(13-08-2014, 22:42:49)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ] (13-08-2014, 19:06:11)YAM a écrit : [ -> ]oui évidemment les injures ne t'était pas destinées
je pensais que tu faisais reference a l'edit que j'avais fait sur le post même pas 5minutes après l'avoir crée ^^
non non
j'ai écrit "oh l'encu**"
et ça a donné, "oh l'edit : ..."
saleté de censure
Bon courage, il va t'en falloir !!!
yop voici les nouvelles de "la bête"
elle a sagement fait un trajet a moitie a poil sur la remorque au cul du 4x4 prêter par mon papi pour l'occaz
c'était donc samedi soir, arrivé, on a laissé la voiture sur la remorque et puis je suis rentrer dormir
le lendemain, j'y vais pour la descendre et la paf ! plus de pompe a essence..
je suis dit direct, MAIN RELAY, je démonte refait les soudures pas de changement, donc je la descend de la remorque a l'aide du padre, je démonte la banquette, et je teste la pompe a essence, diablerie !!
elle fonctionne plus
la voici telle que je l'es laisser a midi
si quelqu'un a une pompe en rab, et un intermediaire aussi
J'ai saigné des yeux.
Bon courage pour la remise en état.
Courage l'ami pour la restauration , tu a vraiment sauvé une eg la :O je n'ai aucun mots pour les 1ere photos ..
OMG comment c'est possible !? Bon courage
comment peut on faire ça a une civic bon courage
Je la préférer avant , au moins elle roulait
.
Très beau sauvetage et bon courage pour la suite des modifications
ça sent le sauvetage dans les règles de l'art bon courage
J'ai une pompe oem et une ligne si ça te branche envoi moi un mp
(17-08-2014, 16:45:48)k3viin0ux a écrit : [ -> ]Courage l'ami pour la restauration , tu a vraiment sauvé une eg la :O je n'ai aucun mots pour les 1ere photos ..
C'est vrai que les 1ère photo font peur, mais j'ai encore du boulot pour à avoir quelque chose de propre
(17-08-2014, 17:00:36)Sxyllaz a écrit : [ -> ]OMG comment c'est possible !? Bon courage
Ben c'était un maniaque du tuning...
(17-08-2014, 17:18:15)SO6 a écrit : [ -> ]Je la préférer avant , au moins elle roulait .
Très beau sauvetage et bon courage pour la suite des modifications
(17-08-2014, 18:18:49)sizzla73 a écrit : [ -> ]ça sent le sauvetage dans les règles de l'art bon courage
J'essaye de faire dans les règles, des qu'elle roule sa deviens mon daily ^^
(17-08-2014, 18:35:14)innoxx81 a écrit : [ -> ]J'ai une pompe oem et une ligne si ça te branche envoi moi un mp
La ligne sa m'intéresse beaucoup, la pompe j'en est déjà acheter une sur japancar ^^
Trop cool le sauvetage
Bon courage et fait nous plein de photos !!
en attandant d'&avoir la pompe a essance, j'ai trouver des bilstein b6 pas loin de chez moi a un prix très très correct, pour pas dire presque donner
donc la petite aura droit a ses b6 avec des eibach pro kit, et avec ça j'ai trouver également une lame OEM ainsi que deux semi baquet fibre
sinon il me manque la pompe et la ligne et elle pourra faire ses 1er tour de roues
il me tarde !
Elle a pris cher celle là !!!
Bon courage pour la suite, c'est en bonne voie !!!
j'ai envi de te dire MERCI pour ce sauvetage!
bon courage pour la suite
(20-08-2014, 22:01:50)loony-q a écrit : [ -> ]Elle a pris cher celle là !!!
Bon courage pour la suite, c'est en bonne voie !!!
oui elle a pris vraiment cher..
j'essaye de la refaire propre, mais la pour le moment je bacle les finition pour l'amener au controle, une fois que c'est ok je fais la carte grise, et la j'attaque plus en profondeur
(20-08-2014, 22:21:35)HypnotiZe a écrit : [ -> ]j'ai envie de te dire MERCI pour ce sauvetage!
bon courage pour la suite
merci a toi de suivre un post sur une horreur sur roues
du courage, je crois qu'il va m'en faloir pour en venir au bout..
sinon j'ai monter mes b6, j'ai trouver une ligne aussi, du coup je l'es monter, c'est un Oreca gr N, j'ai demander a priori a 3k/trs sa fais pas trop de bruit, c'est raisonnable
par contre, maintenant que j'ai mis mes bilstein, et que j'ai poser les 4 roues par terre, je crois que j'ai un problème de train AR (carrossage), pourtant a l’œil et a l'aide d'un réglet, rien a l'air tordu.. j'ai acheter un camber kit buddy club, je l’amène a la géo, dès qu'elle roule a peut près comme il faut..
des photos pour illustrer un peu..
