21-04-2017, 13:43:57
25-04-2017, 11:56:27
okok niquel va et j'avoue que le vernis si tu la jamais fait c'est galère a l'appliqué et selon la marque de peinture c'est chiant sa y joue j'ai mes diplômes de carrossier peintre et 6 d’expérience en carrosserie peinture et en marque moi je prends que du RM mais bon c'est assez chère comme peinture...
27-04-2017, 10:37:56
J'ai pris de la peinture et un pistolet de marque BESA. Pour démarrer et se faire un peu la main ça suffit. Par contre le vernis on m'a conseillé du UPOL si je dois en refaire.
28-04-2017, 09:55:28
Je connait pas UPOL tu me dira si c'est bon comme vernis stp
28-04-2017, 10:29:18
Je te dirai si j'en refais et que je teste le UPOL
20-06-2017, 16:15:37
Quelques news
C'est opérationnel depuis quelques temps maintenant et ça fait plaisir de rouler cette poubelle !
J'en profite pour mettre des photos pour illustrer. Avant qu'on me le fasse remarquer oui le vernis saute sur tout le latéral gauche de la voiture
C'est opérationnel depuis quelques temps maintenant et ça fait plaisir de rouler cette poubelle !
J'en profite pour mettre des photos pour illustrer. Avant qu'on me le fasse remarquer oui le vernis saute sur tout le latéral gauche de la voiture
20-06-2017, 16:26:49
Radicale!!!
20-06-2017, 16:44:02
Oui il faut ce qu'il faut !
20-06-2017, 18:43:46
Je crois que je suis pas monté dedans depuis.... un sacré bail !!!
20-06-2017, 19:02:55
Magnifique cette EG6
C'est drôle de se faire suivre par cette cochonnerie. Pas autant que par une GT40 et deux AC Cobra, mais c'est drôle quand même.
Rip à mes tympans à ce propos
C'est drôle de se faire suivre par cette cochonnerie. Pas autant que par une GT40 et deux AC Cobra, mais c'est drôle quand même.
Rip à mes tympans à ce propos
20-06-2017, 20:47:17
Quelle caisse
20-06-2017, 21:10:09
Pourtant y a quelque temps elle s'était pas clinique celle la ?
Tu a tjr les sièges oem ek4 ?
Tu a tjr les sièges oem ek4 ?
20-06-2017, 21:15:24
Les sièges oem sont vendus depuis longtemps !
Elle était propre quand je l'ai eue... Il y a 6 ans et demi... Depuis le vernis a sauté...
Elle était propre quand je l'ai eue... Il y a 6 ans et demi... Depuis le vernis a sauté...
23-06-2017, 10:30:25
(20-06-2017, 16:15:37)nico1131 a écrit : [ -> ].....
Avant qu'on me le fasse remarquer oui le vernis saute sur tout le latéral gauche de la voiture
.....
J'ai connu ça sur Citroën , sois patient et tu aura juste à revernir .
Peut-être qu'au décapeur thermique tu pourrais l'éplucher pour aller plus vite ^^.
24-06-2017, 08:09:49
Combien de décibels tu fais ?
24-06-2017, 11:34:02
Avec ou sans sourdine ? Quoi qu'il ne me semble pas l'avoir vu en installer une un jour
Visiblement, il est limite question dB. J'ai souvenir de commissaires de piste aborder son sujet quand après 2/3 tours de chauffe il est passé devant eux en écrasé, et dans le VTEC
Visiblement, il est limite question dB. J'ai souvenir de commissaires de piste aborder son sujet quand après 2/3 tours de chauffe il est passé devant eux en écrasé, et dans le VTEC
26-06-2017, 07:10:47
Je passe le sonomètre à Albi dans les 80-82 je crois mais après bien lancé dans le vtec ils aiment vachement moins mais ça passe le sonomètre
30-08-2017, 18:04:29
Ceci n'est pas une update, je viens juste de voir que j'ai 4999 messages donc j'en fais un bien inutile pour le 5000 ème
Merci public
Merci public
30-08-2017, 20:01:15
31-08-2017, 08:54:36
(30-08-2017, 18:04:29)nico1131 a écrit : [ -> ]Ceci n'est pas une update, je viens juste de voir que j'ai 4999 messages donc j'en fais un bien inutile pour le 5000 ème
Merci public
pour une caisse qui roule jamais
31-08-2017, 08:57:38
(30-08-2017, 18:04:29)nico1131 a écrit : [ -> ]Ceci n'est pas une update, je viens juste de voir que j'ai 4999 messages donc j'en fais un bien inutile pour le 5000 ème
Merci public
Rien que pour ça on devrait t'en enlever un
31-08-2017, 20:40:21
(31-08-2017, 08:54:36)BiBص a écrit : [ -> ]pour une caisse qui roule jamais
Maître bibou nous exécute un triple axel dans sa déclinaison la plus harmonieuse. : le fulguro fist jusqu'à la glotte ! :Sac:
Non sinon, en allant voir mon banquier, elle pourrait... Rester là ou elle est en fait
01-09-2017, 00:50:20
(31-08-2017, 08:54:36)BiBص a écrit : [ -> ](30-08-2017, 18:04:29)nico1131 a écrit : [ -> ]Ceci n'est pas une update, je viens juste de voir que j'ai 4999 messages donc j'en fais un bien inutile pour le 5000 ème
