Japan Car

Version complète : help 200 sx s14a
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bonjour

voila j'ai changer des pièces sur ma nissan s14a au ralenti elle tourne très bien mais des que je roule et tire dedans arrivé a 4000 tours/min elle broute comme si elle s'étouffait, quelqu'un a déjà eu se soucis.

pièces changer suite a un joint turbo hs, j'en ai profiter pour mettre cela

- joint collecteur
- joint turbo
- elbow inox 3"
- descente inox 1er cata en 3"
- decata inox 2eme en 3"
- demie ligne inox 3" puis 2 fois 2.5"
- echangeur frontal
- dump valve hks
- kit admission
- boost controller prosport
- pompe a essence walbro 255l/h meme en remettant origine cela fait pareil

si quelqu'un peut m'éclairer

cordialement
quelle est ta pression de turbo quand ça arrive?

merci d'éditer ton titre dans le bon format.
Fuite d'air.
Soit piping, soit IC.
sa m'arrive au alentours des 4000 4500 5000 5500 tours et quand je tire dedans
pression réglé à 1 bars
c'est quoi le gap des bougies?
+1 fuite pipping
c'est cohérent vu que tu as monter une dump et un fmic

ou gap bougie
Gap bougie ça l'aurait fait avant, mais c'est vrai que le fait de prendre davantage de pression a pu rendre visible un problème existant.
Cela dit j'ai eu des soucis d'allumage et on sent que la voiture ne pousse pas autant, la pression n'est pas stable, mais pas au point de la sentir brouter et s'étouffer. A moins que les bougies n'aient pris un coup de chaud.
avant tous son problème, il était avec la pression d'origine et tous d'origine
ça peut être cohérent

ta pas de fuite entre ton turbo et collecteur? tu viens de monter des joints neuf, mais bon on sait jamais un mauvais montage
Y'a aussi la possibilité de débrancher le soléno qui se trouve sur la tourelle d'amorto, ça redescend à la pression d'origine.

edit: d'ailleurs je viens de voir, 1 bar avec un BC c'est carrément pas normal, y'a une couille au montage là.
J'ai changer mais bougie et c'est mieu
Maintenant j'ai une pression turbo pas stable en roulant soft elle se stable que quand j'ai le pied dedans une idee ?
BC regle a 0.8 pour le moment et j'ai des pic a 1.0

Lorsque je tire elle monte a 1.0 puis coupe pression redescent la voiture reprend et une fois stab a 0.8 la elle monte dans les tours sans soucis
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La solenoide d'origine est supprime et sa cosse
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Pompe a essence d'origine repose