hier a mon travail g trouve un robinet avec un mano
comme mon s14 a que 0.5 bar et je veux lui mettre 0.8
comment faire pour mettre ce truc
si il y a un site merci
c le bon tip de meno ce truc si on met 1 bar il ne va pas plus haut que 1 bar
moi je vois pas coment je peux faire avec ce truc sur la WG :roll:
merci
Jolie nappe
Ton mano est ... bof
Il monte à 4b l'aiguille est même pas en face du 0, je te déconseille ranchement de l'utiliser, c'est même pas du manouche team racing.
L'idée est de faire une fuite sur la durite du solenoïde, de mémoire (vérifie sur le manuel) c'est la durite du haut, celle que tu changes pour le FBU)
le mano je m en fou car il y en a un
en faite le truc pour booster le turbo c de faire une fuite sur le tuyau de la WG pour qu elle souvre plus tard
eric la pression atmo est considere comme etant a 0 sur les manos, etant donne que la pression est deja de quasiment 1 bar a la surface de l'eau
en gros qd tu voies 0, ca la pression ambiante, et si tu voie 1 bar, c en fait, 1 bar de plus que la pression atmo, c a dire environ 2 bar de pression
Oui, c'est une pression relative. Ptrubo = Pression absolu de sural - 1 bar.
L'idée du manual boost controller et que la pression en sortie d'intercooler va pousser une bille qui repose sur un ressort. En vissant ou devissant, tu change la dureté du ressort, donc tu augmente ou diminue la pression necessaire à l'ouverture du robinet, qui va ensuite fermer l'actuator.
personne a un site avec le schema svp
cendretof, check tes mp's
est ce que quelqu un sait a combien souffle un turbo de s14 d origine
0.65 sur les 3 derniers rapport. Ensuite, sur les autres, ca depend... J'avais 0.3 en 1, 0.4 a 0.5 en 2.
Eric_GTiR a écrit :ya 12 ans deja sur ma premiere voiture turbo j avai un mano ORECA en pression rélle !!
N'ai pas hônte dis le nous que tu as eu une Super 5 GT Turbo :]
Ben comme tout les autres 320D :]
c'est bien ce que je dis : 320 D :]
Petit detterage :]
Savez vous ou je pourrais trouver un robinet de pression de turbo ?
Merci
Si tu veux je peux te vendre le mien => MP si interessé
C'est un Bren Device
c'est pas mauvais de mettre un robiniet normalment???
ben du moment que t a pression n est pas trop elevé pas de probleme !
et une pression ellever c'est combien ???? :crzy:
Eric_GTiR a écrit :OLALLAAALAAAAA !! risque pas !!
ma femme s'est accaparer la P11 GT, donc jvai pas me rabaisser au MAZOUT !!
tu verra bientot ........
allez avou que tu me rachete ma maxima
jojo13 a écrit :ben du moment que t a pression n est pas trop elevé pas de probleme !
combine maxi sans avoir de fuel cut ou autre???
apparement en dessous de 1bar
donc je peut lui coller 0.9/0.8 sans qu'il bronche alors???
bon a savoir
si tu a le debimetre d origine tu peux y mettre 0.9 mais fais gaffe il faut une pompe a essence
si tu as le debimetre de 300zx tu peux allé jusqu a 1.1 mais bon il faut faire le reste si tu veux te renseigné c est dans les faq 200sx 300ch
ok,bah 0.8/0.85 fera l'affaire alors
Citation :0.65 sur les 3 derniers rapport. Ensuite, sur les autres, ca depend... J'avais 0.3 en 1, 0.4 a 0.5 en 2.
pourquoi la pression reste pas la meme sur tous les rapports???
pour preserver la transmision!
c est vrai que deja d avoir 0.8 sur tout les rapport c est deja pas mal !!!!
va pour 0.8 alors ça devrais aller
puis deja quand 'jaurais une ligne naturelement il prendra un peu de pression
oui y a des chance qu elle se libere un peu
j ai collegue qui a une sub et quand il a mis ca ligne il lui on conseillé de l enlevé enfaite de ne pas mettre la turbo back mais juste cat back et decat pipe parce qu il prenné trop de pression de turbo !!
donc oui je pense qu il y a des chance que tu prenne en pression !