Merci public
pour une caisse qui roule jamais
Je roule en VW GOL en ce moment (oui oui une GOL, j'ai pas oublié le F) et étant à Taco-Land je suis un peu loin pour la faire rouler
Après j'ai chargé quelqu'un de lui dégourdir les bielles en mon absence et je me fais pas de soucis ça sera bien fait
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(31-08-2017, 20:40:21)Japan_Project a écrit : [ -> ](31-08-2017, 08:54:36)BiBص a écrit : [ -> ]pour une caisse qui roule jamais
Maître bibou nous exécute un triple axel dans sa déclinaison la plus harmonieuse. : le fulguro fist jusqu'à la glotte ! :Sac:
Non sinon, en allant voir mon banquier, elle pourrait... Rester là ou elle est en fait
Si tu m'en offrais une belle somme pour que j'achète la prochaine on pourrait commencer à négocier ... ou pas en fait
01-08-2019, 03:29:50
Quelques news puisqu'il semble que ça manque à certains
La EK roule toujours, le B17 survit malgré ce qu'il ramasse dans les dents
J'ai changé les baquets pour quelque chose de plus discret et où je me sens plus à l'aise. J'ai chopé 2 sparco d'occasion qui étaient dans un buggy de course sur terre.
J'ai changé ma pompe à essence par une deatschwerks, ce qui m'a foutu le bazar avec le régulateur AEM qui n'a pas trop aimé la blague ... Je l'ai remplacé par un OEM integra et les pressions sont plus stables. Je pense que la membrane un peu vieille du AEM a pas aimé le débit majoré de la nouvelle pompe ... ça me faisait des coupures d'injection sur les charges partielles ...
Puis j'ai aussi fait du rasso parking mais j'ai pas lavé mes jantes et je crois que ça se voit
Trop de puissance, le logo s'est barré de la calandre
Entre temps J'ai joué avec les cales et le réglage de dureté des amortos (ça va je me suis pas perdu y a 5 crans) car sur les petites routes abîmées ça suivait trop les aspérités. Du coup j'ai de la cale de 12 devant (il me semble... ou 16 ...je sais plus...), plus rien derrière et j'ai viré les AD08 vieux de plusieurs années et raides comme la justice pour claquer des R888R en 205 50 15 derrière. 2 autres suivront devant quand j'aurai fumé les R1R.
Puis pour compenser mon moment d'égarement à trainer sur un parking un dimanche matin, j'ai fait une demi journée circuit à Pau
La caisse s'est très bien comportée, j'ai laissé les amortos assez souples car ça me convient, le chassis est prévenant et ça encaisse les vibreurs à fond de cale sans broncher. Dans la ligne droite ça marche pareil que le coupé EG B18C6 de mon pote, en virages je passe plus fort par contre.
Il va aussi falloir que je monte josé le radiateur parce que ça chauffe là dedans ! C'est assez gonflant de tirer 2-3 tours à balle puis de refroidir 2 tours puis etc ...
J'ai pris une plaque sandwich thermostatique avec des sorties pour mes sondes pour éviter de faire un empilage de plaques ou de devoir me repiquer ailleurs sur le circuit d'huile.
La suite ça sera pas trop passionant, vidange moteur, vidange boite, nettoyage des freins, purge au rbf et peut être nettoyage des jantes
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J'airemis quelques photos que j'avais sous la main pour remplacer les liens morts ...
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Et d'ailleurs en repassant les pages du topic je vois que je n'avais pas partagé la triste fin de la EJ9 ... Mon frère s'en ai légèrement occupé ...
Train arrière qui a décroché et ensuite c'est parti en mode Roland Garros en enchainant les coups de raquette pour terminer dans un fossé.
Le frangin n'a rien eu de bien grave, 3-4 jours de minerve et des douleurs dans les cotes.
La EK roule toujours, le B17 survit malgré ce qu'il ramasse dans les dents
J'ai changé les baquets pour quelque chose de plus discret et où je me sens plus à l'aise. J'ai chopé 2 sparco d'occasion qui étaient dans un buggy de course sur terre.
J'ai changé ma pompe à essence par une deatschwerks, ce qui m'a foutu le bazar avec le régulateur AEM qui n'a pas trop aimé la blague ... Je l'ai remplacé par un OEM integra et les pressions sont plus stables. Je pense que la membrane un peu vieille du AEM a pas aimé le débit majoré de la nouvelle pompe ... ça me faisait des coupures d'injection sur les charges partielles ...
