elle dechire cette petite ! Bisous bonne année a tous.
Coucou les gens !
Un peu de news çà fait pas de mal !
Tout d'abord on change l'assise
Ensuite, on voit des copains avec des ec9
A cause de cette saleté de neige et de ma négligence en terme de pneus, on se prend des rambardes de sécurité à 10km/h... Du coup on démonte, on redresse, on repeint (la montana a ses avantages), et on en profite pour mettre un collecteur de d15 un poil plus gros.
Une photo prise à mon insu.
Comme j'ai tout cassé d'un côté bah j'ai fais une commande pour les deux côtés, pas de jaloux !
Et pour finir une petite photo de bon matin, 1h d'avance au boulot, du coup petit tour de la titine pour vérifier que tout va bien.
Les jantes vertes à l'avant sont là temporairement équipées de pneus neige, à l'arrière on peut apercevoir les turbines de clio 16s, une fois la neige définitivement rentrée chez sa mère les deux autres seront montées.
Bisous !
Bien cette MAJ mon Poulet, vivement la fin de la neige qu'on fasse des Rasso 4G!
Vivement la prochaine soirée bricolage qu'on se poile!
Pas de conséquences de ta rencontre hivernale fortuite avec un bas coté (ou je ne sais quoi!) finalement ?
Une aile enfoncée, une moustache à la verticale, un phare défoncé et une veilleuse blanche bien fissurée... Jérôme à bien bossé, y a encore un peu de boulot j'ai encore un jour sous le phare et l'aile est pas encore parfaite mais c'est en bonne voie... Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu Yannou en effet !
Elle est officieusement en vente, un jeune qui passe son permis dans mon entourage la veut, on verra courant mars pour la suite...
Bon si tout est réparé le plus dur est passé
Peut etre enfin la peinture du Rex samedi. Semaine pro je vois pour le rapptriemeng de l'eg les copains
Cool!
Je croise les doigts pour toi Jéjé!
Pourquoi t'en séparer Cyril ?
Oui en ce moment je bosse un peu sur la CB et surtout, avec mon pote Alessio que vous avez rencontré (en Focus LHD chez Dav), on s'occupe de la remise en état de son EG6. Pas mal de commandes, de recherche de pièces etc...
Mais je viens de passer commande pour mon embrayage, un petit objet bonus et les plaques de cloisonnement de carter sont en route, alors une bonne grosse soirée bricolage se profile on dirait