salut a tous, voila mais amortisseur commence a être mort, et je me demander ce que je devais prendre comme amortisseur, plus ressort.
bilstein B4 + h&r -35
ou
skunk2 + h&r -35
je ne veux pas m’être une tro d'argent dans mais amortisseur, mon ek3 et ma voiture de tous les jours.
merci
Pas de retour à ma connaissance sur les amorto skunk2, plus sur les combinés filetés qui ont de bons retours.
Pour les bilstein, les B4 sont des équivalents à de l'origine donc pas top avec des ressorts courts, il faut privilégier des B6.
Si vraiment tu ne veux pas mettre une somme folle, garde tes ressorts d'origines s'ils sont encore bons et change juste les amortos par des B4.
Merci de faire un effort sur ton orthographe :
Citation :Salut a tous, voilà mes amortisseurs commencent a être morts, et je me demandais ce que je devais prendre comme amortisseurs, plus ressorts.
[...]
Je ne veux pas mettre une somme de fou dans mes amortisseurs, mon ek3 est ma voiture de tous les jours.
merci
Les skunk2 à fuir ... un filet qui pète au montage de la coupelle et refus de prise en Garantie donc non quoi ... ils ont prétexté une erreur de montage ...
B4 + H&R sans hésiter !
Je connais pas Shunk2, mais j'ai un doute du matériel des B6 serais l'idéal mais après tout dépend du budget
Amortisseur bilstein B4 et ressort court Eibac pro-kit ou ressort H&R.
Sont un bon compromis pour roulé tous les jours et faire un peux d'arsouille.
C'est que je vais mettre comme matos sur ma lude 3g.
Après c'est normalement pas très adapté pour un rabaissement, étant donné que sa reste de l'amortisseur oem.
Ta une tolérance au rabaissement voulus et aussi du type de ressort court.
Que tu veux utilisé.
- 3 cm ou 4 -cm sa passe en rabaissement et après faut pas descendre plus.
Sa reste un très bon compromis pour rabaissé et ce faire plaisirs de tant à autre.
bon alors je pence partir sur les B4 +h&r
merci
salut je te conseille des combinés si tu peux car j'ai eu des b4 ils s'usent très vite (fuite)
Sur mon ek3, j'ai des shunk2 avec ressorts courts (-45mm) et je n'ai pas eu de problèmes. L'amortissement est plus dure mais reste très confortable. Pour le moment ça tiens plutôt bien. (pas de fuite ou autres, 2000km avec donc encore neuf, et aucuns soucis au montage pour ma part).
nickel alors
Je vote skunk 2 ce sont des amortos plus typés sport jamais eu de problèmes avec ni au montage ni a l'utilisation