Puis j'ai aussi fait du rasso parking mais j'ai pas lavé mes jantes et je crois que ça se voit
Trop de puissance, le logo s'est barré de la calandre
Entre temps J'ai joué avec les cales et le réglage de dureté des amortos (ça va je me suis pas perdu y a 5 crans) car sur les petites routes abîmées ça suivait trop les aspérités. Du coup j'ai de la cale de 12 devant (il me semble... ou 16 ...je sais plus...), plus rien derrière et j'ai viré les AD08 vieux de plusieurs années et raides comme la justice pour claquer des R888R en 205 50 15 derrière. 2 autres suivront devant quand j'aurai fumé les R1R.
Puis pour compenser mon moment d'égarement à trainer sur un parking un dimanche matin, j'ai fait une demi journée circuit à Pau
La caisse s'est très bien comportée, j'ai laissé les amortos assez souples car ça me convient, le chassis est prévenant et ça encaisse les vibreurs à fond de cale sans broncher. Dans la ligne droite ça marche pareil que le coupé EG B18C6 de mon pote, en virages je passe plus fort par contre.
Il va aussi falloir que je monte josé le radiateur parce que ça chauffe là dedans ! C'est assez gonflant de tirer 2-3 tours à balle puis de refroidir 2 tours puis etc ...
J'ai pris une plaque sandwich thermostatique avec des sorties pour mes sondes pour éviter de faire un empilage de plaques ou de devoir me repiquer ailleurs sur le circuit d'huile.
La suite ça sera pas trop passionant, vidange moteur, vidange boite, nettoyage des freins, purge au rbf et peut être nettoyage des jantes
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J'airemis quelques photos que j'avais sous la main pour remplacer les liens morts ...
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Et d'ailleurs en repassant les pages du topic je vois que je n'avais pas partagé la triste fin de la EJ9 ... Mon frère s'en ai légèrement occupé ...
Train arrière qui a décroché et ensuite c'est parti en mode Roland Garros en enchainant les coups de raquette pour terminer dans un fossé.
Le frangin n'a rien eu de bien grave, 3-4 jours de minerve et des douleurs dans les cotes.
01-08-2019, 08:44:57
Pas de soucis au démarrage avec le combo rdx, fpr b18 et pompe deatchwerk ?
01-08-2019, 08:51:57
Il est pas au top question tuning le frangin, on fait pas une déco JDM en allant dans un fossé
01-08-2019, 16:42:07
(01-08-2019, 08:44:57)indice 98 a écrit : [ -> ]Pas de soucis au démarrage avec le combo rdx, fpr b18 et pompe deatchwerk ?
Non aucun problème du tout.
Par contre avec le fpr b18 la caisse un peu plus riche sur les phases de filet de gaz, j'ai pas retouché la carto et à vrai dire si je la touche c'est pour y mettre de l'e85
01-08-2019, 17:39:24
Cool d'avoir des news ^^
C'est vrai que j'ai exactement la meme config. Et j'ai choppé des feux arrière ph2 mais j'ai peur que ça manque un peu de couleur en me basant sur la tienne.
Je comprnds pas que tu n'aies encore pas monté de radia d'huile, un must-have pour rouler serein.
C'est vrai que j'ai exactement la meme config. Et j'ai choppé des feux arrière ph2 mais j'ai peur que ça manque un peu de couleur en me basant sur la tienne.
Je comprnds pas que tu n'aies encore pas monté de radia d'huile, un must-have pour rouler serein.
01-08-2019, 21:26:24
Ayyye pour l'accident c'était sur la route derrière chez tes parents ? Car j'ai vu une grosse trace il ya pas si longtemps, j'espère qu'il n'a pas trop de bobo...malheureusement c'est les erreurs des débuts !!
Bref du moment qu'il y a rien de grave c'est le plus important..
Il apprendra de son erreur on a tous été jeune et c on
Bref du moment qu'il y a rien de grave c'est le plus important..
Il apprendra de son erreur on a tous été jeune et c on
01-08-2019, 21:52:13
Il s'est sorti dans la clape l'été dernier
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Bah sur route pas besoin je suis jamais monté au delà de 120.
Sur piste par contre ça chauffe mais comme j'ai pas trop roulé la caisse pendant un looooong moment ça n'a pas été nécessaire non plus
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(01-08-2019, 17:39:24)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Cool d'avoir des news ^^
C'est vrai que j'ai exactement la meme config. Et j'ai choppé des feux arrière ph2 mais j'ai peur que ça mans=que un peu de couleur en me basant sur la tienne.
Je comprnds pas que tu n'aies encore pas monté de radia d'huile, un must-have pour rouler serein.
Bah sur route pas besoin je suis jamais monté au delà de 120.
Sur piste par contre ça chauffe mais comme j'ai pas trop roulé la caisse pendant un looooong moment ça n'a pas été nécessaire non plus