EDIT: faut pas faire gaffe au pare choc AR, il est juste poser pour voir ce que donner la ligne sur la voiture.
WOW !!!!!!
Merci de prendre le temps pour cette petite, beaucoup de courage pour la suite de l'aventure !!! Post à suivre
(03-09-2014, 20:40:47)syncar a écrit : [ -> ]WOW !!!!!!
Merci de prendre le temps pour cette petite, beaucoup de courage pour la suite de l'aventure !!! Post à suivre
disons que je l'es pas payer cher, et que j'ai le temps de faire tranquillement, puis bon l'eg6, c'était un peu mon rêve depuis longtemps
C'est franchement très intéressant, ta restauration me donne envie mine de rien, tu as bien raison
Tu remet la malle d'origine ou non?
(03-09-2014, 21:57:12)HypnotiZe a écrit : [ -> ]Tu remet la malle d'origine ou non?
Oui j'en est une autre grise claire, les portes aussi je les change, celle la ont trop de mastic pour être récupère, enfin disons que j'ai pas envie de le faire chier..
Sa avance sa avance, sa fait plaisir à voir cette petite EG renaître de ses cendres
J'ai hâte de la voir vraiment propre, bravo pour la motivation, il en faut, respect
Au top
très beau projet hâte de voir la suite
et courage !
carnage il y a du boulot...
Moi qui trouvé que j'avais pas mal de taff à faire sur ma EG,mais à côté de la tienne c'est de la rigolade !!
Comment peut on faire ça ? Si c'est pour faire de la me*de pareil,autant ne rien toucher ! ,le mec pensé vraiment quelle avait la classe comme ça ? En tout cas,content de voir que cette titine est entre de bonne main !!! ,bon courage pour cette restauration !
(03-09-2014, 22:19:54)Low82 a écrit : [ -> ]Jolie sauvetage
merci
(03-09-2014, 23:55:59)jordanJDM a écrit : [ -> ]Sa avance sa avance, sa fait plaisir à voir cette petite EG renaître de ses cendres
J'ai hâte de la voir vraiment propre, bravo pour la motivation, il en faut, respect
sa avance petit a petit, comme je travaille toute la semaine non stop, j'y travaille dessus seulement le dimanche
la motivation je l'es, le temps un peu moins
(04-09-2014, 00:26:38)halaix a écrit : [ -> ]
Bon courage
sa fais peur comme elle etait hein
sa ira mieu dans quelques temps
(04-09-2014, 00:31:14)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Au top très beau projet hâte de voir la suite et courage !
merci, moi aussi me tarde d'avancer un peu, j'ai l'impression d'etre au point mort la.. mais petit a petit j'y arriverais
(04-09-2014, 08:53:43)menfoujunior a écrit : [ -> ]carnage il y a du boulot...
ouais sa c'est sur, la chance, aucune rouille dans les ailes, ni sur le châssis, par contre j'ai un problème important de carrossage a l’arrière ..
(04-09-2014, 09:20:09)Ludwig a écrit : [ -> ]Moi qui trouvé que j'avais pas mal de taff à faire sur ma EG,mais à côté de la tienne c'est de la rigolade !!
Comment peut on faire ça ? Si c'est pour faire de la me*de pareil,autant ne rien toucher ! ,le mec pensé vraiment quelle avait la classe comme ça ? En tout cas,content de voir que cette titine est entre de bonne main !!! ,bon courage pour cette restauration !
t’inquiète y'as pas énormément de taff non plus, c'est juste que y'as un peu de carrosserie a faire
comment on peut faire ça, je sais pas même moi sa m'as choquer quand je l'es vu.. puis porte papillon et tout hein
sa fait plaisir de voir qu'elle est suivis quand même, vu son etat de merguez avancé..